corleone31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bonjour , en fait j'aimerai avoir 2 renseignement sur l'intertoto. quels championnat hormis la France est concerné? chez eux a quelle place ils doivent terminer pour etre qualifié en intertoto? merci ca m'aidera a voir les futures destinations
spitpaco Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bonjour , en fait j'aimerai avoir 2 renseignement sur l'intertoto. quels championnat hormis la France est concerné? chez eux a quelle place ils doivent terminer pour etre qualifié en intertoto? merci ca m'aidera a voir les futures destinations aprés tirage au sort, le "candidat" français jouera contre un club roumain, ukrainien ou armenien
mat31 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Un petit renseignement également, il n'y a plus qu'un seul match aller/retour maintenant?
Doberman Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 bonjour , en fait j'aimerai avoir 2 renseignement sur l'intertoto. quels championnat hormis la France est concerné? chez eux a quelle place ils doivent terminer pour etre qualifié en intertoto? merci ca m'aidera a voir les futures destinations http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat1997.html
TFC Noob Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Visiblement la coupe à toto se déroule dès la mi-juin, ça ne laisse vraiment pas beaucoup de temps pour intégrer les éventuelles recrues ça, ou Y a un truc qui m'échappe ?
dondiego Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Visiblement la coupe à toto se déroule dès la mi-juin, ça ne laisse vraiment pas beaucoup de temps pour intégrer les éventuelles recrues ça, ou Y a un truc qui m'échappe ? L'an dernier, les clubs français étaient rentré au 3ème tour, le 15 juillet. C'est mieux car en juin c'est pas gérable...
Ispa Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 C'est mi-juillet l'Intertoto. Il reste qu'un seul tour pour les clubs français + le 2e tour préliminaire de la coupe UEFA pour arriver au 1er tour (ceux des qualifiés championnats + les 2 coupes).
TFC Noob Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ah en effet, désolé, les trois groupes ne se déroulent pas du tout en même temps, donc à partir de mi-juillet pour la France, ouf
corleone31 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 a partir de quand on connait les match et leur date? est ce que les dates peuvent bouger ou pas? (reserver une place davion a l'avance tsé)
ZeStump Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 a partir de quand on connait les match et leur date? est ce que les dates peuvent bouger ou pas? (reserver une place davion a l'avance tsé) Toi tu veux visiter la Roumanie ou l'arménie.... Si tu en veux un avant-gout, file du côté des berges du canal du midi. En plus c'est la bonne heure pour la visite Sinon, je pense qu'il y aura un tirage au sort pour affronter un des 3 clubs de notre chapeau si on est en intertoto.
lolo40 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Toi tu veux visiter la Roumanie ou l'arménie.... Si tu en veux un avant-gout, file du côté des berges du canal du midi. En plus c'est la bonne heure pour la visite Sinon, je pense qu'il y aura un tirage au sort pour affronter un des 3 clubs de notre chapeau si on est en intertoto. Tout est déjà prévu : http://fr.uefa.com/competitions/intertotoc...sid=530517.html
Pogi Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 aprés tirage au sort, le "candidat" français jouera contre un club roumain, ukrainien ou armenien ta oublié biélorusse : source la dépeche
mario Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ta oublié biélorusse : source la dépeche aprés tirage au sort, le "candidat" français jouera contre un club roumain, ukrainien ou armenien pour les matchs à l'exterieur, question supportrices cela peut etre sympa...les filles de l'est...
tititolosa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 ta oublié biélorusse : source la dépeche Je pense qu'ils ont raison : ce sera Ukraine, Bélarus ou Arménie
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 pour les matchs à l'exterieur, question supportrices cela peut etre sympa...les filles de l'est... ou pas...
sankokai Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Coupe Intertoto 2007 - 2008 Depuis saison 2006-2007 la coupe intertoto a une nouvelle formule avec 3 tours de qualification. 11 équipes se qualifieront pour le 2eme tour de qualification de la coupe Uefa. 3eme tour : 21/22 juillet 2007 - 28/29 juillet 2007 1 MLT - SLO / SER Uniao Leiria (POR) : : 2 CYP-MKD / BUL ITA : : 3 ROM2-MNE / ISR ESP : : 4 BIH-AND / ROM1 CRO-ALB / TUR : : 5 KAZ-GEO / CZE OFI Heraklion (GRE) : : 6 AZE-MDA / SUI Hamburger SV (GER) : : 7 BLR-ARM / UKR FRA : : 8 LUX-SVK / AUT HUN / RUS : : 9 LTU-WAL / POL Blackburn Rovers (ENG) : : 10 ISL-IRL / SWE-FAR NED : : 11 NIR-LAT / BEL FIN-EST / DEN : :
Nalle Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi j'ai une question bête mais je la pose là: Avec les victoires en coupe de France et en coupe de la Ligue cette année de clubs qui sont devant nous, les finalistes étant eux aussi devant nous... Comment se passent les attributions de places en coupe d'Europe? Cà descend? D'habitude c'est bien 4 et 5 qui vont directement en UEFA non?
LoloKamel31 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 1 et 2 en Ligue des Champions 3 en preliminaire de LDC 4 en UEFA 5 en Intertoto Sachant que tu intercales Bordeaux et Sochaux vainqueurs des deux coupes, on connait dejà les 7 européens Lyon Marseille Lens Bordeaux Rennes Toulouse et Sochaux, en considérant que le TFC a les trois points de Nantes...
Champignon Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Le nom de l'équipe ukrainienne n'est pas connu encore, mais la biélorusse et l'arménienne, ca fait rêver: Shakhtior Saligorsk (BLR) et Ararat Yerevan (ARM)...
hmg Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Moi perso, ca me fait rêver. Saligorsk; ça fait que 1600 km de Francfort, donc ca reste jouable par contre erevan c'est plus limite. Je sens qu'on va se taper l'Ukrainien si on est en Intertoto, allez les bélarusses
tititolosa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Le nom de l'équipe ukrainienne n'est pas connu encore, mais la biélorusse et l'arménienne, ca fait rêver: Shakhtior Saligorsk (BLR) et Ararat Yerevan (ARM)... Espèce de Saligorsk va...
pascal Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je veux pas etre moraliste, mais j'ai l'impression que ça ferrait du bien à certains d'entre vous de faire des deplacements dans les pays de l'est de l'europe pour sortir un peu des clichés à la con et eviter les vannes vaseuses et limite racistes.
tititolosa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 T'hallucine mon pauvre ami... Tu connais le mot "saligaud"??? C'était une vanne que je pourrais appelé de "phonétique" Le jour où tu traite quelqu'un de raciste, réfléchit un peu au poids des mots avant de sortir des conneries...
tititolosa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 moi j'aime pas les moldaves Alors les bélarusses, je t'en parle même pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.