SUM31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Mardi 14 août ou mercredi 15 août : Tour préliminaire aller de la Ligue des Champions Mardi 28 août ou mercredi 29 août : Tour préliminaire retour de la Ligue des Champion
golgol Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 va falloir être ingénieur bientôt pour comprendre
vins31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Perso, au TP, prendre le Zeta Golubovci du Monténégro ça me dérange pas trop
chubee Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 juste une questions à celui qui sait comment ca marche : si les 5 équipes qui sont au second tour et qui sont tete de séries se font sortir par des petits clubs, est-ce que nous on pourrait etre du coup dans le 1er chapeau? merci
GG Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 juste une questions à celui qui sait comment ca marche : si les 5 équipes qui sont au second tour et qui sont tete de séries se font sortir par des petits clubs, est-ce que nous on pourrait etre du coup dans le 1er chapeau? merci Non ( enfin d'après ce que j'ai compris )
chubee Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic...sc&start=15 sur ce lien, les lillois nous ont fait le tableau, le 1er schema peut peut etre etre mis ici mais je ne sais pas comment on fait! en gros steaua bucarest, levski sofia, kiev besiktas sont les equipes les moins fortes que l'on pourrait rencontrer, croisons les doigts pour sofia!!Ah! ah!
JeD Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Non, pour 33% Ah... si c'est 33%, c'est sur: direction le 2e chapeau...
Pogi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ça je savais pas merci d'apres luis, on n'est pas tetes de séries, on risque de ce choper 1 gros... ya confirmation...
chubee Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour bien comprendre, on tombera contre une équipe de la colonne de gauche
Coolbool Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon beh je vais prier pour que ce soit une équipe se situant en dessous du Celtic. Je pense que la Lazio et les Rangers sont prenables.
will_n°8 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ben déjà si c'est un très gros, il est préférable prendre un italien ou un espagnol, car ils reprennent leur championnat + tard. Quand aux équipe a priori plus faibles, y a quand même des déplacements hyper difficiles (Donetsk, Sofia, Anderlecht, Bucarest, Besiktas laisse tomber) surtout pour une jeune équipe comme TFC. Moi je vois que des mauvais tirages Anderlecht ça le ferait bien je trouve.
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon les gars vous devriez écouter les bons conseils d'Arribagé :"les supporters toulousains peuvent faire la fête pendant 3 semaines!" Savourez encore un peu! Pour ma part le tour préliminaire j'y penserai au moment venu, genre une semaine avant le tirage, alors que ce topic aura 506 pages minimum
allezlespitchouns Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 De toute maniere on ne saurait qu'apres les matchs si ca aura été un bon ou un mauvais tirage.
sylvain81 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Le pire scénario : On prends Zurich et on perd à cause d'un but de Santos Non pas possible
bulbizarre31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour bien comprendre, on tombera contre une équipe de la colonne de gauche Moi d'apres ce que j'ai compris, si certaines des equipes ayant des asterisques sur la partie gauche perdent au 2nd roud qualifying , alors elles se feront remplacees dans le 1er chapeau par les 1eres equipes de la partie droite qui est le Sparta de Prague , fenerbahce ... Mais la je dois avouer que je suis pas sur !!
tititolosa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi d'apres ce que j'ai compris, si certaines des equipes ayant des asterisques sur la partie gauche perdent au 2nd roud qualifying , alors elles se feront remplacees dans le 1er chapeau par les 1eres equipes de la partie droite qui est le Sparta de Prague , fenerbahce ... Mais la je dois avouer que je suis pas sur !! Non. Elles se font remplacer par leur "bourreau" du 2éme tour
GG Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Non. Elles se font remplacer par leur "bourreau" du 2éme tour Quoiqu'il en soit ca nous arrange ( enfin ca nous arrange si on passe )
allezlespitchouns Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Non. Elles se font remplacer par leur "bourreau" du 2éme tour mais non Ah! ah! il a raison, deviennent tete de série les premiers de la colonne de droite.
JeD Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Quoiqu'il en soit ca nous arrange ( enfin ca nous arrange si on passe ) .... si on tire pas la Lazio. (Moi aussi, j'ai eu cette vision).
bulbizarre31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 mais non Ah! ah! il a raison, deviennent tete de série les premiers de la colonne de droite. Je pense que ca fonctionne comme cela parcque je vois difficilement des equipes qui pourraient etre classees 70eme aller dans le 1er chapeau parcqu'ils ont battus les Glasgow Rangers (par exemple) 26eme au classement et laisser le Sparta de Prague dans le 2eme alors qu'ils sont classes 33eme
tititolosa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 mais non Ah! ah! il a raison, deviennent tete de série les premiers de la colonne de droite. Nananére Au cas où l'une de ces équipes devant passer par le 2ème TP se fait éliminer, c'est l'équipe qui l'a éliminé qui est tête de série (le tirage du 3ème TP est réalisé avant les matchs retour du 2ème TP, l'UEFA considère donc que c'est le vainqueur du match "Tête de série potentielle - adversaire" qui sera tête de série).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.