kike Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 j'ai découvert hier soir que le topinambour avait un effet intéressant ce topic
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 j'ai découvert hier soir que le topinambour avait un effet intéressant ce topic t'as femme a connu la WW2 ?
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 t'as femme a connu la WW2 ? je savais que ça viendrait non non, c'est notre agriculteur AMAB qui fournit des choses plus inhabituelles ; mais c'est très bien, on (re)découvre des choses, et effectivement le topinambour, comme le rutabaga d'ailleurs, c'est très bon
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 je savais que ça viendrait non non, c'est notre agriculteur AMAB qui fournit des choses plus inhabituelles ; mais c'est très bien, on (re)découvre des choses, et effectivement le topinambour, comme le rutabaga d'ailleurs, c'est très bon afghan? libanais? iraquien?
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je remercie le ciel d'avoir prévu une fenêtre dans les wc de mon boulot. Sans ça, j'aurai vécu un grand moment de solitude, même moi je supportais pas mon odeur...
Piou Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je remercie le ciel d'avoir prévu une fenêtre dans les wc de mon boulot. Sans ça, j'aurai vécu un grand moment de solitude, même moi je supportais pas mon odeur... J'ai jamais pu faire quoi que ce soit au boulot perso
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai jamais pu faire quoi que ce soit au boulot perso Je prends un pied indescriptible à empester les waters de mon bureau. J'ai l'impression que beaucoup sont sur la même longueur d'ondes que moi
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai jamais pu faire quoi que ce soit au boulot perso et tu bosses dans quelle administration déjà?
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je prends un pied indescriptible à empester les waters de mon bureau. J'ai l'impression que beaucoup sont sur la même longueur d'ondes que moi les chiottes DANS ton bureau ? t'as un câble assez long pour trimballer l'ordi jusqu'au trône ?
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 les chiottes DANS ton bureau ? t'as un câble assez long pour trimballer l'ordi jusqu'au trône ? oui et il m'est déjà arrivé de poster sur ce forum depuis le trône !!
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 oui et il m'est déjà arrivé de poster sur ce forum depuis le trône !! je comprends pourquoi tu postes de la merde
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 je comprends pourquoi tu postes de la merde Pas mal © Fumiste de cheminot !!!
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Pas mal © Fumiste de cheminot !!! Tu dérailles ?
cd31 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 t'as femme a connu la WW2 ? Sinon tu peux rajouter la femme de kike dans ta liste des sujets à ne pas aborder. Terrain glissant.
kike Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Sinon tu peux rajouter la femme de kike dans ta liste des sujets à ne pas aborder. Terrain glissant. mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda
cd31 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda J'ai oublié le désolé
Yoda Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 mais non en plus il a pas fait de gaffe le pauvre Yoda merci
Cad Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Il y a comme une odeur de chiotte dans ce topic
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 cheminot/dérailler/toussa... Oui j'avais compris. Tu baisses. Non en fait...
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Il y a comme une odeur de chiotte dans ce topic C'est clair c'est carément dégeu ce topic. En même temps on est sur un forum de foot donc bon ! Remarque que ce topic peut ressembler à certains topic de doctissimo
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai jamais pu faire quoi que ce soit au boulot perso Y a des fois, on a plus le choix. Mais je fais tout de même parti de ceux qui ne sont à l'aise que dans leurs wc.
Nijni Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Y a des fois, on a plus le choix. Mais je fais tout de même parti de ceux qui ne sont à l'aise que dans leurs wc. Moi aussi je préfère évoluer à domicile. Je me rends compte que je voyage de mieux en mieux et sur certains terrains je suis particulièrement bon, notamment au boulot.
mario Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) 1 décembre 2009 je comprends pourquoi tu postes de la merde Fumiste de cheminot !!! Tu dérailles ? C'est pourtant pas son habitude à Ekelund d'intervenir sans crier gare :soutienforyoda:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.