GandhiWallemme Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Voilà, nuit totalement blanche, je suis même pas allé me coucher.. J'ai pu regarder des conneries de série sur le câble au moins D'ici quelques heures, on saura.. Par contre, j'ai vu l'Ajax évoluer contre un faible athletico madrid (qui fera un carton en liga je pense, vu les recrues..), putain ils sont prêts! Physiquement ils ont bien tenu le choc, et techniquement ça envoie du boudin. Le emmanuelsson par exemple, ou encore l'attaquant chauve de devant, et un autre gus dont j'ai oublié le nom, ils sont bien techniques.. Vive le levski. s'il vous plaît.
Alex6 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Pour info, le tirage sera en Live sur Eurosport à midi.
Bernard31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 H-12h30 J'en peux plus je craque, je sens que je vais rêver de ça toute la nuit !!! Ca fait déjà un moment que je rêve d'une double victoire 3-0 contre Arsenal Mais je me contenterais d'un petit 0-0 puis 1-0 elle m'a dit t'avoir aperçu aussi H-188 mn quel stresssssssssssssss !! j'en arrive à répondre sur un message qui n'a rien à voir
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 CHANGEMENT D'AVATAR !!! un peu de prestige messieurs... vous avez pensé au stadium le soir du tour préliminaire? avec la signalétique "champion's league" ? ça va être magnifique....
Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 coucher 4h30 comme d'hab, et le lever la tete dans le cul à l'instinct à 10 h 41 , premier reflexe voir si on est toujours à H- ... ou à H+ ....quelquechose,...ouf il est 10 h41 à la pendule de la cuisine, j'avais debranché mon telephone pour avoir l'info par moi meme. J'imagine qu'a l'uefa on doit commencer à faire chauffer les boules pour le tirage
Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Qu'est-ce que ça va être pour la finale... et pour le match retour du tour preliminaire
Toulouzain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 + qu une heure ...... Le temps de boire deux jaunes , faire un fifa et mater le petit reportage sur le téf sur l' équipe tv ....
Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 allez voir le site de l'uefa , cliquer sur tirage o sort, y a une musique de ouf, on yest là !!!
tfcweb Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Putain jpars au taf dans 5 min, ya pas quelqu'un qui veut bien gueuler le nom de l'équipe au mc do de Castanet ? Il aura un big mac gratos, et si c'est un bon t irage on peut s'arranger pour un sprite en plus
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 allez voir le site de l'uefa , cliquer sur tirage o sort, y a une musique de ouf, on yest là !!! mais ce n'est pas un tirage en vidéo ? déçu.. on peut pas voir le tirage en direct ? filmé?
Nickoloh Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 mais ce n'est pas un tirage en vidéo ? déçu.. on peut pas voir le tirage en direct ? filmé? faut clicker sur video
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 mais ce n'est pas un tirage en vidéo ? déçu.. on peut pas voir le tirage en direct ? filmé? je sais pas... vidéo ca a l'air d'être un lien pour le live
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ---- ils nous ont déjà mis devant la lazio !! http://www.uefa.com/competitions/ucl/news/...sid=566670.html je sais pas... vidéo ca a l'air d'être un lien pour le live essai ça... http://www.uefa.com/video/drawvideo.html y a la musique mais bon, je sais pas si y aura le live...
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je ne comprend pas trop comment est determinée l'équipe qui recoit au premier match s'il y a deux chapeaux. A moins que la première boule soit tirée alernativement entre les deux chapeaux ?
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je ne comprend pas trop comment est determinée l'équipe qui recoit au premier match s'il y a deux chapeaux. A moins que la première boule soit tirée alernativement entre les deux chapeaux ? doit y avoir une urne supplementaire
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 on pensait que la tête de serie recevait en premier, mais rien est dit finalement...le site off n'en sais rien en tout cas.. la preuve , ils nous diront la date d'ouverture de la billeterie aprés le tirage...pas trop clair tout ça !
violet31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Hymne Pour vous mettre dans le bain en attendant le tirage (j'ai peur quand même)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.