marcosif Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 INFO L'EQUIPE Giresse père sera l'entraineur du Congo pour la CAN. Va t'il titulariser son fils? Citer Lien vers le commentaire
Naoned à jamais Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 Ben, tout est dans le titre quoi !!! Il aura sous ses ordres notament shabani Nonda. C un choix étonnant quand même de partir la bàs. A croire k'il n'avait aucune autre opportunité? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 CA FERA TAIRE CERTAINS BRUITS DE COULOIRS OU L ON ENTENDAIT LE NOM DE GIRESSE COMME REMPLACANT DE Mombaerts....... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 Je suis content qu'il entraîne le Congo. Citer Lien vers le commentaire
marcosif Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2003 s'il peut relancer sa carrière d'entraineur Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 Bien sur que NON ! Il compte juste selectionner nico dieuze accompagné d'eugene (vous voyez de qui je parle) Ensuite il pense appeler Lucio celui du Bayer enfin presque louis gomis c pareil , tout en gardant un oeil sur son international du MALAWI à qui il compte lui faire obtenir la double nationalité à cet éclatant ERNEST M'TAWALI : C curieux cet equipe me rappelle quelque chose Si je vous assure !!! Enfin c certainement pas une equipe du championnat francais Je pense plutot a une equipe d'afrique ou d' asie car avec une star du MALAWI ca ne peut etre que ca Amoins que ce soit le REAL OUI le REAL de DJIBOUTI ou BULAWAYO. Vous ne connaissez pas le REAL de BULAWAYO! Ouvrez votre ATLAS c au ZIMBABWE Franchement HONTE a vous Enfin Heureusement que GIGI est la Si avec ca il gagne pas la coupe d'afrique des nations, Je comprends plus rien a ce sport si magnifique si palpitant si enthousiacement Bref il n'y a pas de superlatif pour decrire ce sport qu'est le curling Citer Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Cette info à été annoncé de partout Voir le démenti de Gigi, comme quoi quand on lance une info c'est mieux de verifier avant... Nous pensons que cette info est venu directement du Congo Quand on lit égalèment que Giresse remplaçerait Mombaerts qui lance ces infos. N'importe quoi on s'informe avant. Citer Lien vers le commentaire
Invité nakata Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 super scoop zaza pas de Giresse mais edwin congo de retour ??? super? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Je pense qu'il devait être dégoûté qu'on ai pas fait appel à lui pour remplacer Elie Baup à Bordeaux. Bonne chance à lui. Citer Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 vous l'avez eu ou l'info ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Bonne question, j'avais pas vérifier. A priori rien n'est fait Le 3/11 Le même 3/11 Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 c'est ce que moi j'ai entendu sur RMC INFO ce matin que rien était fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 ALAIN GIRESSE vient d'etre limoge de son poste de selectionneur de GEORGIE. Decidemment il les accumulent depuis le debut de sa carriere de coach. Ce n'est plus un hasard mais une realite et pour tous ceux qui doutaient de ses incompetences (il y en avait mais pas beaucoup) ils sont servis. N'oublions pas quand meme qu'a l'epoque dela descent aux enfers il 'y a eu certes une debacle financiere mais il ya eu aussi une debacle sportive. Et il en a fait partie. Quand au bout de 11 matchs on était 20 eme avec 6 points c'était lui le responsable de l'equipe. Apres on connait la suite. Comme quoi cela montre bien que c'est pas parce qu'on a ete un tres tres grand joueur que l'on peut etre un bon entraineur. La seule chose qu'on lui demande c'est qu'il ne vienne pas repointer le bout de son nez du cote du TEF comme il a fait quand G LACOMBE était l'entraineur. Citer Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Il a quand même entrainé le TeF de 1995 à 1998 avec une remontée en D1 cette dernière année. Citer Lien vers le commentaire
Mos Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 pareil que Titou, je suis vraiment pas fan de ce mec Citer Lien vers le commentaire
Invité Titou Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Je n'oublierai jamais de l'avoir vu refuse a des gosses des othographes a la sortie d'un match. En leur disant texto non a vous je vous signe rien. Et ce sans raison. Je n'oublierai jamais qu'un matin a l'entrainement il avait ferme perso les portails du terrain d'entrainement en disant aux gens d'aller voir ailleurs. Je n'oubierai jamais son incapacite a detecter le vrai talent de ERIC CARRIERE qui avait fait sous ses ordres 2 essais. Il parti par la suite a NANTES. Je n'oublierai jamais son coaching desastreux le soir d'un match au staduim ou on était mene 2a1 (GUINGAMP) a un quart d'heure de la fin et ou il avait fait rentre un defenseur (BALDE) a la place d'un attaquant (IPOUA) Je n'oublierai jamais et surtout son manque de confiance aux jeunes surtout a JAU qu'il a detruit. Je n'oublierai jamais son entetement a ne pas faire jouer les recrues de COUECOU (EKELUND MC INESS BILLAC SIE BAKERO etc) Je n'oublierai son recrutment en Agentine (CABROL) alors que c'était pas lui qui devait etre recrute. Et lui seul en a decider autrement. Je n'oublierai jamais le temps qui mettait a faire un changement sur le terrain judicieux en cours de match. Les remplacants s'echaufaient 1 mi temps sans jamais rentrer. Je n'oubierai jamais son entetement a faire jouer PAVIOT qu n'aviait pas du tou le niveau D1. Et j'en oubli encore mais c'est pour toutes ces raisons et son manque de charisme qu' a l'epoque beaucoup de monde avait compris Par contre je n'oublierai jamais sa grande carriere de joueur. C'était un genie qu'on oubliera jamais. Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Je l'ai croisé a Balma lors du match amical contre Clermont. Ca fait peur tout ça Citer Lien vers le commentaire
back to roots Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 Bah quand j'étais gosse et qu'il était manager ou directeur sportif du TFC, il m'avait signé un autographe sans problème. Si le PSG a voulu le recruter après notre montée en D1 en 1998 c'est pas pour rien. En plus en ce qui concerne sa personne, je le trouve posé et réfléchi. Assez interessant quand il parle, ce qui n'est pas forcement courant dans le foot PS: Billac s'est blessé pendant le premier match de championnat (où il était titulaire) et ne s'est jamais rétabli. Où Giresse est-il en cause? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juillet 2005 Partager Posté(e) 23 juillet 2005 giresse nous a fait monté 2 fois meme si mes souvenirs sont bons....disons qu'il n'est peut etre pas tres aimé car il fait tres froid comme personnage mais bon a vrai dire il me laisse assez indifferend! en ce qui concerne lacombe, ca reste un grand regret j'aurais aimé qu'il continue au tef mais thierry moreau et cie avait mené leur petit boudin au sein du groupe pour le retour de giresse, donc pour lacombe les dés étaient pipés des le debut! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Partir à Paris en début de saison (commencée! hallicinant!) pour se faire vider très vite. N'a pas eu en tant qu'entraineur l'esprit club qui a fait sa force de joueur. Toulouse n'a jamais été un club de coeur pour lui. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Je n'oublierai jamais de l'avoir vu refuse a des gosses des othographes a la sortie d'un match. En leur disant texto non a vous je vous signe rien. Et ce sans raison. Je n'oublierai jamais qu'un matin a l'entrainement il avait ferme perso les portails du terrain d'entrainement en disant aux gens d'aller voir ailleurs. Je n'oubierai jamais son incapacite a detecter le vrai talent de ERIC CARRIERE qui avait fait sous ses ordres 2 essais. Il parti par la suite a NANTES. Je n'oublierai jamais son coaching desastreux le soir d'un match au staduim ou on était mene 2a1 (GUINGAMP) a un quart d'heure de la fin et ou il avait fait rentre un defenseur (BALDE) a la place d'un attaquant (IPOUA) Je n'oublierai jamais et surtout son manque de confiance aux jeunes surtout a JAU qu'il a detruit. Je n'oublierai jamais son entetement a ne pas faire jouer les recrues de COUECOU (EKELUND MC INESS BILLAC SIE BAKERO etc) Je n'oublierai son recrutment en Agentine (CABROL) alors que c'était pas lui qui devait etre recrute. Et lui seul en a decider autrement. Je n'oublierai jamais le temps qui mettait a faire un changement sur le terrain judicieux en cours de match. Les remplacants s'echaufaient 1 mi temps sans jamais rentrer. Je n'oubierai jamais son entetement a faire jouer PAVIOT qu n'aviait pas du tou le niveau D1. Et j'en oubli encore mais c'est pour toutes ces raisons et son manque de charisme qu' a l'epoque beaucoup de monde avait compris Par contre je n'oublierai jamais sa grande carriere de joueur. C'était un genie qu'on oubliera jamais. Espèce de RBJ va Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giresse-signe-deux-ans/341056 Contrat 2 ans à la tete des lions senegalais. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 "Nommé en décembre 2018, Alain Giresse a été démis de ses fonctions de sélectionneur de la Tunisie. Dans un court communiqué publié mercredi sur sa page Facebook, la Fédération tunisienne a annoncé avoir mis fin « à l'amiable » au contrat de l'entraîneur français, qui s'était engagé pour dix-huit mois. Sous ses ordres, la Tunisie a atteint les demi-finales de la CAN, où elle a été éliminée par le Sénégal (0-1 a.p.). La FTF n'a pas précisé les raisons de cette décision ni le nom du nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage." Lequipe Curieux ce limogeage Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a 23 minutes, Lopez a dit : Curieux ce limogeage Il avait failli se faire virer en pleine CAN. C'était une question de temps... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il avait failli se faire virer en pleine CAN. C'était une question de temps... pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés