allezlespitchouns Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Comme prévu ca va etre tres tres dur mais bon au moins on sera pas favoris
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je serai au Stadium Idem, et j'espère que je pourrai aller à l'extérieur également Sinon, personne n'a les dates des tirages au sort?
Doberman Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Les équipes classées entre 02 et 33 qui doivent passer par les tours préliminaires seront têtes de série lors du 3ème tour préliminaire Ceux du 3ième tour préliminaire : 02- FC Barcelone (ou Real Madrid ou FC Séville) 03- FC Liverpool 05- Arsenal 06- Real Madrid (ou FC Barcelone ou FC Séville) 09- Valence CF (ou Real Saragosse) 12- FC Séville (ou FC Barcelone ou Real Madrid) 15- Benfica Lisbonne 16- Ajax Amsterdam ou AZ Alkmaar 17- Werder Brême 18- Celtic Glasgow 24- Lazio Rome 30- Anderlecht 31- Real Saragosse (ou FC Valence) 32- Dinamo Kiev et ceux du 2ième tour préliminaire : 21- Steaua Bucarest [Roumanie] 26- Glasgow Rangers [Ecosse] 27- Shakhtar Donetsk [ukraine] 28- Besiktas Istanbul [Turquie] 33- Levski Sofia [bulgarie] Si jamais un ou plus de ces clubs se faisaient éliminer (au max les 5 lors du 2ième tour) : se rajoutent les clubs qui les ont éliminés et deviennent tête de série à leur place, ce qui fait pas mal d'équipes susceptibles d'êtres faibles Voilà ce n'est pas aussi fermé que ça, moi Levski Sofia, ça me va...
Casimir Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Impressionnant. Quelle que soit l'affiche, on aura un beau match au stadium. Au pire on est reversé en UEFA et l'aventure continue
corleone31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 A choisir parmi toutes ces équipes... Je reve de tomber sur le C eltic de Glasgow. Un match au Celtic Park avec le You'll never walk alone, ca aurait de la gueule non ? Toi tu connais le bon coin putain heuresement que je travaille en juillet , je me met 500 euro de coté , soit une biere en ecosse , soit un petar en hollande alala merci elmander
Eugene Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 On a battu Lyon, LOSC OM, donc ca pourrait passer mais quel morceaux de choix il y a Je pensais qu'on serait tete de serie etant un club francais. 20 ans d'absence ca vous plombe un indice UEFA
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Reggina 1-0 AC Milan Sienne 0-0 Lazio Rome Pour l'instant, le milan serait dans le tour préliminaire
chubee Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Pour l'instant, le milan serait dans le tour préliminaire non qualifiés d'office ont gagne la ligue des champions! par contre sofia anderlecht voire benfica c'est faisable quand meme.......on y est encore loin quand meme de la LDC quand on voit ce qui nous attend!!
GG Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 C'est clair que la LdC on y est pas du tout avec ce qui nous attend En esperant qu'on nous prenne un peu de haut et qu'on puisse créer la surprise !
Tigana Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Juste pour info, est-ce que quelqu'un connaît les règles UEFA en cas d'envahissement de terrain ?
Invité darkcloud31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 non qualifiés d'office ont gagne la ligue des champions! Non malheureusement ça ne fonctionne plus comme ça depuis quelques années déja : le gagnant de la ligue des champions n'est plus qualifié d'office ( c'est pareil que pour le gagnant de l'Euro ou de la coupe du monde) Rappelez-vous Liverpool il y a 2 ans : ils étaient pas qualifié alors qu'ils venaient de gagner ! Tout le monde criait au scandale, et finalement une équipe de l'est leur a donné leur place. Seulement Liverpool a dû faire le 1er tour préliminaire, puis le second et le troisième et finalement ils se sont qualifiés. Donc on peut tomber contre le Milan AC. ( Remarque c'est pas si mal, c'est pas trop loin )
Faurégol Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ca va leur faire bizarre aux Toulousains de sortir du pays pour aller jouer à l'extérieur.
chubee Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 c'est dommage quand meme si on se faisait sortir au tour preliminaire, ca rapporte tellement d'argent les poules!
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 ca rapporte tellement d'argent les poules! on dirait presque un vieux paysan
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 on dirait presque un vieux paysan Salut mica! Sinon, ça y est, l'AZ Alkmaar est au tour préliminaire, ainsi que le milan AC !!
bibo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Petite correction par rapport à ce que j'ai dit plus haut (ça ne change pas grand chose mais bon, sait-on jamais) : il y a 28 équipes qualifiées pour le 1er TP et non 22 : les 22 mis plus haut + les champions d'Andorre, de Saint Marin et du Monténégro (non qualifiés pour la C1 auparavent) + les champions de Croatie, de suède et de Slovaquie (qualifiés pour le 2ème TP auparavent). Les 14 vainqueurs de ce 1er TP rejoindront par la suite 14 autres équipes pour le 2ème TP : les 17 énoncés plus haut moins les champions de Croatie, de Suède et de Slovaquie. Ensuite ça ne change pas, les 14 équipes issues du TP2 rencontreront les 18 du TP3. Par ailleurs vous pouvez rayer un adversaire potentiel puisque l'Ajax vient de battre l'AZ Alkmaar. L'AZ est éliminé et ne pourra donc pas vous rencontrer en C1 . nee_trimer_ue_ved, le Milan AC est qualifié pour la phase de poules en tant que tenant du titre. Sinon pour ceux qui ont des doutes je suis sûr de moi, Canal + et TVFoot ont dis des conneries. Je remet là les têtes de séries potentielles : 02- FC Barcelone (ou Real Madrid ou FC Séville) 03- FC Liverpool 05- Arsenal 06- Real Madrid (ou FC Barcelone ou FC Séville) 09- Valence CF (ou Real Saragosse) 12- FC Séville (ou FC Barcelone ou Real Madrid) 15- Benfica Lisbonne 16- Ajax Amsterdam 17- Werder Brême 18- Celtic Glasgow 24- Lazio Rome 30- Anderlecht 31- Real Saragosse (ou FC Valence) 32- Dinamo Kiev Equipes issues du 2ème TP : 21- Steaua Bucarest [Roumanie] 26- Glasgow Rangers [Ecosse] 27- Shakhtar Donetsk [ukraine] 28- Besiktas Istanbul [Turquie] 33- Levski Sofia [bulgarie]
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 nee_trimer_ue_ved, le Milan AC est qualifié pour la phase de poules en tant que tenant du titre. Ok, je croyais que ce système n'était pas en vigueur.. Tant mieux, à la rigueur! Au niveau des têtes de séries, ya des très gros, et des clubs déjà + prenables.. Merci en tout cas
LoloKamel31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Salut mica! Sinon, ça y est, l'AZ Alkmaar est au tour préliminaire, ainsi que le milan AC !! Euh, c'est l'Ajax qui est qualifié pour le tour préliminaire, ils ont battu Alkmaar hier 3-0.
Jneb Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ca va leur faire bizarre aux Toulousains de sortir du pays pour aller jouer à l'extérieur. On est dejà aller jouer à Strasbourg!
Invité darkcloud31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 La liste officielle des qualifié pour la ligue des champions : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=543119.html Alors autant pour moi, le Milan AC est qualifié d'office, Platini a dû changé le règlement et c'est tant mieux, ça fait un gros en moins Regardez ça : FRA1 Grp Olympique Lyonnais FRA2 Grp Olympique de Marseille FRA3 Q3 RC Lens C'est honteux, ils tiennent même pas à jour leur site !
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Euh, c'est l'Ajax qui est qualifié pour le tour préliminaire, ils ont battu Alkmaar hier 3-0. J'ai du mal.. Ca y est, Toulouse est au tour préliminaire!!
corleone31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 combien de club du pays bas sont suceptible d'etre nos adversaire? on ma dit que a la place des buvete en hollande ya des coffe shop info ou intox?
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 combien de club du pays bas sont suceptible d'etre nos adversaire? on ma dit que a la place des buvete en hollande ya des coffe shop info ou intox? le 1er de hollande (eindhoven) est cash dans les poules, le 2nd (finale gagnée 3/0 par l'ajax contre alkmaar) (donc l'ajax) est Q3 (comme nous) Donc 1 seul
bibo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 La liste officielle des qualifié pour la ligue des champions : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=543119.html Alors autant pour moi, le Milan AC est qualifié d'office, Platini a dû changé le règlement et c'est tant mieux, ça fait un gros en moins Regardez ça : FRA1 Grp Olympique Lyonnais FRA2 Grp Olympique de Marseille FRA3 Q3 RC Lens C'est honteux, ils tiennent même pas à jour leur site ! Le changement de réglement a eu lieu en 2005, année où Liverpool ne s'était pas qualifié via son championnat. A l'époque l'UEFA avait autorisé 5 anglais en C1 (dont Liverpool, qui devait débuter au 1er TP). Dorénavent il existe des places dans le classement UEFA des pays qui attribuent les places en fonction de la place finale dutenant du titre dans son championnat. Cette saison par exemple, si Milan avait fini 2ème du championnat italien, le Rapid Bucarest, champion de Roumanie aurait été qualifié pour le 1er tour, et non pour le 3ème TP.
JIL Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Sur www.eurotopfoot.com ,on peut voir le tableau des qualifiés sur les 3 tours de LDC avec la date des tirages au sort des 1 er et 2eme tours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.