Aller au contenu

Champion's league

golgol

Messages recommandés

Posté(e)
sanstitre4wt1.jpg

En vente 12 à la boutique ou via le site off :)

Je l'ai achetée hier -_-

Sinon le tirage passe à Eurosport France ?

EDIT : c'est bon j'ai vu :blush:

Posté(e)
sanstitre4wt1.jpg

En vente 12 à la boutique ou via le site off :)

je la veux...

y a la même en rose pour aller à Arsenal ? :blush:

H-12 et 43 mn -_- fois 10000000000

Posté(e)
je la veux...

y a la même en rose pour aller à Arsenal ? :)

H-12 et 43 mn :blush: fois 10000000000

Tiens j'ai vu ta fille et son copain hier à l'entraînement -_-

Posté(e)

H-12h30 :)

J'en peux plus je craque, je sens que je vais rêver de ça toute la nuit !!!

Ca fait déjà un moment que je rêve d'une double victoire 3-0 contre Arsenal :blush: Mais je me contenterais d'un petit 0-0 puis 1-0 -_-

Posté(e)

Bon, j'en peut plus, je vais essayer de dormir. :) Ca saoule de tourner en rond sur les même sites...euh même forum -_- sans avoir ce tirage.

Bon, en espérant que l'on jouera notre match retour a domicile, car dans le cas contraire, je peut vous dire que même un SOFIA-TFC le 28 août serait un vrai traquenard. En effet, autant jouer le match où l'on est sensé être au mieux a domicile pour marquer et ....surtout, ne pas prendre de buts a domicile.

Allez tout le monde fait un prono différent, comme ça il y aura un (ou des) devins sur le forum. :blush:

Moi je reste sur les Glasgow Rangers avec retour fin août au stadium.

Posté(e)
Bon, j'en peut plus, je vais essayer de dormir. :) Ca saoule de tourner en rond sur les même sites...euh même forum -_- sans avoir ce tirage.

Bon, en espérant que l'on jouera notre match retour a domicile, car dans le cas contraire, je peut vous dire que même un SOFIA-TFC le 28 août serait un vrai traquenard. En effet, autant jouer le match où l'on est sensé être au mieux a domicile pour marquer et ....surtout, ne pas prendre de buts a domicile.

Allez tout le monde fait un prono différent, comme ça il y aura un (ou des) devins sur le forum. :blush:

Moi je reste sur les Glasgow Rangers avec retour fin août au stadium.

C'est a quelle heure exactement le tirage du 3eme tour prélminaire et c'est rediffusé sur quoi s'il te plaît ?

Posté(e)

Source : l'équipe.fr

Foot - C1 - Toulouse, du lourd ou du solide

La Ligue des champions, Toulouse n'est pas encore certain de la connaître jusqu'en décembre, mais les Violets seront très vite dans le grand bain dans la compétition européenne. Sauf concours de circonstance très favorable, le troisième du dernier Championnat de L1 se verra opposer un club plus expérimenté que lui au 3e tour préliminaire, dont le tirage au sort a lieu vendredi midi à Nyon. Dans l'hypothèse la plus pessimiste, le TFC devra oeuvrer contre Liverpool, Arsenal, Valence, Séville, le Werder Brême, l'Ajax Amsterdam ou la Lazio, entre autres. Si le sort veut laisser plus de chance à l'équipe d'Elie Baup, il lui opposera le vainqueur d'un match du 2e tour (seuls les rencontres aller ont eu lieu), comme Tampere - Levski Sofia, ou Zaglebie Lubin - Steaua Bucarest. Et encore, Sofia et Bucarest ont disputé la première phase la saison dernière...

En raison de sa très faible expérience européenne (trois participations, jamais à la C1), Toulouse figure dans le deuxième des deux chapeaux remplis par l'UEFA sur la base des coefficients de chaque club. Le règlement du tirage est simple : un club du premier chapeau affrontera un club du second... Matches aller les 14-15 août et match retour les 28-29 août.

Autre club français attentif à son sort, vendredi : Lens. Qualifié pour le 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA grâce à sa victoire contre Odessa (0-0, 3-1) en Intertoto, le Racing a de son côté peu de chances d'avoir à affronter un adversaire trop côté, même si les chapeaux ne seront connus qu'au dernier moment. Les matches aller auront lieu le 16 août, les matches retour le 30 août.

LES DEUX CHAPEAUX

Chapeau 1 : Liverpool (ANG), Arsenal (ANG), Valence (ESP), Séville (ESP), Benfica Lisbonne (POR), Ajax Amsterdam (PBS), Werder Brême (ALL), Celtic Glasgow (ECO), Zaglebie Lubin (POL) ou Steaua Bucarest (ROU), Lazio Rome (ITA), Glasgow Rangers (ECO) ou Zeta (MNE), Pyunik Erevan (ARM) ou Chakhtior Donetsk (UKR), Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Tampere United (FIN) ou Levski Sofia (BUL) .

Chapeau 2 : Sparta Prague (RTC), Fenerbahçe (TUR), AEK Athènes (GRE), Dinamo Bucarest (ROU), MSK Zilina (SVQ) ou Slavia Prague (RTC), FC Astana (KAZ) ou Rosenborg (NOR), Spartak Moscou (RUS), Etoile Rouge Belgrade (SRB) ou Levadia Tallinn (EST), FC Copenhague (DAN) ou Beitar Jerusalem (ISR), Toulouse (FRA), Domzale (SLO) ou Dinamo Zagreb (CRO), Genk (BEL) ou FK Sarajevo (BIH), Debrecen (HON) ou IF Elfsborg (SUE), FC Zürich (SUI), FK Ventspils (LAT) ou Red Bull Salzbourg (AUT), Hafnarfjördur (ISL) ou Bate Borisov (BLR).

Posté(e)
:blush:

putain moi jbosse pendant le tirage fait chier, je saurai qu'à 14 h

Moi aussi, je bosse, alors demain je vais pas bosser et après le tirage je pars à la plage :)

Posté(e)

J'ai pas sommeil!!

Comme ça j attends midi tranquille!!! Ah! ah!

Yep vous me reveillez si je dors hein........................................

Posté(e)
Réveil a 11h45 :(

... ... ... ...

Une saison en ligue des champions qui se joue sur un bete tirage.. :) putain!

Ca aurait put etre pire

ca aurait put se jouer sur un coup de tete dans les arrets de jeux de la derniere journee de championnat :blush:-_-

Posté(e)

Horaire parfait pour moi: je me lèverai comme d'hab juste avant 6h00, si ce n'est que demain je déjeunerai devant le tirage au sort :)

Il me tarderai presque de me coucher! :blush:

Posté(e)

J'ai rêvé qu'on tombait contre ... Bordeaux alors que c'est impossible.

Que signifie ce rêve ? le B comme Besiktas, Benfica ou Bucarest ?

Réponse dans 3h30.... :)

Posté(e)

Ca a du déjà être dit, mais est ce quelqu'un peut me dire si on sait déjà quand on reçoit ou pas, ou bien si ça se saura lors du tirage au sort ?

Posté(e)
Ca a du déjà être dit, mais est ce quelqu'un peut me dire si on sait déjà quand on reçoit ou pas, ou bien si ça se saura lors du tirage au sort ?

Nop, on saura à midi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.