Pogi Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 On a Baup comme entraineur, les matches de guerriers nous ont pas mal réussis la saison derniere, alors pour quoi pas celui la?
ZeStump Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 ... sans se faire d'illusion sur le résultat final... Ah bon, quand l'OL ou L'OM viennent au Stadium, le TFC est-il sûr de perdre ? Non, victoires 2-0 et 3-0 l'an dernier. Alors pourquoi Liverpool ne passerait-il pas à la moulinette d'Achille et Johan encadrés par 9 joueurs morts de faim défensivement ? Si on passe ce tour préliminaire, je fais tous les déplacements de LDC a pied ! Meme avec 3 buts d'avance à Anfield, on va prendre une bonne dérouillée... Trop chaud de tenir un résultat là-bas...
ULtraGreG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Donc cette aprem c'est direction la TFC BOOTIC pour moi
kike Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 A l'instant je viens de recevoir un sms du TFC pour les abonnés : "TFC-LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE, le 15 AOUT au STADIUM, priorité aux Abonnés de Vendredi 03/08 15h30 à Dimanche. Vente à la TFC BOOTIC et au 3940 uniquement" reçu aussi
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Sadran as du deja penser à sortir des t shirt collector, ds drapeaux et etc................mais c'est TANT MIEUX!
chris31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 et moi qui devait bosser sur ma cloture demain matin...c'est mon épouse qui va être contente depuis le temps que je lui dis "chérie promis samedi je commence "
Tortelini Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 et moi qui devait bosser sur ma cloture demain matin...c'est mon épouse qui va être contente depuis le temps que je lui dis "chérie promis samedi je commence " Meeerde t grillé por la cloture, c lundi matin pour les non abonnés Ah! ah!!!
chris31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Meeerde t grillé por la cloture, c lundi matin pour les non abonnés Ah! ah!!! je suis abonné m'sieur depuis 20ans même le national ne m'a pas arreté !! Billetterie : Elle est ouverte aujourdhui, samedi et dimanche aux abonnés du TFC (de 10h00 à 18h30) (4 maximum par abonné, dont une à tarif préférentiel). Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules. cool
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ils sont vraiment pas content de choper Toulouse les rosbeefs http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=182427.240
Stormy31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ca voudrait pas plutôt dire : Avertissement aux supporters, ne pas encore prévoir de déplacement (compte tenu que la date n'est pas encore fixée) ? Sûrement si. Le réveil a été dur.
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ils sont vraiment pas content de choper Toulouse les rosbeefs http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=182427.240 Comment ils trippent sur To loose
Paradoxe Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Liverpool !!! Perso, je suis content, nos joueurs vont être super motivés. Je suis comme certains d'entre vous, on a rien à perdre, ou plutot tout à gagner. Et même si on perd, c'est pas grave (sauf si on prend un tôle). De plus, la saison prochaine, on aura plus de points UEFA, on rencontrera une equipe moins baleze. Kuyt, Babel, Torres en tant normal je kiffe grave, mais y'en a un plus fort, qui est toujours present pour les matchs importants: :love: ELMANDER :love: PUTAIN, QUELLE AFFICHE QUAND MEME, je pense à tous ce qui avaient grave la gaule cette nuit et ce matin en attendant le tirage, l'orgasme à midi a du être enorme
chronos Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Comment ils trippent sur To loose A bit lautrec Liverpool !!! Perso, je suis content, nos joueurs vont être super motivés. Je suis comme certains d'entre vous, on a rien à perdre, ou plutot tout à gagner. Et même si on perd, c'est pas grave (sauf si on prend un tôle). De plus, la saison prochaine, on aura plus de points UEFA, on rencontrera une equipe moins baleze. Kuyt, Babel, Torres en tant normal je kiffe grave, mais y'en a un plus fort, qui est toujours present pour les matchs importants: :love: ELMANDER :love: PUTAIN, QUELLE AFFICHE QUAND MEME, je pense à tous ce qui avaient grave la gaule cette nuit et ce matin en attendant le tirage, l'orgasme à midi a du être enorme Tu es le seul qui a eu un orgasme, l'orgasme ça aurait Sofia
BXSport Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 les grandes équipes le deviennent en battant d'autres grandes équipes On a déjà battu le Naples de Maradona et pourtant personne même les plus virulents supporters du tef n'aurait pas parier un kopeck sur notre victoire Qui croyait que l'on finirait troisième l'an dernier? Rien n'ai jouer avant Ca sera dur mais j'y crois Allez le tef
Wovou Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Liverpool... Faut pas en faire tout un fromage, je suis persuadé qu'on a nos chances. L'an dernier en ligue ils n'ont pas toujours été brillant.. et même en champion's league, contre bordeaux par exemple, ils ont carrement été médiocres (y compris quand ils ont gagnés 1-0 à bordeaux). Bref, si ils sont dans un mauvais jour et que Toulouse fait un gros match comme elle en est capable, on peut y croire. EN plus ils vont surement un peu nos sous estimer, et le tfc a un énorme potentiel.. Mais y'a interet à ce qu'Emana se transforme en Super-sayan Emana au milieu, et que Elmander cadre toutes ses frappes ^^;
VIX15 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ils sont vraiment pas content de choper Toulouse les rosbeefs http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=182427.240 Because the French League bar one team is utterly awful "utterly awful" ça veut dire "tout à fait horrible"
GG Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Alors? On tombe contre qui? Pour moi on a nos chances si on fait 0-0 à l'aller. On prend pas de pions pour pas hypothéquer nos chance, on gagne pas pour les endormir ... 1-1 au retour et l'affaire est dans le sac
MAT31100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 les places dés 15h00 !! pour les abonés, ya bon banania !!! je suis rond, merci à mon voisin GERMAIN, 70ans et à fond de téfécé !!! et de jaunes !!
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 les places dés 15h00 !! pour les abonés, ya bon banania !!! je suis rond, merci à mon voisin GERMAIN, 70ans et à fond de téfécé !!! et de jaunes !! 15h30
poissotte Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Ils sont vraiment pas content de choper Toulouse les rosbeefs http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=182427.240 Euh, si, ils sont en très grande majorité plutôt contents.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.