Aller au contenu

Champion's league

golgol

Messages recommandés

Posté(e)
j'aimerai savoir si notre match du tour preliminaire de la ligue des champions sera diffusé et sur quelle chaine? :D

A mon avis, on peut oublier M6 qui ne pense qu'à l'Om et Bordeaux. Plus de chances sur C+ sport ou Sport+ à mon avis.

Posté(e)
On va se taper W9 ou Paris première a moins de choper un tres gros...

Je m'en fout, tant que je peut aller voir le match dans un bar autour de quelques bieres avec des potes :D

Posté(e)

Le championnat d'Italie reprendra le 28 Août soit 15 jours après le match aller du tour préliminaire.

Ce serait bien de se choper la Lazio.

Posté(e)
Le championnat d'Italie reprendra le 28 Août soit 15 jours après le match aller du tour préliminaire.

Ce serait bien de se choper la Lazio.

+1, ça serait vraiment pas mal!

Posté(e)
21/06/07 - 18:08 // Champions League

Champions League : J-55

Evènement : un décompteur vient d'être installé aujourd'hui sur le mur du Stadium, pour promouvoir le premier tour éliminatoire de la Ligue des Champions

L'installation a duré 2 jours avec la mise en place du décompteur jeudi après-midi. Levez la tête en passant devant le Stadium !

quelqu'un la vu ? :wacko:

Posté(e)
Est-ce qu'on sait d'ores et déjà si le Tef' recevra au match aller ou au match retour ?

normalement on reçoit en premier

Posté(e)
Pas de source on est pas tete de série donc on va recevoir le premier match !

en vertue de quelle partie du reglement? :ninja:

(je dis pas que c'est faux, mais j'aimerais bien qu'on s'appuie sur des trucs concrets).

Posté(e)
Pas de source on est pas tete de série donc on va recevoir le premier match !

Pas forcement, je pense pas... mais ca m'arrangerait!

Posté(e)

Cela va être très difficile pour vous ...

En 2001, le LOSC est tombé sur le grand Parme et les Italiens avaient méprisé et sous estimé les Lillois : résultat : 0-2 en Italie ! Aujourd'hui, ce genre d'attitude est devenu très rare, pas de chance pour vous ...

Il va falloir de la chance au tirage et beaucoup de talent au grattage pour intégrer 1 des 8 poules ... L'attente du tirage au sort va être très longue pour vous ...

L'année dernière, le LOSC est tombé sur Rabotniki (si, si ça existe .. :ninja: )

En tout cas, et malgré l'affaire Gignac, je vous souhaite de beaux matchs et de beaux déplacements ... Vous verrez, l'hymne de la champion's league, ça fait franchement flipper ! En 2 ans, je me suis rendu à Lisbonne, Athenes et Manchester et je me suis éclaté comme un malade dans ces stades ...

Wait and see !

Ludo

Posté(e)
Cela va être très difficile pour vous ...

En 2001, le LOSC est tombé sur le grand Parme et les Italiens avaient méprisé et sous estimé les Lillois : résultat : 0-2 en Italie ! Aujourd'hui, ce genre d'attitude est devenu très rare, pas de chance pour vous ...

Il va falloir de la chance au tirage et beaucoup de talent au grattage pour intégrer 1 des 8 poules ... L'attente du tirage au sort va être très longue pour vous ...

L'année dernière, le LOSC est tombé sur Rabotniki (si, si ça existe .. :ninja: )

En tout cas, et malgré l'affaire Gignac, je vous souhaite de beaux matchs et de beaux déplacements ... Vous verrez, l'hymne de la champion's league, ça fait franchement flipper ! En 2 ans, je me suis rendu à Lisbonne, Athenes et Manchester et je me suis éclaté comme un malade dans ces stades ...

Wait and see !

Ludo

bah on peut esperer comme vous tomber sur un club italien en phase de préparation... je crois que c'est le mieux qui puisse nous arriver mais même là ca sera pas facile!

Posté(e)
bah on peut esperer comme vous tomber sur un club italien en phase de préparation... je crois que c'est le mieux qui puisse nous arriver mais même là ca sera pas facile!

Sinon, ille a égallement joué ces 2 dernières année cotre Anderlecht, Athenes, seville et Doniestk (4 adversaires potentiels du TFC) et ces clubs ont énormément d'expérience, ce qui va cruellement manqué à votre équipe. Heureusement que Gignac et ses 20 ans sera là ... à moins qu'il signe à l'OM entre temps ! :ninja:

En tout cas, vous avez beaucoup de bol de jouer cette putain de competition ! A lille, on ne sait pas si on la rejouera un jour, et encore moins quand ...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Un match se joue sur le terrain, pas au comptoir du café des sports devant un demi.

Si le TFC fait un match comme au stadium contre Lyon, Bordeaux ou Marseille il peut éliminer n'importe qui.

Par contre s'il joue comme contre Nantes ou le PSG ou Le Mans c'est défaite assurée.

Quel que soit le tirage, ce sera un gros ou un très gros club européen;

c'est mieux comme ça, ces gros matchs on sait maintenent bien les négocier à domicile et comme à l'extérieur on est efficaces je ne suis pas pessimiste du tout quant à l'issue de ce tour préliminaire.

Au public du Stadium de montrer aussi, comme contre Bordeaux, qu'il est là et bien là.

Invité TonyMontana31
Posté(e)

Je ne m'inquiète pas. Quand le TFC est motivé il peut battre n'importe qui

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.