kike Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 à chacun sa bibliographie. pour moi c'est : oui, et on sait où tu le lis
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je vais tenter un petit Chelem des jardins publics de la ville cet aprem, avec au programme : la Maourine, Compans, le jardin de l'Observatoire, le trio Jardin-Royal, Boulingrin, Jardin des Plantes et pour finir peut-etre sur la place Occitane ...
Nista Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Et la rue de la Verge d'Or ... Y a le chemin de l'anusse aussi!!
Caramel Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je vais tenter un petit Chelem des jardins publics de la ville cet aprem, avec au programme : la Maourine, Compans, le jardin de l'Observatoire, le trio Jardin-Royal, Boulingrin, Jardin des Plantes et pour finir peut-etre sur la place Occitane ... Maourine en construction, ça risque d'etre pas mal, Compans ça m'a saoulé, l'Observatoire vraiment agréable, je n'ai pas tenté les trois jardins historiques ni la place Occitane ... J'ai kiffé la station Jean Jaures avec des gens perdus partout ...
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 moi j'ai celui-là A voir la petite image, sa doit être une belle ville Toulouse, je rêverais de m'y promener!!!
sujet Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 A voir la petite image, sa doit être une belle ville Toulouse, je rêverais de m'y promener!!! ceux qui vivent à toulouse n'ont pas besoin de vacances, ils sont déjà sur place !
padawan Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Y a le chemin de l'anusse aussi!! A coté de R.Naves
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir à tous, Suite à un MP de grande qualité, j'ai été convaincu de venir à Toulouse le week-end prochain. Le problème est le suivant: je ne connais que très peu cette ville et ses moeurs. J'aurais donc aimé avoir quelques conseils pour réussir à m'intégrer à la populace locale et me fondre facilement dans le décor. Si je suis conscient qu'il me faut absolument un poncho, je me demandais si le fait de l'acheter en vert/jaune/rouge ne ferait pas trop cliché, qu'en pensez vous ? J'aimerais également apprendre quelques rudiments de langue toulousaine car j'ai peur que les expressions "peace mon frère" et compagnie soient dépassées. Dernière chose, tout conseil en crachage de feu ou en jonglerie me sera également fort utile. C'est la première fois depuis des années que je vais dans le Tiers-Monde (j'ai bien visité des petits bleds en Turquie mais c'est tout de même bien plus civilisé) et je suis un peu inquiet. Merci d'avance. Cordialement, Planino.
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Je te conseille la chasse sous-marine au sanglier dans le canal du Midi Tu auras des conseils dans le forum adéquat.
Doberman Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir à tous, Suite à un MP de grande qualité, j'ai été convaincu de venir à Toulouse le week-end prochain. Le problème est le suivant: je ne connais que très peu cette ville et ses moeurs. J'aurais donc aimé avoir quelques conseils pour réussir à m'intégrer à la populace locale et me fondre facilement dans le décor. Si je suis conscient qu'il me faut absolument un poncho, je me demandais si le fait de l'acheter en vert/jaune/rouge ne ferait pas trop cliché, qu'en pensez vous ? J'aimerais également apprendre quelques rudiments de langue toulousaine car j'ai peur que les expressions "peace mon frère" et compagnie soient dépassées. Dernière chose, tout conseil en crachage de feu ou en jonglerie me sera également fort utile. C'est la première fois depuis des années que je vais dans le Tiers-Monde (j'ai bien visité des petits bleds en Turquie mais c'est tout de même bien plus civilisé) et je suis un peu inquiet. Merci d'avance. Cordialement, Planino. T'as tes vaccins à jour ? Évite de sortir des quartiers touristiques car il y a du trafic d'organe ici voire des animaux dangereux en liberté à l'entrée de la ville. Enfin, je te conseillerais de sortir qu'avec quelques pièces dans ta poche et enlève tout signe extérieur de richesse (montre, lunette, boucle d'oreille...).
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Très bon up de topic N'oublies surtout pas tes quilles et tes boules de jonglages. Pour le feu tu trouveras des troubadours et autres saltimbanques un peu partout sur les places, et tu n'auras aucune difficulté pour t'en fournir. PS : J'ai vu lu la présentation de la soirée de Flof, difficile de refuser une telle offre.
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 C'est un peu comme l'Espagne mais en plus sale, je sais pas si ça peut t'aider. PS : Merci à Flof pour l'invitation au passage
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 PS : Merci à Flof pour l'invitation au passage +1
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 PS : Merci à Flof pour l'invitation au passage En plus après avoir gaspillé des sous inutilement avec ses morilles, il ne va probablement pas dépenser dans les commerces de la ville.
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 C'est un peu comme l'Espagne mais en plus sale, je sais pas si ça peut t'aider. PS : Merci à Flof pour l'invitation au passage Pas cap de venir.
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Faut voir, c'est où ? Chloraine. Merde ça marche pas
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Chloraine. Merde ça marche pas C'est deja bien d'avoir essaye Continue dans la voie de la perseverance, et tu devrais toi aussi connaitre tres prochainement la Jouissance Ultime procuree par une Blague Ultime reussie
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Chloraine. Merde ça marche pas DTC ça marche à tous les coups.
kike Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.cparama.com/forum/cartes2011/1324399670-LF-32-Toulouse.jpg alors, c'est mieux sans les arbres comme autrefois, ou avec ? et les façades, enduites ou briques apparentes ?
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 http://www.cparama.c...32-Toulouse.jpg alors, c'est mieux sans les arbres comme autrefois, ou avec ? et les façades, enduites ou briques apparentes ? Marche pas ton lien
kike Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 ben ouais, c'est bizarre quand je crée le message, la photo apparaît ; je poste, plus de photo, alors je mets le lien et le lien ne marche plus, alors que je le vois bien depuis facebook bon, en remontant le lien, j'ai trouvé la page de la photo : http://www.cparama.com/forum/toulouse-la-garonne-et-les-ponts-t7923-60.html post 32 ce site est extraordinaire !!! c'est une mine de trésors, cartes postales et photos anciennes sur Toulouse, mais aussi sur tous les départements !!! http://www.cparama.com/forum/maps/forum/toulouse-f156/ http://www.cparama.com/forum/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.