Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine ! elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ?
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ? Elle sent la galette bretonne...
ocechico Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine ! elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ?
tititolosa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 La Garonne est Viola Et surtout, l'Europe est viola!!!
Bio Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine ! elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ? Frustré. Lille a prouvé qu'un match se jouait en 92 minutes. Remballe ta fierté et accepte le fait que ce soit mérité, tu ne te demandes pas pourquoi Rennes est la seule équipe à râler? (avec Bordeaux) Bizarrement les autres clubs s'en foutent, même Lens et Sochaux. Puis l'UEFA c'est pas si mal. Surtout quand on a Cheyrou qui joue titulaire.
Dugaz Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine ! elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ? TOULOUSE EN CHAMPIONS LIGUE!!!
Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine !
Dide31 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine ! elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ? vas te faire foutre connard de rennais!!
Casimir Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine ! Parait que ça vient de Bretagne...c'est comme Halloween.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine ! T'essayes de nous dire quelque chose ? Tu veux communiquer ? Viens dans mes bras, je vais te consoler
Endy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Parait que ça vient de Bretagne...c'est comme Halloween. enculés.
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine ! Nous aussi ON TE KIFFE!!!
Akinsson Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Les rennais : Ouais mais il restait 3 minutes, les toulousains jouaient à 10, ils auraient jamais marqué. Lille - Rennes : 92 ème minute, c'est bon le match est gagné pour Dréossi . But de Fauvergue Comme quoi
Tigana Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'ai adoré la gueule du noble breton frustré sur la pelouse.
tititolosa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 J'adore les posts d'ocechico!!! T'es une star oce!!!
Glue Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Un Grand Bravo au Tef pour ce match d'antologie! La furia, c'est comme ca que c'est bon. Superbe Senar aussi de cette derniere journée de champ. Mis a part la victoire des Violet, j'ai adoré voir les tronches de nos amis rennais, surtout celle du président et de J.Briand après avoir rusher des presidentielle à la pelouse genre ouais super on est en CL et puis PAN! BUT de Fauvergue, range moi ce sourire! Bravo aux lache rien de Lillois! Aux Rennais et aux Bordelais, nous faites pas part de votre haine, gardez la, vous aviez les clefs en main et vous avez lamentablement échoué! Fallais pas etre mauvais!
ocechico Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'adore les posts d'ocechico!!! T'es une star oce!!! Désolé mais là je quote obligé Edit :
tfcweb Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je tiens quand mêmeà dire que le kop bordelais était assez impressionnant et à les féliciter. Et je dois dire que c'était marrant de les imaginer pendant le feux d'artifice à chialer mdr Et oui ils pouvaient pas partir donc il étaient obligés de se fader tout le tsoin tsoin, trop bon ! A leur place je me jette dans la garonne à la sortie du match. Je leur souhaite tout de même une bonne saison 2007 / 2008, et qu'ils aillent le plus loin possible en uefa ! Al'année prochaine !
marco Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine ! Tiens cadeau...
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Tiens cadeau... tu devrais le garder... Je suis gay', a yé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.