mario Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 va falloir intégrer Mario dans les négociations de désarmement désormais j'avertis de suite, les négociations ne sont pas gagnées d'avance
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Je fais une série du feu de dieu pareil hier, j'en ai balancé plein à Auchan Lac dans les rayons, j'aime pas etre ballonné
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 pareil hier, j'en ai balancé plein à Auchan Lac dans les rayons, j'aime pas etre ballonné il parait qu'on a 1,5 de gaz à éliminer par jour.
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 il parait qu'on a 1,5 de gaz à éliminer par jour. la loi des gaz parfaits est elle appliquée?
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 la loi des gaz parfaits est elle appliquée? chacun croit que les siens sont parfait. Sinon, c'est quoi cette loi ?
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Sinon, c'est quoi cette loi ? Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien:
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien: ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ?
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ? Pouuuêêêt
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 ok merci et sinon, ça veut dire quoi en français non scientifique ? C'est juste une relation purement ALC. Genre la Pression atmosphérique que tu ressens en ce moment ( non pas l'autre Yoyo ) x Volume de ton gaz genre 1 mètre cube ben c'est = à R ( tu t'en fous ) x Température extérieure x la " masse " de ton gaz.
Milky Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Les particules de ton gaz, elles se touchent pas Et y en a pas beaucoup des particules. Donc Pression x Volume = Quantité de matière x R x Température, R étant LA constante des gaz parfaits. :quifaitsonsavant: :trucquisertàrien: R c'est 8.61 je crois.
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 J'aurais jamais pensé voir ce genre de post dans ce topic.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 R c'est 8.61 je crois. 'tain une invasion de geek de la physique.
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Pouuuêêêt J'ai failli mettre Prout Mais j'ai pas voulu vexer Yoyo R c'est 8.61 je crois. 8.31. Tu l'auras ton bac S
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 J'aurais jamais pensé voir ce genre de post dans ce topic. pourquoi ? on peut peter et parler de choses sérieuses aussi
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 pourquoi ? on peut peter et parler de choses sérieuses aussi Justement et les effets sur la couche d'ozone on en parle pas assez.
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique . Justement et les effets sur la couche d'ozone on en parle pas assez. MilkyWay ne semble pas être convaincu de la gravité de ce problème
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Justement et les effets sur la couche d'ozone on en parle pas assez. c'est vrai, momamoma yé momamomoma yé
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Quel deconneur ce Mario je diagnostique un régime cassoulet et petit salé aux lentilles pendant un bon mois
PaG Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Moi qui suis un gros péteur d'habitude, ca fait 2 semaines que je suis en méforme, 1 ou 2 pet par semaine. Je suis inquiet
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Moi qui suis un gros péteur d'habitude, ca fait 2 semaines que je suis en méforme, 1 ou 2 pet par semaine. Je suis inquiet t'as toujours la solution Fuca mais y'a un risque de traces de pneus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.