ArrigoPantxi Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 ça existe pour chien ? Faut que tu lui colles des suppots parfumés (ou éventuellement que tu arrêtes de lui faire bouffer de la merde ).
è_é Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Faut que tu lui colles des suppots parfumés (ou éventuellement que tu arrêtes de lui faire bouffer de la merde ). bordel au prix que ça coûte sa bouffe, c'est de la merde de qualité
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 bordel au prix que ça coûte sa bouffe, c'est de la merde de qualité te voir en dernier posteur de ce topic m'a intrigué
chubee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 si je poste ici chaque fois que j'en lache 1, je pulvériserai le nombre de messages!! Ah! ah!
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 te voir en dernier posteur de ce topic m'a intrigué Elmo pète aussi. Elmo ne le sait peut être pas mais elle lâche environ 1,5 l d'air nauséabond par jour.
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Elmo pète aussi. Elmo ne le sait peut être pas mais elle lâche environ 1,5 l d'air nauséabond par jour. sans déconner ? putain je pensais que c'était des pétales de fleurs qui sortaient de mon nufle
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 sans déconner ? putain je pensais que c'était des pétales de fleurs qui sortaient de mon nufle 'tain mais c'est quoi cette expression périmée ?
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Elmo pète aussi. Elmo ne le sait peut être pas mais elle lâche environ 1,5 l d'air nauséabond par jour. Elle parle tant que ça ?
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Quelle bande de mufles ! Faut que j'arrête d'écrire avec des moufles moi par contre.
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Quelle bande de mufles ! Faut que j'arrête d'écrire avec des moufles moi par contre. bande de nufles, il faut dire.
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 oui bah oui, c'est quand même plus joli que "bande de trous du cul"
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 bah oui, c'est quand même plus joli que "bande de trous du cul" toutafé
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Non mais lire ça la 1ère fois ça ma déjà donné envie de vomir :dondièguigeorges: donc je m'abstenais volontiers de reprendre l'expression.
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Non mais lire ça la 1ère fois ça ma déjà donné envie de vomir :dondièguigeorges: donc je m'abstenais volontiers de reprendre l'expression. tu te vois dire à madame Cho "j'aime ton nufle" ?
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 tu te vois dire à madame Cho "j'aime ton nufle" ? Je ne mens jamais.
mario Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai deux collègues qui ont dénoncé un troisième parce qu'il louisait dans le bureau mais bordel c'est quoi ça! on n'est plus sous l'occupation
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Un truc immonde.... À décoller le papier peint.....
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 si je poste ici chaque fois que j'en lache 1, je pulvériserai le nombre de messages!! Ah! ah! tellement classE.
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 j'ai deux collègues qui ont dénoncé un troisième parce qu'il louisait dans le bureau mais bordel c'est quoi ça! on n'est plus sous l'occupation C'est beau ce que tu racontes. Sexes des protagonnistes ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.