yannlib Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 on dirait mais cetait juste le hasard et la volonté de poster quelque chose bien inutile c'est pas moi qui l'ai dit
LoloKamel31 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Concernant les 5 équipes qui nous "intéressent potentiellement" (revons) : FC Rangers 0 - 3 FC Sheriff <<<< bon ben on fera pas les courses en Andorre... 72' Kaunas 3 - 1 Zeta Golubovci <<<< toi-même
raph2looz Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J-09 Encore 1er Je vous annonce un Toulouse-Breme
Frogy Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je vous annonce un Toulouse-Breme Le vol es assez cher .....
Caramel Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Le vol es assez cher ..... Bien vu ... Perso ça serait plutot une grosse timbale en bus, train ou caisse ...
corleone31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 combien vous avez de budget pour le deplacement? perso350/400
Caramel Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 combien vous avez de budget pour le deplacement? perso350/400 On verra selon l'aventure européenne ... Juste Bordeaux et Nantes pour la L1.
Thyren Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je vous annonce un Toulouse-Breme Ca serait pas un trop mauvais tirage en fait, surtout qu'ils ont pas montré grand-chose l'autre jour contre le Bayern. En plus : Article : lequipe.fr L'international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, s'est sérieusement blessé au genou droit mardi soir lors d'un match de préparation. Le premier diagnostique a révélé une rupture du ligament croisé du genou droit. Frings, 30 ans, qui a déjà connu une blessure similaire, en 2003, mais au genou gauche, pourrait être indisponible six mois.
Akinsson Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 FT Pyunik 2 - 0 Derry City FT Ventspils 2 - 1 TNS FT Levadia Tallinn 0 - 0 Pobeda FT Tampere United 2 - 0 S.S. Murata
allezlespitchouns Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je crois que la Lazio est trop sous estimé ici, c'est pas parce qu'ils seront pas à 100% physiquement qu'ils seront moins bons que Bucarest ou Sofia. Le meilleur tirage sera celui ou on passera, peu importe. Mais je suis pas de ceux qui esperent tomber sur les romains...
bid Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je crois que la Lazio est trop sous estimé ici, c'est pas parce qu'ils seront pas à 100% physiquement qu'ils seront moins bons que Bucarest ou Sofia. Le meilleur tirage sera celui ou on passera, peu importe. Mais je suis pas de ceux qui esperent tomber sur les romains... ok
Thyren Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pour l'instant, on connait 10 des 14 qualifiés du 1er tour pour le 2nd: Dinamo Zagreb BATE Astana Zeta Tempere Ventspils Sarajevo Sheriff Levadia Pyunik Les 4 autres seront connus demain...
arno31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ca serait pas un trop mauvais tirage en fait, surtout qu'ils ont pas montré grand-chose l'autre jour contre le Bayern. En plus : Article : lequipe.fr L'international allemand du Werder Brême, Torsten Frings, s'est sérieusement blessé au genou droit mardi soir lors d'un match de préparation. Le premier diagnostique a révélé une rupture du ligament croisé du genou droit. Frings, 30 ans, qui a déjà connu une blessure similaire, en 2003, mais au genou gauche, pourrait être indisponible six mois. franchement ça s'emflamme sec içi; croire qu'on va se ballader face à brehme ou le lazio !!! Pour moi même face à sofia ça va être trés dur. On se rend pas compte qu'on aucune mais alors aucune expérience europeenne
chronos Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 franchement ça s'emflamme sec içi; croire qu'on va se ballader face à brehme ou le lazio !!! Pour moi même face à sofia ça va être trés dur. On se rend pas compte qu'on aucune mais alors aucune expérience europeenne Ouais c'est clair, la lazio c'est plus la lazio endettée et 16eme de serieA, même s'ils seront pas chaud bouillant en aout, ca reste un cador... Et puis on peut même dire, en apparence bien sûr, que nous sommes les moins bons par rapport aux 16 têtes de séries...
Ar8 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ouais c'est clair, la lazio c'est plus la lazio endettée et 16eme de serieA, même s'ils seront pas chaud bouillant en aout, ca reste un cador... Et puis on peut même dire, en apparence bien sûr, que nous sommes les plus nuls par rapport aux 16 têtes de séries... ouai mais vu le résultat a la mi temps du match TFC-TFC... on doit plus avoir peur de personne...
Thyren Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 franchement ça s'emflamme sec içi; croire qu'on va se ballader face à brehme ou le lazio !!! Pour moi même face à sofia ça va être trés dur. On se rend pas compte qu'on aucune mais alors aucune expérience europeenne J'ai pas lu tous les posts ici mais il ne me semble pas que quelqu'un ai jamais dit qu'on allait se ballader contre ces équipes. Entre préférer certains adversaires et prétendre qu'on va les battre, il y a 2 poids 2 mesures
chronos Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ai pas lu tous les posts ici mais il ne me semble pas que quelqu'un ai jamais dit qu'on allait se ballader contre ces équipes. Entre préférer certains adversaires et prétendre qu'on va les battre, il y a 2 poids 2 mesures Pas mal ont dit ici que la Lazio était nul
MAT31100 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pas mal ont dit ici que la Lazio était nul franchement , ces posts sont débiles alors.. moi, je sui pour rencontrer la lazio par exemple, mais pas parce qu'ils sont nuls ! plutôt le contraire, eliminer un club italien c'est prestigieux.
LoloKamel31 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Voici la liste mise à jour des équipes susceptibles d'affronter le TFC en préliminaire de LDC, suite au 1e tour préliminaire : FC Séville FC Liverpool Arsenal Valence CF Benfica Lisbonne Ajax Amsterdam Werder Brême Celtic Glasgow Lazio Rome Anderlecht Dinamo Kiev Steaua Bucarest ou Zaglebie (POLOGNE) Glasgow Rangers ou Zeta (MONTENEGRO) Shakhtar Donetsk ou Pyunik (ARMENIE) Besiktas Istanbul ou Sheriff (MOLDAVIE) Levski Sofia ou Tampere (FINLANDE) Euh on prend Sheriff ?
Nijni Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Euh on prend Sheriff ? Heu ... ça me fait peur !
tfcfan Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Voici la liste mise à jour des équipes susceptibles d'affronter le TFC en préliminaire de LDC, suite au 1e tour préliminaire : FC Séville FC Liverpool Arsenal Valence CF Benfica Lisbonne Ajax Amsterdam Werder Brême Celtic Glasgow Lazio Rome Anderlecht Dinamo Kiev Steaua Bucarest ou Zaglebie (POLOGNE) Glasgow Rangers ou Zeta (MONTENEGRO) Shakhtar Donetsk ou Pyunik (ARMENIE) Besiktas Istanbul ou Sheriff (MOLDAVIE) Levski Sofia ou Tampere (FINLANDE) Euh on prend Sheriff ? Vois le terrain sur quoi on va jouer
Doberman Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Premier tour de qualification : 17/18 et 24/25 juillet 2007 Khazar Lenkoran (AZE)-Dinamo Zagreb (CRO) 1 : 1 / 1 : 3 APOEL Nicosie (CYP)-BATE Borisov (BLR) 2 : 0 / 0 : 3 Sheriff Tiraspol (MDA)-Rangers FC (AND) 2 : 0 / 3 : 0 Hafnarfjördur (ISL)-HB Torshavn (FAR) 4 : 1 / 0 : 0 The New Saints (WAL)-FK Ventspils (LAT) 3 : 2 / 1 : 2 Podeba Prileb (MKD)-Levadia Tallinn (EST) 0 : 1 / 0 : 0 Olimpi Rustavi (GEO)-FK Astana (KAZ) 0 : 0 / 0 : 3 Zeta Golubovci (MNE)-FBK Kaunas (LTU) 3 : 1 / 1 : 4 Murata (SMR)-Tampere Utd. (FIN) 1 : 2 / 0 : 2 F91 Dudelange (LUX)-MSK Zilina (SVK) 1 : 2 / 4 : 5 Linfield FC (NIR)-Elfsborg Boras (SUE) 0 : 0 / 0 : 1 Derry City (IRL)-Pyunik Erévan (ARM) 0 : 0 / 0 : 2 Marsaxlokk (MLT)-FK Sarajevo (BIH) 0 : 6 / 1 : 3 NK Domzale (SLO)-FK Tirana (ALB) 1 : 0 /2 : 1 Deuxième tour de qualification : 31 juillet/1 août 2007 et 7/8 août 2007 Etoile Rouge Belgrade (SER)-Levadia Tallinn (EST) Pyunik Erévan (ARM)-Shakhtar Donetsk (UKR) Glasgow Rangers (ECO)-FBK Kaunas (LTU) VSC Debrecen (HON)-Elfsborg Boras (SUE) Zaglebie Lubin (POL)-Steaua Bucarest (ROM) KRC Genk (BEL)-FK Sarajevo (BIH) FK Ventspils (LAT)-Red Bull Salzbourg (AUT) FK Astana (KAZ)-Rosenborg BK (NOR) Hafnarfjördur (ISL)-BATE Borisov (BLR) FC Copenhague (DAN)-Beitar Jerusalem (ISR) MSK Zilina (SVK)-Slavia Prague (RTC) Tampere Utd. (FIN)-Levski Sofia (BUL) NK Domzale (SLO)-Dinamo Zagreb (CRO) Besiktas (TUR)-Sheriff Tiraspol (MDA) Notre futur adversaire sera donc obligatoirement parmi ces équipes (21 possibilités) : 1- Liverpool (ANG) 2- Arsenal (ANG) 3- Valence (ESP) 4- FC Séville (ESP) 5- Benfica (POR) 6- Ajax (HOL) 7- Werder Brême (ALL) 8- Celtic Glasgow (ECO) 9- Steaua Bucarest (ROU) ou Zaglebie Lubin (POL) 10-Lazio Rome (ITA) 11-Glasgow Rangers (ECO) ou FBK Kaunas (LTU) 12-Shakhtar Donetsk (UKR) ou Pyunik Erévan (ARM) 13-Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA) 14-Anderlecht (BEL) 15-Dinamo Kiev (UKR) 16-Levski Sofia (BUL) ou Tampere Utd. (FIN) Très Dur - Dur - Jouable - Facile Le tirage au sort du 3ième tour étant le 03/08/2007, il se peut donc que l'on ne sache pas notre adversaire exact à cette date là.
allezlespitchouns Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Le Werder c'est aussi dur qu'Arsenal, Valence, le FC Seville ou Liverpool, en plus ils ont déjà repris la compétition
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.