Aller au contenu

Les leçons de morales de Chronos.

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Si comme moi vous avez été victime des leçons de morales de Chronos. Si comme moi, vous avez été outré que Chronos emploie une hyperbole pour casser rennaisForEver.

Si comme moi, vous avez été outragé qu'il me fasse la leçon sur le système économique téféciste.

Réagissez sur ce topic !

Nombre de morales à ce jour :

4 en 2 heures.

C'est inadmissible !

:D

Posté(e)
Si comme moi vous avez été victime des leçons de morales de Chronos. Si comme moi, vous avez été outré que Chronos emploie une hyperbole pour casser rennaisForEver.

Si comme moi, vous avez été outragé qu'il me fasse la leçon sur le système économique téféciste.

Réagissez sur ce topic !

Nombre de morales à ce jour :

4 en 2 heures.

C'est inadmissible !

:D

abbat le patronnat! :ninja:

Posté(e)
J'ai une leçon de morale à faire :ninja:

Pourquoi refaire les mêmes blagues avec les saucissons? :blush:

C'est pas une question de morale ça c'est une question de bon goût. Le saucisson c'est bon, pas les feuilles de vigne farcies. :D

Posté(e)
Pourquoi refaire les mêmes blagues avec les saucissons? :D

Quand une blague est bonne, il ne faut pas hésite à en abuser, c'est comme le saucisson :ninja:

Posté(e)
C'est pas une question de morale ça c'est une question de bon goût. Le saucisson c'est bon, pas les feuilles de vigne farcies. :D

que nenni :ninja:

Posté(e)
Quand une blague est bonne, il ne faut pas hésite à en abuser, c'est comme le saucisson :D

avoue que j'ai bon oeuil quand meme...

Posté(e)
Quand une blague est bonne, il ne faut pas hésite à en abuser, c'est comme le saucisson :D

j'ai mangé du saucisson de sanglier ce WE, pas mal :ninja:

• 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.