Nijni Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 c'est le Vendee Globe, largue les amarres Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le faire dans l'eau... du coup je suis resté traditionnel, je suis allé aux toilettes
Piou Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 J'arrête pas depuis ce matin. Me tarde midi pour allez soulager tout ça Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo
Floolf Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo Merci
PaG Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 J'arrête pas depuis ce matin. Me tarde midi pour allez soulager tout ça Tiens sinon j'ai pensé à vous avec ce magnifique site Rate My Poo Tu peut t'amuser a changer le truc: rate my vomit, rate my boobs... C'est encore plus sale.
mario Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 les salsifis y'a pas à dire ça fait de l'effet
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Depuis tout à l'heure j'en ai une qui veut pas sortir, coincée à la limite, mais je crois que si j'attends encore trop longtemps il risque d'y avoir des dégâts car il y a Bob Marley qui tape au carreau.
Nijni Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Ce week-end E=M6 était consacré aux loufs, aux perlouses, aux caisses, aux pets ! Tout ce qui fait l'essence de ce topic résumé en 15 minutes ! J'ai appris plein de trucs intéressants J'ai loupé le début alors M6 replay powa ce soir !!
Piou Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Petit up pour ce topic fort approprié à mon état actuel....
mario Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 pareil, les choux de Bruxelles font mouche
Piou Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 La potée de chou d'hier soir fait son effet. On fait un vrai concours en ce moment avec Mario
mario Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 hier j'ai mangé une excellente garbure dans un resto béarnais j'ai l'impression que mon slip aimerait bien que l'on signe l'armistice
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 j'ai l'impression que mon slip aimerait bien que l'on signe l'armistice
mario Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 je déconseille vivement de manger du cassoullet deux soirs de suite, depuis mardi matin je n'arrête pas
Invité Patcoco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je déconseille vivement de manger du cassoullet deux soirs de suite, depuis mardi matin je n'arrête pas Merci du conseil. Je le ferais deux midi de suite alors.
Bebs Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je déconseille vivement de manger du cassoullet deux soirs de suite, depuis mardi matin je n'arrête pas T'es long à la digestion Sinon, il faut mettre du bicarbonate :HDB:
è_é Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 un ptit conseil pour les garçons qui se retiennent avec les filles, ne vous retenez pas, comme ça la fille ne se retiendra pas non plus (fini pour elle la panique d'en lâcher une et de perdre toute considération), et vous pourrez organiser des concerts en amoureux, c'est pas choux?
è_é Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 de bruxelles fleur c'est plus joli, pis c'est meilleur
Yoda Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 un ptit conseil pour les garçons qui se retiennent avec les filles, ne vous retenez pas, comme ça la fille ne se retiendra pas non plus (fini pour elle la panique d'en lâcher une et de perdre toute considération), et vous pourrez organiser des concerts en amoureux, c'est pas choux? que c'est romantique un bon vieux concours de pets qui puent et qui font du bruit...
Yoda Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Elmö est surement un hippie ou bien il ne sort qu'avec des sourdes qui ont perdu l'odorat.
è_é Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Elmö est surement un hippie sans les cheveux longs, sans les lunettes rondes, sans les fleurs, sans le LSD et sans la veste en mouton... ou bien il ne sort qu'avec des sourdes qui ont perdu l'odorat. ou bien il préfère ne pas se sentir ballonné plutôt que réprimer des gaz hautement naturels, tout ça au nez et à la barbe de la bienséance qui plus est, il n'est pas il, mais bel et bien elle
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 La force du gaz Pour Mario Skywalker
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.