And1 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Apparemment ce joueur du Téf est à l'essai pour la cfa parisienne. Est-ce que vous le connaissez ? C'est le joueur au milieu tout en bas Bon apparemment avec d'autres recherches, il s'appelle Mehdi Belkhelfa et joue attaquant
Doberman Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je trouve vraiment curieux qu'un club comme le PSG avec le bassin populaire sans concurrence proche, cherche des talents ailleurs... Il doit y avoir tellement de bons joueurs prometteurs qu'ils ne les voient pas...
And1 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Peut-être qu'il vient pour renforcer les 18 ans. Mais c'est bizarre qu'ils viennent pour être attaquant sachant qu'il y'a du beau monde déjà à Paris Ca n'a pas l'air d'être le même joueur sur les deux photos
Louvin Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je trouve vraiment curieux qu'un club comme le PSG avec le bassin populaire sans concurrence proche, cherche des talents ailleurs... Il doit y avoir tellement de bons joueurs prometteurs qu'ils ne les voient pas... En même temps le Tef, comme la plupart des autres clubs de L1 et L2, fait de la détection en partenariat avec des clubs d'Ile-de-France - il me semble que ça s'est fait récemment à Choisy pour des moins de 15 ans mais à vérifier. Le PSG a donc beaucoup de concurrence sur l'IDF - et du coup effectivement ils doivent laisser passer des joueurs.
Louvin Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 il me semble que j'avais lu Chatillon ou Montrouge... Chatillon, tu as raison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.