Lux Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Je viens d'en lâcher une digne de ce nom: mon siège à tremblé pendant au moins 5 secondes!!! Et juste après cela, un collègue qui débarque dans mon bureau dire "bonjour par politesse". Heureusement qu'elle ne candavait pas...
Lux Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 je suis en cours, j'ose pas... c'est bon ça d'être en cours avec un oeil sur le forum!!
PaG Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 c'est bon ça d'être en cours avec un oeil sur le forum!! Ben ça fait 2 jours que le net déconnait à l'école alors je récupère Sinon on parle de diarrhée donc je suis dans le bon topic.
mario Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 Ben ça fait 2 jours que le net déconnait à l'école alors je récupère Sinon on parle de diarrhée donc je suis dans le bon topic. ouh là, là c'est un pet du style mitraillette
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Hier soir, j'ai mangé un cassoulet en boite premier prix avec l'espoir de pouvoir ensuite venir sur ce topic. Et bien même pas
Nijni Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'arrête pas d'en lâcher des petites ! Il va bientôt falloir que je passe aux stands
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'arrête pas d'en lâcher des petites ! Il va bientôt falloir que je passe aux stands c'est le Vendee Globe, largue les amarres
Lux Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 je suis tout déréglé: j'ai pas fais popo entre midi et 2
Nijni Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 c'est le Vendee Globe, largue les amarres Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le faire dans l'eau... du coup je suis resté traditionnel, je suis allé aux toilettes
Piou Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 J'arrête pas depuis ce matin. Me tarde midi pour allez soulager tout ça Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo
Floolf Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo Merci
PaG Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 J'arrête pas depuis ce matin. Me tarde midi pour allez soulager tout ça Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo Tu peut t'amuser a changer le truc: rate my vomit, rate my boobs... C'est encore plus sale.
mario Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 les salsifis y'a pas à dire ça fait de l'effet
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Depuis tout à l'heure j'en ai une qui veut pas sortir, coincée à la limite, mais je crois que si j'attends encore trop longtemps il risque d'y avoir des dégâts car il y a Bob Marley qui tape au carreau.
Nijni Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Ce week-end E=M6 était consacré aux loufs, aux perlouses, aux caisses, aux pets ! Tout ce qui fait l'essence de ce topic résumé en 15 minutes ! J'ai appris plein de trucs intéressants J'ai loupé le début alors M6 replay powa ce soir !!
Piou Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Petit up pour ce topic fort approprié à mon état actuel....
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 pareil, les choux de Bruxelles font mouche
Piou Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 La potée de chou d'hier soir fait son effet. On fait un vrai concours en ce moment avec Mario
mario Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 hier j'ai mangé une excellente garbure dans un resto béarnais j'ai l'impression que mon slip aimerait bien que l'on signe l'armistice
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 j'ai l'impression que mon slip aimerait bien que l'on signe l'armistice
mario Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 je déconseille vivement de manger du cassoullet deux soirs de suite, depuis mardi matin je n'arrête pas
Invité Patcoco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je déconseille vivement de manger du cassoullet deux soirs de suite, depuis mardi matin je n'arrête pas Merci du conseil. Je le ferais deux midi de suite alors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.