Zitoun Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Roh putain, je viens de fauter sévère là ! Limite ça sent encore le rhum
mario Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Roh putain, je viens de fauter sévère là ! Limite ça sent encore le rhum molécule formée HSCH2CH2OH, je vous laisse trouver le nom
camu31 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 http://www.dailymotion.com/video/x404ca_sketch-du-pet-foireux_fun
Invité Patcoco Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 http://www.dailymotion.com/video/x404ca_sketch-du-pet-foireux_fun Enorme le sketch
mario Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Je dois en être à une suite record là un peu plus de précisions seraient les bienvenu Sont ils bruyants, odorants, lachés en public....
Milky Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique .
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique . va falloir intégrer Mario dans les négociations de désarmement désormais
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 va falloir intégrer Mario dans les négociations de désarmement désormais j'avertis de suite, les négociations ne sont pas gagnées d'avance
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Je fais une série du feu de dieu pareil hier, j'en ai balancé plein à Auchan Lac dans les rayons, j'aime pas etre ballonné
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 pareil hier, j'en ai balancé plein à Auchan Lac dans les rayons, j'aime pas etre ballonné il parait qu'on a 1,5 de gaz à éliminer par jour.
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 il parait qu'on a 1,5 de gaz à éliminer par jour. la loi des gaz parfaits est elle appliquée?
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 la loi des gaz parfaits est elle appliquée? chacun croit que les siens sont parfait. Sinon, c'est quoi cette loi ?
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Sinon, c'est quoi cette loi ? Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien:
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien: ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ?
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ? Pouuuêêêt
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ? C'est juste une relation purement ALC. Genre la Pression atmosphérique que tu ressens en ce moment ( non pas l'autre Yoyo ) x Volume de ton gaz genre 1 mètre cube ben c'est = à R ( tu t'en fous ) x Température extérieure x la " masse " de ton gaz.
Milky Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien: R c'est 8.61 je crois.
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'aurais jamais pensé voir ce genre de post dans ce topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.