Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

big up au jeunot qui a marqué lors du challenge orange et qui s'est dirigé avec le maillot du tef' (je crois) vers le parcage girondins ;)

Posté(e)
big up au jeunot qui a marqué lors du challenge orange et qui s'est dirigé avec le maillot du tef' (je crois) vers le parcage girondins

Avec le maillot du tef je confirme (le violet et gris), c'était juste énorme... qu'il ait rien reçu sur la tronche :crylol:

Posté(e)
big up au jeunot qui a marqué lors du challenge orange et qui s'est dirigé avec le maillot du tef' (je crois) vers le parcage girondins :crylol:

Déjà il y a 2 ans, un jeunot avait pareil face à Bordeaux. :crylol:

Posté(e)

Bon en tant que supporter du TFC depuis 18 ans (j'en ai 24), j'avoue que depuis quelques jours, je baigne dans une euphorie assez inhabituelle. En effet, quand j'étais encore à Toulouse, je me tapais les matchs en semaine du genre TFC-Reims ou TFC-Wasquehal. Alors à l'heure d'aujourd'hui, je profite bien et c'est bon :crylol:

Posté(e)

deux nouvelles remarques sur ce match :

- une qui fera plaisir à notre colonie de suceurs : le 26 mai 2007 est donc une date historique pour le TFC qui se qualifie ce jour-là pour la première fois en Ligue des Champions, cette date a déjà porté chance à l'OM qui a remporté ladite C1 le même jour en 1993

- le TFC a attendu son dernier match pour enfoncer sa mauvaise stat qui disait que quand le TFC encaissait le premier but, il perdait le match. Ce qui montre la force mentale des joueurs sur ce dernier match qui ont su trouver une énergie et un gnac qui leur avaient parfois fait défaut; le staff y est évidemment pour quelque chose, le public aussi qui n'a pas cessé de les encourager.

Posté(e)
Déjà il y a 2 ans, un jeunot avait pareil face à Bordeaux. :blush:

tiens ca me fait penser...

des nouvelles du black qui était entré sur le terrain contre Nice pour aller chambrer les niçoises?

Posté(e)
Déjà il y a 2 ans, un jeunot avait pareil face à Bordeaux. :blush:

ouais je m'en rappelle, je me suis toujours demandé pourquoi il y en avait pas plus qui faisaient ça, c'est quand même sympa d'avoir une petite ovation du public :angry:

Posté(e)
ouais je m'en rappelle, je me suis toujours demandé pourquoi il y en avait pas plus qui faisaient ça, c'est quand même sympa d'avoir une petite ovation du public :blush:

si ca se trouve tout plein voulaient le faire mais rataient leur action et revenaient au centre la tête basse :angry:

Posté(e)
faudrait qu'il enleve son maillot (et avoir celu idu tef) avant de commencer son action

Ouais mais vois s'il à l'air con s'il se troue après :ninja:

Posté(e)
ouais je m'en rappelle, je me suis toujours demandé pourquoi il y en avait pas plus qui faisaient ça, c'est quand même sympa d'avoir une petite ovation du public :ninja:

Pareil. Les gamins doivent pas mal délirer dans la semaine avant le "tournoi" mais après le jour même je pense qu'ils flippent pas mal...

Posté(e)

heureusement qu'ils ont arreté les centres, car les 3/4 arrivaient au 3eme poteau ou dans els bras du gardien, le pov jeunots qui attendait son centre depuis un bon mois, et a rêvé de ce moment, repartait frustré en maudissant son coéquipier :ninja::unsure:

Posté(e)

C'est vrai qu'ils marquent pas beaucoup les mecs, difficile d'exhiber le maillot du Tef dans ces conditions :ninja:

Sinon ce challenge wanadoo montre bien que le face à face avec le gardien n'est pas si évident que ça en a l'air et encore plus les centres sans défenseurs :unsure:

Posté(e)

Je viens de revoir quelques moments du match face à Bdx, c'est simplement phénoménal, en plus avec ce commentateur dr fou qui exulte quand Elmander marque. Franchement c'est collector pour l'aboutissement mais aussi par la qualité du match avec cet investissement de tous les joueurs.

GRANDIOSE.

Posté(e)

Je me rends compte sur les images et les videos, ils avaient mis les grillages autour du terrain pour le match :blush:

Posté(e)

C'est geant les images inedites du tfc bordeaux par tfc tv :ninja:

j'adore Batlles et bergou qui chambrent douchez "la boulette de nico..."

et surtout Elmander dans les vestiaires qui se lache "what a fucking team, what a fucking victory !!! we are going to make party with...coca !!" :ninja:

trop bon de revoir tous ces moments magiques ptain !! à graver !

Posté(e)
C'est geant les images inedites du tfc bordeaux par tfc tv :ninja:

j'adore Batlles et bergou qui chambrent douchez "la boulette de nico..."

et surtout Elmander dans les vestiaires qui se lache "what a fucking team, what a fucking victory !!! we are going to make party with...coca !!" B)

trop bon de revoir tous ces moments magiques ptain !! à graver !

Ah! ah!, j'ai beaucoup aimé aussi :ninja:

Posté(e)

On peut quand meme avouer, quand on voit toutes ces images...qu'il ya un sacré bon ETAT D'ESPRIT et ambiance dans ce groupe , ce qui est une force incontestable et qui est un gros plus !!

Quand on voit comment Paulo cesar est intégré...pavel fort chanter devant tous les supporters alors qu'il ne joue quasiment pas..Bergou qui fait la mariole un peu partout et qui n'est pas non plus un titulaire...

CA fait non seulement plaisir mais j'espère sincerment que celà va continuer la saison prochaine, car c'est un gros "plus" par rapport aux grosses formations ou aux formations de meme "niveau" qui n'ont peut etre pas une ambiance aussi bonne...

Posté(e)
On peut quand meme avouer, quand on voit toutes ces images...qu'il ya un sacré bon ETAT D'ESPRIT et ambiance dans ce groupe , ce qui est une force incontestable et qui est un gros plus !!

Quand on voit comment Paulo cesar est intégré...pavel fort chanter devant tous les supporters alors qu'il ne joue quasiment pas..Bergou qui fait la mariole un peu partout et qui n'est pas non plus un titulaire...

CA fait non seulement plaisir mais j'espère sincerment que celà va continuer la saison prochaine, car c'est un gros "plus" par rapport aux grosses formations ou aux formations de meme "niveau" qui n'ont peut etre pas une ambiance aussi bonne...

Oui je suis d'accord, mais c'est à nuancer par rapport au fait qu'on a eu de bon résultat cette année aussi.

En revanche, l'année de la remontée, la solidarité a énormément joué pour le maintien.

Posté(e)
En revanche, l'année de la remontée, la solidarité a énormément joué pour le maintien.

tout à fait !!

quand on voit Sadran dire que son instant le plus "fort" emotionnellement reste Angers, on comprend o combien on revient de loin et comment l'emotion a du etre enorme pour tout le staff à ce moment là !

On le dira jamais assez mais heureusement qu'on est remonté de suite en L2..le cauchemar aurait pu continuer...quel contraste avec aujourd'hui :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.