Aller au contenu

Le gardien ?

Mouloud

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai vu sur le site off que Nico Douchez et Ben Benvegnu était incertain pour le match de bordeaux samedi. Qui seraient alors les 2 gardiens sur la feuille de match ? celui de la CFA et des - de 18 je suppose mais qui sont ils ? :blush:

Posté(e)
Bonjour a tous j'ai vu sur le site off que Nico Douchez et Ben Benvegnu était incertain pour le match de bordeaux samedi. Qui seraient alors les 2 gardiens sur la feuille de match ? celui de la CFA et des - de 18 je suppose mais qui sont ils ? :blush:

Douchez sera titulaire sauf gros coup dur. Il a déjà joué bléssé contre Nantes et il est ménagé depuis.

Posté(e)

Sofiane Khedairi normalement. Il était sur le banc quand Douchez était suspendu

Invité jmTFC
Posté(e)

C'est Marin Ferry le 3eme gardien en ce moment

Posté(e)

C'est Nico Dieuze qui sera titulaire au poste de gardien. Et oui il a montré qu'il savait se servir de ses mains :mellow:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

11 joueurs avec la combattivité et la mentalité de Nico ?

je prends tout de suite pour le TFC de 2007-2008.

Posté(e)
11 joueurs avec la combattivité et la mentalité de Nico ?

je prends tout de suite pour le TFC de 2007-2008.

Euh sans les pieds carrés pour l'attaquant ça serait mieux :angry:

Non serieux niveau mental et combativité il est enorme.... dommage qu'il soit pas assez technique :mellow:

Posté(e)
C'est Nico Dieuze qui sera titulaire au poste de gardien. Et oui il a montré qu'il savait se servir de ses mains :ninja:

Ouais en plus il est particulièrement à l'aise dans sa surface :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.