Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Toulouse pour cette superbe saison, de grands moments (honnêtement, je me suis régalé au Bar Basque devant TFC-OL et TFC-OM par exemple. Chapeau à Elmander, sans rancune Elie (même si...) et super pour la ville rose, une ville de foot et de rugby désormais !

Et quel scénario pour cette soirée !!!

Très content, vraiment. BRAVO LES VIOLETS !

Posté(e)
Les 3points de Nantes vont faire enormement parler

Ca c'est sûr mais que c'est bon de la mettre aux lensoises et aux bordelais ! :(

Posté(e)

Je vais illico demander le divorce a ma femme pour m avoir eloigne de toulouse CE week end :(

TROP HEUREUX MERCI Sadran MERCI LE TEF MERCI BAUP!!

Posté(e)

EXCEPTIONNEL, un grand merci à OS, EB le joueur et tous ceux qui bossesnt au sein du TFC, vivement la saison prochaine!

Posté(e)

Quel dégout de pas avoir pu être au stadium à cause d'une amie :(

Quelle fierté, quelle joie immense ce soir! Qu'est ce que j'ai pu gueuler à la télé!!!

Posté(e)

Tellement fier de nos couleurs ! Tellement fier de nos joueurs ! merci, merci, merci pour cette fin de saison en apothéose !

Posté(e)
certes il y'a cette petite touchette d'un bordelais...mais bon..ce soir c'est sur le terrain qu'on va les battre..y'a la place d'en mettre 1 meme 2 !

je l'avais dis :(

Posté(e)

Si en LDC on ne fait pas venir au moins ventola, c'est a ne plus rien comprendre :(

ALLEZ LE TFC!! trop fort!!

Je m'incline

On a vraiment une Equipe de merde faut dire :blush:

tu n'aurais pas les liens pour les buts?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.