chronos Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Lundi dans le train j'ai pas arrêté de dégazer, des petites louffes mais aussi quelques barriques masquées par le bruit du train ,y'a des moments où c'est possible voilà Je pense que tes parents te maltraitaient quand tu pétais quand tu étais petit
Invité Patcoco Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Lundi dans le train j'ai pas arrêté de dégazer, des petites louffes mais aussi quelques barriques masquées par le bruit du train ,y'a des moments où c'est possible voilà Même pas un pet de délicatesse vis à vis des voyageurs
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Je pense que tes parents te maltraitaient quand tu pétais quand tu étais petit le pet bruyant est une tradition familiale
Mikhaïl Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Pourquoi est ce qu'on n'est pas (enfin moins) déranger par l'odeur de ses propres pets ? :serious_question:
BXSport Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Pourquoi est ce qu'on n'est pas (enfin moins) déranger par l'odeur de ses propres pets ? :serious_question: Parce qu'on en est fier !!
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Putain on m'a prescrit un antibiotique, laisse tomber... A moins que ce soit le whisky
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Putain on m'a prescrit un antibiotique, laisse tomber.. A moins que ce soit le whisky j'en ai tester plusieurs (faut bien faire progresser la science ), ça n'a pas d'effet flatulant
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 j'en ai tester plusieurs (faut bien faire progresser la science ), ça n'a pas d'effet flatulant Quelles ont été les doses des échantillons et surtout, la durée d'exposition?
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Quelles ont été les doses des échantillons et surtout, la durée d'exposition? la qualité au départ c'est à dire un single malt , après je déguste
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 la qualité au départ c'est à dire un single malt , après je déguste Et avec un litre de William Peel?
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 Et avec un litre de William Peel? et l'autre, et pourquoi pas du Label 5 tant qu'il y est !
Floolf Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 et l'autre, et pourquoi pas du Label 5 tant qu'il y est ! "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Evitez la pissaladière si vous voulez pas mourrir.
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset au point où tu en es, tiens! cadeau
Floolf Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 au point où tu en es, tiens! cadeau Ouais mais tu fais pas des pets qui puent.
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Je sais que je vais déclencher une polémique sur le forum, mais j'arrive vraiment à contrôler mes pets, et je ne me souviens pas avoir jamais péter en présence de quelqu'un d'autre que ma propre personne. En fait suffit de serrer les fesses et tu sens le gaz repartir dans le sens inverse Par contre quand je suis seul..
Planino Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 mais j'arrive vraiment à contrôler mes pets, +1 J'arrive à me retenir et en cas d'urgence à les faire sortir petit à petit pour faire moins de bruit
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 +1 J'arrive à me retenir et en cas d'urgence à les faire sortir petit à petit pour faire moins de bruit Non mais moi ils sortent pas du tout.. Tu crois que je devrais faire breveter ma technique???
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 Non mais moi ils sortent pas du tout.. Tu crois que je devrais faire breveter ma technique???
Planino Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Non mais moi ils sortent pas du tout.. Tu crois que je devrais faire breveter ma technique??? Oui mais en France, pas en Hollande. Marre de la fuite des cerveaux
dave la menace Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Oui mais en France, pas en Hollande. Marre de la fuite des cerveaux
Piou Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 C'est le retour de l'hiver. Et chez moi, hiver rime souvent avec raclette. Et ben la raclette de l'autre jour putain elle m'a fait un dégazage complet Je suis tout propre à l'intérieur maintenant
Invité Patcoco Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Oui mais en France, pas en Hollande. Marre de la fuite des cerveaux En l'occurence ici la fuite ne viens pas des cerveaux
Floolf Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Hier, j'ai mangé un pot-au-feu. Y avait la totale, chou, poireau, navet... Je vais me faire des potes au boulot aujourd'hui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.