Number² Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Les abopnnés ont les places gratos ? ou ont-ils déjà leur place réservés ? et ils n'ont plus qu'à les payer ?
tfc-psg Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Et là...c'est le drame! C'est bien de les prendre au stadium à l'allé. Il y aura de l'ambiance au stadium avant le 3-0 à anfield...
Toulouzain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Les abonnés seront servis les premier j'espere Oui c est évident mais a partir de quand ? peut etre cet aprèm ou demain .... ca va aller tres vite a mon avis
robert smith Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 liverpool !!! ça va être dur mais on peut faire un score, je pronostique un 1-0 à l'aller et 0-0 au retour...allez le tfc !!!
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 aucune info sur le site off et lequipe... Beh si, ca y est sur les deux ...
Michel Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le matcher aller aura lieu le 15 août, et le retour le 29. Liverpool, vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2).
Javelplus Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Les abopnnés ont les places gratos ? ou ont-ils déjà leur place réservés ? et ils n'ont plus qu'à les payer ? Ni l'un ni l'autre. Mais ils pourront les acheter avant les autres.
punky Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Quelle chance de jouer Liverpool ! Une bien belle affiche, même si ce sera très très dur pour le TFC. Bonne chance à vous.
Kafekrem Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 des supporters anglais qui vont débarquer dans notre stade et dans les rues de toulouse
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le matcher aller aura lieu le 15 août, et le retour le 29. Liverpool, vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2). SOurce ???
CAHORS Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Le rêve pour ceux qui vont faire le déplacement, sinon ca semble impossible. Pas de chance pour le club. On a rien à perdre et puis voir Liverpool c'est grand avec pour moi le meilleur joueur du monde ou du moins mon préféré S. Gerard. Je sais pas ou ils en sont niveau préparation mais bon, il faudra un énorme exploit. En plus, sans Domi et Congré.
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Pffff quand on vois le bordel por avoir une place contre l'olympique de m....., j ose pas imaginer contre liverpool.On fera la queue depuis st michel pouah
Fabz1231 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon: au marquage: Cetto-Fernando Torres , Gerrard-Dieuze , Paulo Cesar-Riise , Pennant-Mathieu Carragher-Elmander: pas de ninja mais plus de genou au bout d'1/4d'heure pour Elmo
Number² Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Okay merci, un pronostic pour le prix de la place en virage ?
Kafekrem Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Okay merci, un pronostic pour le prix de la place en virage ? va falloir écomiser au niveau des bières pour pouvoir se la payer pourvu qu'on puisse acheter les places par internet.
CAHORS Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Foot - C1 - Toulouse - Liverpool ! Le Toulouse FC affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, au terme du tirage au sort effectué vendredi à Nyon. Le match retour ayant lieu à Anfield. C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Le matcher aller aura lieu le 15 août, et le retour le 29. Liverpool, vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2). L'équipe
Faurégol Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon: au marquage: Cetto-Fernando Torres , Gerrard-Dieuze , Paulo Cesar-Riise , Pennant-Mathieu Carragher-Elmander: pas de ninja mais plus de genou au bout d'1/4d'heure pour Elmo Si les joueurs du Tef voient ça comme tu le vois ils ne rentrent pas sur le terrain...Faut pas avoir peur, c'est un peu comme un match de Coupe de France où une equipe de DH joue contre une Ligue 1...Ben c'est un peu ça, et on a des chances de battre Liverpool, j'y crois.
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bon ben on se tape Liverpool la loose Allez le TFC !! il reste plus qu'à y croire !!!
gorovic Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Au moins si on est éliminé la presse et les clubs qui nous en veulent ne pourront pas dire grand chose ! Perdre contre le finaliste des deux dernières années ne serait pas une catastrophe en soit !!! Allez le TEF j'y crois, pour passer il ne faut pas prendre un but à la maison !!!
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bahhh ça semble impossible! je rappelle qu ils st vainqueurs en 2005 et finaliste l annee derniere! De tte maniere on aura l uefa. C quand meme enorme FIER D'ETRE TOULOUSAIN!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.