Aller au contenu

Champion's league

golgol

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, nuit totalement blanche, je suis même pas allé me coucher.. J'ai pu regarder des conneries de série sur le câble au moins :blush:

D'ici quelques heures, on saura..

Par contre, j'ai vu l'Ajax évoluer contre un faible athletico madrid (qui fera un carton en liga je pense, vu les recrues..), putain ils sont prêts! Physiquement ils ont bien tenu le choc, et techniquement ça envoie du boudin. Le emmanuelsson par exemple, ou encore l'attaquant chauve de devant, et un autre gus dont j'ai oublié le nom, ils sont bien techniques..

Vive le levski. s'il vous plaît. :)

Posté(e)
H-12h30 :)

J'en peux plus je craque, je sens que je vais rêver de ça toute la nuit !!!

Ca fait déjà un moment que je rêve d'une double victoire 3-0 contre Arsenal -_- Mais je me contenterais d'un petit 0-0 puis 1-0 :(

elle m'a dit t'avoir aperçu aussi :)

H-188 mn :blush: quel stresssssssssssssss !!

j'en arrive à répondre sur un message qui n'a rien à voir

Posté(e)

CHANGEMENT D'AVATAR !!!

un peu de prestige messieurs...

vous avez pensé au stadium le soir du tour préliminaire? avec la signalétique "champion's league" ? ça va être magnifique....

Posté(e)

plus que 100 mn

Posté(e)

coucher 4h30 comme d'hab, et le lever la tete dans le cul à l'instinct à 10 h 41 , premier reflexe voir si on est toujours à H- ... ou à H+ ....quelquechose,...ouf il est 10 h41 à la pendule de la cuisine, j'avais debranché mon telephone pour avoir l'info par moi meme. :)

J'imagine qu'a l'uefa on doit commencer à faire chauffer les boules pour le tirage :blush:

Posté(e)

Putain jpars au taf dans 5 min, ya pas quelqu'un qui veut bien gueuler le nom de l'équipe au mc do de Castanet ?

Il aura un big mac gratos, et si c'est un bon t irage on peut s'arranger pour un sprite en plus :)

Posté(e)
allez voir le site de l'uefa , cliquer sur tirage o sort, y a une musique de ouf, on yest là !!!

mais ce n'est pas un tirage en vidéo ? déçu..

on peut pas voir le tirage en direct ? filmé?

Posté(e)
mais ce n'est pas un tirage en vidéo ? déçu..

on peut pas voir le tirage en direct ? filmé?

je sais pas... vidéo ca a l'air d'être un lien pour le live :)

Posté(e)

Je ne comprend pas trop comment est determinée l'équipe qui recoit au premier match s'il y a deux chapeaux. A moins que la première boule soit tirée alernativement entre les deux chapeaux ? :)

Posté(e)
Je ne comprend pas trop comment est determinée l'équipe qui recoit au premier match s'il y a deux chapeaux. A moins que la première boule soit tirée alernativement entre les deux chapeaux ? :)

doit y avoir une urne supplementaire

Posté(e)

on pensait que la tête de serie recevait en premier, mais rien est dit finalement...le site off n'en sais rien en tout cas.. la preuve , ils nous diront la date d'ouverture de la billeterie aprés le tirage...pas trop clair tout ça !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.