mario Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 j 'adore péter au boulot ou bien tu travailles seul
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je m'étais préparé un saladier de semoule-haricots rouges pour enfin poster dans ce topic. Je suis fier.
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'est une petite vieille qui va voir son docteur: - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau; je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et ne sentent pas. - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la vieille dame revint. - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux mais, ils puent terriblement. - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager les sinus, on va s'occuper de vos oreilles.
Bengijol Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 c'est une petite vieille qui va voir son docteur: - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau; je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et ne sentent pas. - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la vieille dame revint. - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux mais, ils puent terriblement. - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager les sinus, on va s'occuper de vos oreilles. C'est quelque chose qui nous guette tous
mario Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 c'est surtout les silencieux, tres chaud à la sortie, qui puent le plus
chronos Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est surtout les silencieux, tres chaud à la sortie, qui puent le plus Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait
Planino Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 c'est une petite vieille qui va voir son docteur: - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau; je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et ne sentent pas. - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la vieille dame revint. - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux mais, ils puent terriblement. - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager les sinus, on va s'occuper de vos oreilles. Pour rentrer dans le débat, les miens sont soit silencieux et puants soit bruyants et ne sentent rien. Quand je suis seul, je préfère la deuxième solution, en public je préfère la première et accuser mon voisin.
mario Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Hop... Putin, sa pu en lacher une meme bien fumée, n'exempt pas de respecter l'orthographe, un peu de classe merde
tititolosa Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 en lacher une meme bien fumée, n'exempt pas de respecter l'orthographe, un peu de classe merde Autant pour moi Hop... Putin PUTAIN, sa pu
Juju2stgo Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 A ptin je vien d'en lacher une a faire avorter les lapines a 20 km a la ronde.
mario Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 heureusement il y a personne dans le bureau d'à coté
mario Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 merde j'aurai pas du insister sur la semoule hier soir....
Bengijol Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 merde j'aurai pas du insister sur la semoule hier soir.... C'est pas plutôt les merguez ?
Casimir Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 merde j'aurai pas du insister sur la semoule hier soir.... ah ouais, tu aurais pas du insister...c'est quand même l'étape au dessus
mario Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 ah ouais, tu aurais pas du insister...c'est quand même l'étape au dessus , mon an*s sait bien se tenir
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 demande à NP je l'avais pas compris dans ce sens, 72messages a ce jour
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 demande à NP je l'ai larguée, j'en avait marre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.