Aller au contenu

Si tu viens d'en lacher une, viens le dire ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Et une nouvelle galaxie à observer pour Ekelund

:ninja:

et s'il regarde bien, il verra des petits chinois pendus par les nattes :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'autre fois j'étais au marché, tranquilou j'en lache une dans une allée, un mec se retourne, j'ai préféré laissé accuser mon fils, faut leur apprendre tres tôt le gout du sacrifice :angry:

Posté(e)
L'autre fois j'étais au marché, tranquilou j'en lache une dans une allée, un mec se retourne, j'ai préféré laissé accuser mon fils, faut leur apprendre tres tôt le gout du sacrifice :angry:

faut bien que ça serve à quelque chose les gosses :angry:

Posté(e)

Très bon ! :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Roh putain, je viens de fauter sévère là ! :blink:

Limite ça sent encore le rhum :grin:

molécule formée HSCH2CH2OH, je vous laisse trouver le nom :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je dois en être à une suite record là -_-

un peu plus de précisions seraient les bienvenu -_-

Sont ils bruyants, odorants, lachés en public....

Posté(e)

En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique -_-.

Posté(e)

En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique -_-.

va falloir intégrer Mario dans les négociations de désarmement désormais :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.