Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez je pars d'Albi direction le Stadium; la pression monte monte monte !

Ce soir le SCA et le TFC jouent gros .

Je suis certain que ça va aller :rolleyes: :rolleyes:

:unsure::drapeau-suede::(B) ALLEZ ALLEZ ALLEZ TFC !!! :ninja:;)B):vrai:

Posté(e)

17H. Un peu de vent, et une pluie si fine qu'elle est presque impossible à sentir. On crèvera pas de chaud, les joueurs non plus, et tant mieux.

Posté(e)
17H. Un peu de vent, et une pluie si fine qu'elle est presque impossible à sentir. On crèvera pas de chaud, les joueurs non plus, et tant mieux.

Parfait temps pour Elmander :grin: ...

Posté(e)
tin elle est longue cette aprés-midi...

c'est bien ca le pb

quand on a ce match, cet évenement au stadium à 20h45, on ne profite pas du reste de la journée en ne pensant qu'à ca...en plus ac le stress qui monte... H-3!!

Posté(e)

va t'il vraiment mettre mathieu au milieu et aubey AG?...jpense pas lulu est à cours de competition même si il a joué en CFA un peu

et puis plutot cesar AD et Batlles milieu droit ou cesar MD et Sirieix AD???

peut etre quelques petites surprises...

Posté(e)

J'ai comme une idee....vu que je suis bloque a lille, je me rends au stadium nord avec mon maillot violet, et je me place juste a cote du parcage rennais :grin:

Non je matte le match a la tele , y a pas moyen !

Posté(e)

C'est clair : l'apres-midi est long!!!

Allez, je vais lire l'equipe et la depeche pour finir de me chauffer. Je me fais les sandwichs et depart direction le Stadium à 19h15.

Allez le Tef!

Posté(e)

Quelqu'un enregistre le match ce soir ? Ca serait génial en cas de gros match du Tef d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour les longues soirées d'été :grin:

Posté(e)

Il est 12:22 en Equateur (19.22 á Toulouse, H-1,25), ici il ne pleut pas (y'a meme du soleil), La Liga de Loja (d2) a perdu 2 - 0 hier a domicile contre la Catolica de Quito, et j'attends avec impatience le debut du match, sur TV5, la cerveza est prete, le dernier fond de Ricard aussi... putain il me tarde, ALLEZ TOULOUSE ALLEZ!!!

TFC 3 - Girondins 1 :grin:

:grin::blink::blink::grin:

Posté(e)
Il est 12:22 en Equateur (19.22 á Toulouse, H-1,25), ici il ne pleut pas (y'a meme du soleil), La Liga de Loja (d2) a perdu 2 - 0 hier a domicile contre la Catolica de Quito, et j'attends avec impatience le debut du match, sur TV5, la cerveza est prete, le dernier fond de Ricard aussi... putain il me tarde, ALLEZ TOULOUSE ALLEZ!!!

TFC 3 - Girondins 1 :grin:

:grin::blink::blink::grin:

:blush: Le match est retransmis sur TV5?

Posté(e)

La compo' officielle va tomber d'une minute à l'autre :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J38

Elle est là ! Aubey dans le groupe !!! Allons nous avoir droit aux couloirs Aubey/Mathieu et Sirieix/César ??? La présence de Batlles et l'absence de Fabinho me laisse plutôt penser que Sirieix sera MD avec Dieuze, que PC est passé latéral droit avec Batlles devant lui... Mais en fait j'en sais rien, Baup a bel et bien chamboulé l'équipe, qu'en pensez vous ?

DOUCHEZ

AUBEY

CONGRE

ARRIBAGE

PAULO CESAR

DIEUZE

SIRIEIX

MATHIEU

BATLLES

EMANA

ELMANDER

Banc :

BENVEGNU

Fofana

FABINHO

Mansaré

BONNET

BERGOUGNOUX

FORT

Posté(e)
La compo' officielle va tomber d'une minute à l'autre :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J38

Elle est là ! Aubey dans le groupe !!! Allons nous avoir droit aux couloirs Aubey/Mathieu et Sirieix/César ??? La présence de Batlles et l'absence de Fabinho me laisse plutôt penser que Sirieix sera MD avec Dieuze, que PC est passé latéral droit avec Batlles devant lui... Mais en fait j'en sais rien, Baup a bel et bien chamboulé l'équipe, qu'en pensez vous ?

DOUCHEZ

AUBEY

CONGRE

ARRIBAGE

PAULO CESAR

DIEUZE

SIRIEIX

MATHIEU

BATLLES

EMANA

ELMANDER

Banc :

BENVEGNU

Fofana

FABINHO

Mansaré

BONNET

BERGOUGNOUX

FORT

Baup n'avait donc pas triché :grin:

Aubey Latéral Gauche et JM en MOG

Posté(e)

Surement ! Et Batlles MOD avec César derrière lui à son poste de formation. En fait, c'est relativement simple, nos couloirs sont boulversés avec des avants qui passent derrière et des arrières qui passent devant :grin:

Et Aubey dans le groupe à ce poste inédit (qu'il a quand même déclaré lui même vouloir occuper) : couillu le Baup ! On va se régaler !

Posté(e)
Baup n'avait donc pas triché :grin:

Aubey Latéral Gauche et JM en MOG

pourquoi pas ? poil de carotte est peut être nôtre joueur défensif le plus offensif de l'équipe :grin:

Posté(e)
Surement ! Et Batlles MOD avec César derrière lui à son poste de formation. En fait, c'est relativement simple, nos couloirs sont boulversés avec des avants qui passent derrière et des arrières qui passent devant :grin:

Et Aubey dans le groupe à ce poste inédit (qu'il a quand même déclaré lui même vouloir occupé) : couillu le Baup ! On va se régaler !

Il me semble qu'Aubey a pas mal joué comme arrière latéral avant de s'imposer dans la charnière central. Il connait bien ce poste même s'il préfère jouer dans l'axe. Je pense que face à Jemmali il faut quelqu'un de très costaud, la technique ne suffisant pas face à l'expérience et la solidité de Jemmali. Mathieu pourrait faire la différence par son physique et sa vitesse.

Posté(e)

Je suis hyper confiant! J'y crois! Cette compo me plait! :grin:

J'espere juste qu'Aubey va pas trop enchier en latéral gauche!

Posté(e)

14h57 à Buenos Aires...

Comme tous le monde j'attend l'heure fatidique. Je viens de marcher de tres longue minutes dans la ville, j'y aiu decouvert encore des choses, il me reste 2 mois ici avant de rentrer à Toulouse.

Pour nous c'est un peu plus difficile TV5, oui il le retransmette, mais depuis 2 mois TV5 ne fait plus partie des chaines du programme Argentin il faut donc payer pour avoir TV5 comme pour voir CNN et la BBC.

Il y a des bars qui le retransmettrons c'est sur. Mais je prefere ecouter Europe1 et Jackie. C'est un peu grace à lui si je suis toulousain et si je supporte le TFC depuis 1995.

Alors fidele au poste je prefere ecouté jackie hurlais: BUTTT O STTADDIUMMM DU TFCCC..

Moins de 1 heure à attendre.

Et comme sur le reste de l'Amerique du Sud, tres beau temps à Buenos Aires en attendant la vague de froid qui devrait arrivait dans la nuit.

Yohann,

Il y a un lien sur le NET pour suivre le match?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.