Ekelund Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Nijni a dit : oui et il m'est déjà arrivé de poster sur ce forum depuis le trône !! je comprends pourquoi tu postes de la merde
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Ekelund a dit : je comprends pourquoi tu postes de la merde Pas mal © Fumiste de cheminot !!!
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Nijni a dit : Pas mal © Fumiste de cheminot !!! Tu dérailles ?
cd31 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Hasdrubald a dit : t'as femme a connu la WW2 ? Sinon tu peux rajouter la femme de kike dans ta liste des sujets à ne pas aborder. Terrain glissant.
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 cd a dit : Sinon tu peux rajouter la femme de kike dans ta liste des sujets à ne pas aborder. Terrain glissant. mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda
cd31 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 kike a dit : mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda J'ai oublié le désolé
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 kike a dit : mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda merci
Cad Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Il y a comme une odeur de chiotte dans ce topic
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Yoda a dit : cheminot/dérailler/toussa... Oui j'avais compris. Tu baisses. Non en fait...
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 cad31 a dit : Il y a comme une odeur de chiotte dans ce topic C'est clair c'est carément dégeu ce topic. En même temps on est sur un forum de foot donc bon ! Remarque que ce topic peut ressembler à certains topic de doctissimo
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Pioupiou a dit : J'ai jamais pu faire quoi que ce soit au boulot perso Y a des fois, on a plus le choix. Mais je fais tout de même parti de ceux qui ne sont à l'aise que dans leurs wc.
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 VIX/15 a dit : Y a des fois, on a plus le choix. Mais je fais tout de même parti de ceux qui ne sont à l'aise que dans leurs wc. Moi aussi je préfère évoluer à domicile. Je me rends compte que je voyage de mieux en mieux et sur certains terrains je suis particulièrement bon, notamment au boulot.
mario Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) 1 décembre 2009 Ekelund a dit : je comprends pourquoi tu postes de la merde Nijni a dit : Fumiste de cheminot !!! Yoda a dit : Tu dérailles ? C'est pourtant pas son habitude à Ekelund d'intervenir sans crier gare :soutienforyoda:
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 A ce propos, le train qui devait me transporter cet après-midi, a quasiment pris feu juste avant d'entrer en gare. Du coup, 1h30 de retard pour les autres trains :TDTLMSB:
mario Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) 1 décembre 2009 Beber31 a dit : A ce propos, le train qui devait me transporter cet après-midi, a quasiment pris feu juste avant d'entrer en gare. Du coup, 1h30 de retard pour les autres trains :TDTLMSB: Question primordiale: as tu peté dans ce train? sinon encore un exemple de flood bebertien
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 mario a dit : Question primordiale: as tu peté dans ce train? J'ai dit que j'y suis pas rentré mario a dit : sinon encore un exemple de flood marionien
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 mario a dit : C'est pourtant pas son habitude à Ekelund d'intervenir sans crier gare :soutienforyoda:
BXSport Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Planino a dit : Fallait ouvrir la boite avant de manger Ca se digère peut être mieux avec la boite
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 BXSport a dit : Ca se digère peut être mieux avec la boite
BXSport Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Beber31 a dit : Tout pareil surtout au niveau des cheveux en même temps, j'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner
Bebs Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 BXSport a dit : Tout pareil surtout au niveau des cheveux T'as aussi la nageoire dorsale ?
BXSport Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Beber31 a dit : T'as aussi la nageoire dorsale ? Je m'en sers en l'agitant pour dissiper l'odeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.