Aller au contenu

La Dépêche du Midi

Moa

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

t'as reçu ça ou/comment ?

Par mail... ça fait plusieurs fois qu'ils me disent de ne plus mettre des articles sur Twitter ce que j'avais arrêté de faire et là pour quelques screen ils râlent aussi.... Ils croient peut-être que des gens vont s'abonner pour quelques articles du TFC...

Posté(e)
il y a 36 minutes, Wingeeky a dit :

Non, c'est normal :) 

C'est vraiment sanctionnable pénalement ? des journaleux de l'équipe se plaignaient l'été dernier de ça...ils chouinaient pour la pérennité de leurs taf

Sinon on a qu'a leur "fermer" le forum...ils n'auront plus d'articles à publier

Posté(e)
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Non, c'est normal :) 

Ce n'est pas du plagiat vu que la source est nommément reprise. Cette menace est sans fondement juridique. -_-

Posté(e)
Il y a 10 heures, Forrest a dit :

Ce n'est pas du plagiat vu que la source est nommément reprise. Cette menace est sans fondement juridique. -_-

heu t'es sûr de ce que t'avances là? à mon avis, reproduire un article sans accord, c'est comme une œuvre d'art, ça s'appelle de la fraude :unsure2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

c'est vrai que t'es toujours dans les plans foireux/louches toi en fait :ninja:

tu crois pas si bien dire...hier j'ai un inspecteur des finances publiques qui m'a appelé (pour le taf hein) concernant une affaire vieille de 10 ans....je sais même pas où est le dossier, s'il est archivé, perdu ou détruit :ninja: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Hasdrubald a dit :

heu t'es sûr de ce que t'avances là? à mon avis, reproduire un article sans accord, c'est comme une œuvre d'art, ça s'appelle de la fraude :unsure2:

Je suis sur de ce que j'avance, ce n'est pas du plagiat :)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Forrest a dit :

Je suis sur de ce que j'avance, ce n'est pas du plagiat :)

bah je dis pas le contraire, je dis que ça relève de la DGCCRF, pour fraude:unsure2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Ben non parce que l'article parle de faire un résumé de l'article en question pas de le citer entièrement -_-

Yes. Ou alors juste des extraits comme dans une revue de presse. 

Posté(e)
il y a une heure, FF a dit :

Yes. Ou alors juste des extraits comme dans une revue de presse. 

Il a une webcam le Dob ? Une petite lecture du matin sur une chaine YT :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, HaGu a dit :

Il a une webcam le Dob ? Une petite lecture du matin sur une chaine YT :ninja:

Après Laura du web, Régis du web... 

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

un mec de la génération Capoue / Mbengué donc...

Ekelund88Investigations reprend du service ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Ekelund88Investigations reprend du service ?

ouaip, j'ai d'ailleurs été recruté récemment chez Endemol, et je suis sur un gros coup là.... :ninja: 

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.