Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a des éclaircies chez nous, je comprends pas ce temps à Toulouse !

On est un club qui dérange, ils trouveront toujours un truc pour nous empecher d'accrocher l'Europe :(:unsure:

Sérieux, j'ai l'impression qu'on est maudits...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Si on n'a pas bâché c'est notre faute, et match perdu ?

Que dit le règlement ?

Posté(e)
pas si c'est un jetable :unsure:

je comptais le jeter (pas trop fort) sur un joueur de manière a avoir match gagner pour le tef sur tapis vert(j'aurai préalablement mis la facture de l'appareil photo acheté à Bordeaux dans l'etui)

:(

Posté(e)

Qui est ce qui peut prendre ce soir des photos des Indians au moment de la tendue d'écharpes, c'est parce que j'en ai une d'original :unsure: ...

Merci de me contacter par MP :( .

Posté(e)

J'ai une place en virage Est , rang 36 place 218 si ça interresse... je serais à la boutique du Stadium vers 14h

On peut toujours joué ce match version waterpolo ! :unsure:

Dieuze est tres bon à ce jeu :(

Posté(e)

Il y a presque 70 ans (le 22 Août 1937) le TFC battait les Girondins de Bordeaux 3-2 à domicile pour leur... premier match officiel!

Va-t-on refermer un cycle de 70 ans de la même manière? :unsure:

Posté(e)

Le stadium sera tellement chaud que la pluie s'evaporera :unsure:

Je vien de me lever j'ai fait la grasse mat car ce soir je crois que la nuit va etre longue... :(

Posté(e)

Qu'il ne pleuve pas pendant 2 heures et la flotte s'infiltrera... Sinon ça va être tendu si la pelouse n'a pas été bâchée :unsure:

Posté(e)

Et plus du tout depuis 2h a Colomiers.

Ce matin je suis passé devant le stadium avec l'auto-école, il pleuvait bien malheureusement j'ai pas pu voir si y'avait une bâche ou pas :unsure:

Posté(e)
Qui est ce qui peut prendre ce soir des photos des Indians au moment de la tendue d'écharpes, c'est parce que j'en ai une d'original :unsure: ...

Merci de me contacter par MP :ninja: .

ce soir j'aurai mon appareil et je photographierai (mais de loin, Honneur Sud, avec un petit zoom, pas sur que j'ai tous les détails :( )

je vais essayer de faire un "reportage" complet s'il ne pleut pas trop, autour du Stadium avant, après etc...

on verra bien

A ce soir

Posté(e)

Ca fait 1 heure qu'il ne pleut plus a Muret. :drapeau-suede:B) Je sens que TLT va venir sur le forum choper des infos pour leur météo. :ninja:

Moi je propose que le club fournisse aux supporter 1 balai espagnol pour 1 comme ça on pourra préparer la pelouse avant le coup d'envoi ? :(:unsure:

Posté(e)

Puisqu'on en est à la météo :(

Je suis aux Arènes, à 10/15mn à pied du Stadium, il fait gris mais il ne tombe plus la moindre goutte d'eau :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.