Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Si en LDC on ne fait pas venir au moins ventola, c'est a ne plus rien comprendre :(

ALLEZ LE TFC!! trop fort!!

Je m'incline

On a vraiment une Equipe de merde faut dire :blush:

tu n'aurais pas les liens pour les buts?

Posté(e)

TFC-REAL MADRID OU MILAN AC l'an prochain au stadium.........

j'hallucine................................

Posté(e)

J'y crois pas, c'est phénoménal, j'en ai encore les larmes aux yeux. Merci le tef et que la fête continue la saison prochaine.

Comment on dit Phénoménal en suédois???

Posté(e)

LE PIED!

28 ans de supporters et le PIED extreme ....ma femme peut etre jalouse .......

Mon beauf sup de Bordeaux remercie TOULOUSE d'eliminer Rennes

Bonne cuite et bonne bourre à tous ..........................;;

MERCI au TEF

Posté(e)

putain d'exams je suis pas aller au match pour bosser, du coup j'ai rien foutu ... j'suis trop con !!

C'est fait c'est génial on est ldc !!

Qui aurait parié sur le TFC au début de la saison. Le scénario de rêve pour ce soir même si j'ai eu très peur après le but bordelais qu'on passe à coté, j'ai eu peur d'un coup au moral mais là les joueurs ont montré des valeurs morales qu'on n'imaginait pas !!!

Ce qui est le plus beau c'est qu'après une série de match ou on se fait litéralement volé à chaque fois ou presque le sort tourne enfin pour les deux dernières journées et pour nous amener au 7eme ciel.

Merci à tous les joueurs et à tous le staff pour cette saison pleine de retournement en espérant qu'on continu à grandir et que ce ne soit pas qu'une saison miraculeuse... Enfin pour l'instant savourons !!!

Posté(e)
J'y crois pas, c'est phénoménal, j'en ai encore les larmes aux yeux. Merci le tef et que la fête continue la saison prochaine.

Comment on dit Phénoménal en suédois???

Elmander

Invité zapa
Posté(e)
ou&éééééééééééééééééééééééé

Merci au TFC pour cette soirée inoubliable. C'est ENORME!! Pour les 1 an de mon fils je n'oublirais pas( putain!! j'en ai chialé.....)

Merci le Tef

Posté(e)

Lens ne portra pas de réclamation (source RMC), par contre les rennais et les girondins...

Au fait, un grand merci à Fauvergue!!!

Posté(e)

Putain que c'est bon

A 1000 km du stadium j'en chante encore

La ldc mon dieu quel pied quel pied quel pied

Merci mon dieu, merci elie , merci johan , merci le tef merci le forum merci merci merci merci

Posté(e)

Ouah, c'est beau !

Je pleure

Je vais passer pour un vieux nostalgique, mais des la fin du match j'ai pensé à Mombaerts, Lièvre, Prunier, Revault, Fauré, etc.

J'èspère que tous ces gens qui ne sont plus au club sont heureux eux aussi.

Après j'ai pensé à Daniel Moreira :(

Le plus dur commence

Posté(e)
Ouah, c'est beau !

Je pleure

Je vais passer pour un vieux nostalgique, mais des la fin du match j'ai pensé à Mombaerts, Lièvre, Prunier, Revault, Fauré, etc.

J'èspère que tous ces gens qui ne sont plus au club sont heureux eux aussi.

Après j'ai pensé à Daniel Moreira :(

Le plus dur commence

+1 :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.