Squonk Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ce soir, nous avons deux héros : * LE SUEDOIS * Le LOSC, et principalement Nicolas FAUVERGUE, qui ont joué le jeu à fond, et ce cher Nicolas qui égalise à la dernière seconde! Bravo à Lille, à MONSIEUR Puel, des hommes, des vrais, qui ont ce soir montré tout leur honneur. MERCI NICOLAS FAUVERGUE, tu resteras au Panthéon des mémoires toulousaines!
knopfler31 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ce soir, nous avons deux héros : * LE SUEDOIS * Le LOSC, et principalement Nicolas FAUVERGUE, qui ont joué le jeu à fond, et ce cher Nicolas qui égalise à la dernière seconde! Bravo à Lille, à MONSIEUR Puel, des hommes, des vrais, qui ont ce soir montré tout leur honneur. MERCI NICOLAS FAUVERGUE, tu resteras au Panthéon des mémoires toulousaines! Quelle hypocrisie... Mais c'est de bon goût
Invité Sim22 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Mer-ci Fau-vergue Mer-ci Fau-vergue Merciiiiii Mer-ci Fau-vergue Mer-ci Fau-vergue Merciiiiii (t'étais vraiment obligé de sauter comme çà à la dernière seconde sur un centre sans danger ! alors que nous on regardait le sifflet de l'arbitre....)
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Lille qui déjà nous avait offert les 3 points au stadium à 30 secondes de la fin grâce à un but contre son camp.
Jmix Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 On peut aussi remercier les troyens, d'autant plus méritants qu'ils étaient déjà sûrs d'être relégués... MERCI L'ESTAC et à bientôt en L1 !
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 On peut aussi remercier les troyens, d'autant plus méritants qu'ils étaient déjà sûrs d'être relégués... MERCI L'ESTAC et à bientôt en L1 ! Ils ont joué le jeu les aubois. Avec la tête en L2 fallait le faire!
skillz Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 j'etais pas au match juste devant le multiplex... le president de Rennes à la con qui descend des tribunes avec Jimmy Briand pour aller sur la touche avec Dreossi croyant que c'est bon pour Rennes vers la 90eme... l'arbitre de touche indique 3 minutes à jouer... j'me dis oh attendez la fin du match... et là coup franc et tete de FAUVERGUE EN PLEINE LUCARNE... la gueule de St Sernin et Dreossi putain fauvergue c'est un bon la saison prochaine TFC-LOSC faut lui faire une ovation
swedishwasher Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci Fauvergue... Si Puel veut pas te garder l'an prochain, on te prends sans probleme !
Squonk Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 j'etais pas au match juste devant le multiplex... le president de Rennes à la con qui descend des tribunes avec Jimmy Briand pour aller sur la touche avec Dreossi croyant que c'est bon pour Rennes vers la 90eme... l'arbitre de touche indique 3 minutes à jouer... j'me dis oh attendez la fin du match... et là coup franc et tete de FAUVERGUE EN PLEINE LUCARNE... la gueule de St Sernin et Dreossi putain fauvergue c'est un bon ça rappelle Henry renvoyant les défenseurs italiens sur leur banc de touche en finale de l'Euro 2000 Ah les con de dirigeants rennais Qu'ils nous rendent Chris, qu'ils se gardent Moreira, et l'an prochain la C1 c'est en HAUTE GARONNE!
Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et si vous alliez tous vous faire enculer ? soyez fiers de cette qualif sur tapis vert bande de fiottes. nous on oubliera jamais ça et pour vous le rendre à coup de tatanes dans le cul on sera toujours partants ! jubilez bien bande de suceurs de bites, moi le champagne je le boirai dès votre élimination lors du tour préliminaire.
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 moi le champagne je le boirai dès votre élimination lors du tour préliminaire. Moi je le bois maintenant. Bonne nuit!
ocechico Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et si vous alliez tous vous faire enculer ? soyez fiers de cette qualif sur tapis vert bande de fiottes. nous on oubliera jamais ça et pour vous le rendre à coup de tatanes dans le cul on sera toujours partants ! jubilez bien bande de suceurs de bites, moi le champagne je le boirai dès votre élimination lors du tour préliminaire.
Squonk Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 C'est si bon ici t'as pas un lien pour les buts du tef'?
Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi je le bois maintenant. Bonne nuit! avec la bite de thiriez dans ta bouche, t'es balèze ! toulouse : la honte de l'europe !
Squonk Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 ça et pour vous le rendre à coup de tatanes tant que tu nous rends pas Moreira ça va
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 avec la bite de thiriez dans ta bouche, t'es balèze ! toulouse : la honte de l'europe ! Merde, je suis filmé! Mais arrête de pleurer, les déplacements en Sibérie ça à son charme aussi.
Kafekrem Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 t'as pas un lien pour les buts du tef'? 1er but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-11-bordeaux 2eme but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-21-bordeaux 3eme but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-31-bordeaux
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et si vous alliez tous vous faire enculer ? soyez fiers de cette qualif sur tapis vert bande de fiottes. nous on oubliera jamais ça et pour vous le rendre à coup de tatanes dans le cul on sera toujours partants ! jubilez bien bande de suceurs de bites, moi le champagne je le boirai dès votre élimination lors du tour préliminaire. Ca ne rime même pas.
Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 l'élimination au tour préliminaire de la C1, la tu en trouvera une rime ducon
tititolosa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 l'élimination au tour préliminaire de la C1, la tu en trouvera une rime ducon Sa rime pas... EDIT : Ah si, "élimination" et "ducon"
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 tour préliminaire de la C1 Un instant j'ai cru que c'est Rennes qui le jouerait...mais non! Suis-je bête....
Squonk Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 1er but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-11-bordeaux 2eme but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-21-bordeaux 3eme but : http://www.dailymotion.com/search/tfc/vide...tfc-31-bordeaux Formidable! Et t'aurais pas le moment où on apprend au Stadium que Lille a égalisé?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.