Aller au contenu

La Garonne est Viola

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
fiotasses et fils de putes : la nouvelle fierté toulousaine !

On a quand même eu rarement la chance d'avoir une analyse aussi poussée ...

Mais tu me lances dans une vocation, j'avais jamais pensé avant à pourrir le forum de Rennes parce que c'est une équipe que j'ai toujours respecté !

Eh tu sais quoi ? .... Suces ma bite !

Et la Champions League, tu peux te la mettre profond !

Un discours comme celui que tu tiens, ça ne mérite pas mieux que le mépris ...

Ah oui, une dernière chose, j'ai baisé ta mère ! Et je vois que le fiston est aussi doué pour ouvrir la bouche en grand ...

Non, mais de quel droit tu te permets de parler aussi mal ??? C'est la frustation qui te fait t'exprimer comme un enfant de putain ???

Posté(e)
Elle sent la galette bretonne...

J'adore les posts d'ocechico!!! T'es une star oce!!!

Désolé mais là je quote obligé :blush:

Edit : :lol2:

Guillaume est bon aussi, mais il ne fait que suivre le maîtreeeuuhhh. ;)

Posté(e)
Je tiens quand mêmeà dire que le kop bordelais était assez impressionnant et à les féliciter.

Et je dois dire que c'était marrant de les imaginer pendant le feux d'artifice à chialer mdr

Et oui ils pouvaient pas partir donc il étaient obligés de se fader tout le tsoin tsoin, trop bon !

...

exactement ce que je me disais :blush:

franchement, ça devait être dur à avaler pour eux

Invité tfc-91160
Posté(e)

FORZA TOLOSA !!! :blush::lol2:;):thumb::ninja:;)

Posté(e)
VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine !

elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ?

Tu peux être déçu du résultat mais si ton équipe avait tenu le score vous seriez en LDC alors tes messages de frustré franchement...

Aux Rennais et aux Bordelais, nous faites pas part de votre haine, gardez la, vous aviez les clefs en main et vous avez lamentablement échoué!

Fallais pas etre mauvais!

Venant de la part d'un supporter d'un club qui n'a presque pas connu la LDC ça ne me fait aucun effet.

Posté(e)
Tu peux être déçu du résultat mais si ton équipe avait tenu le score vous seriez en LDC alors tes messages de frustré franchement...

Venant de la part d'un supporter d'un club qui n'a presque pas connu la LDC ça ne me fait aucun effet.

c'est clair que c'est pas la peine de cracher sur les équipes adverses et sur les supporters qui sont fair play

Posté(e)
c'est clair que c'est pas la peine de cracher sur les équipes adverses et sur les supporters qui sont fair play

NP: quand la sagesse parle :unsure:

Mais c'est vrai que faudrait que certains se calment et soit un peu plus respectueux. On a aucune raison d'être amer, alors stop aux remarques à 2 balles qui ne peuvent qu'offenser les supporters fair-play qui nous visitent et qui était présent hier au stadium.

Posté(e)

C'était pas le but, mais ca me douille d'entendre Dréossi et a moindre mesure son homologue bordelais dire qu'ils s'estiment volé alors que le TEF était dépendant du résultat de Rennes Lens et Bdx pour pouvoir prétendre à la 3e place.

Rennes a fait un non match a Lilles, Lens a joué de malchance, Bordeaux a été dominé, alors désolé mais c'est le foot. D'abord s'occuper de soi avant de regarder ce qui se passe ailleurs.

Posté(e)
C'était pas le but, mais ca me douille d'entendre Dréossi et a moindre mesure son homologue bordelais dire qu'ils s'estiment volé alors que le TEF était dépendant du résultat de Rennes Lens et Bdx pour pouvoir prétendre à la 3e place.

Rennes a fait un non match a Lilles, Lens a joué de malchance, Bordeaux a été dominé, alors désolé mais c'est le foot. D'abord s'occuper de soi avant de regarder ce qui se passe ailleurs.

On se fiche de ceux qui sont mauvais perdant et bravo a ceux qui sont beaux joueurs. On profité de ce moment, on va pas se le laisser gacher par les grincheux :unsure:

Posté(e)
VOLEURS ET MALHONNETES : la nouvelle devise toulousaine !

elle a quel gout la bite a thiriez les fiottes ?

Je ne pense pas qu'il faille remettre la faute sur le Toulouse FC, dans l'affaire c'est vos copains Nantais qui vous l'ont mis profonde, on a rien demander a personne nous, mais nous offrir 3 points comme ça, ça se refuse pas l'ami :(

Enfin c'est pas grave t'es frustrer jpeut te comprendre :unsure:

Dis toi que tu pourras nous regarder à la télé l'an prochain :thumb:

Posté(e)
On se fiche de ceux qui sont mauvais perdant et bravo a ceux qui sont beaux joueurs. On profité de ce moment, on va pas se le laisser gacher par les grincheux :(

Tu as raison. Mais j'avoue que ce me fout les boules tous ces commentaires débiles... :thumb:

Allez, savourons! :unsure:

Posté(e)

C'est le bonheur, ce dimanche. :unsure:

Je profite de ce post pour exprimer ma sympathie envers les supporters fair-play des équipes concurrentes, qui ont choisi ce forum pour donner leur avis, quel qu'il soit. C'est toujours enrichissant.

Posté(e)
exactement ce que je me disais :thumb:

franchement, ça devait être dur à avaler pour eux

On a connue ça l'année dernière alors qu'on était qualifiés, égaliser dans les 10 dernières minutes contre l'OM... Que c'était bon !!! :unsure:

Edit: je viens de penser à un truc, si le Téfécé se qualifie pour la phase de poule on les verra pas beaucoups à la télé, à moins d'avoir Canal+Sport et/ou qu'ils soient le seul club français dans les groupes A>D ou E>H.

Posté(e)
On a connue ça l'année dernière alors qu'on était qualifiés, égaliser dans les 10 dernières minutes contre l'OM... Que c'était bon !!! :unsure:

Edit: je viens de penser à un truc, si le Téfécé se qualifie pour la phase de poule on les verra pas beaucoups à la télé, à moins d'avoir Canal+Sport et/ou qu'ils soient le seul club français dans les groupes A>D ou E>H.

oui va falloir encore avoir le satellite...

Posté(e)

les bordelais seraient mal venus de raler maintenant vu qu'avec la défaite ils n'auraient pas obtenus la place en LDC de toute facon

sportivement ca me fout plus les boules pour les lensois qui ont été sur le podium durant 6 mois et qui ont pratiqué du beau jeu durant la saison et finalement se retrouvent en intertoto .. mais encore fallait-il prendre au moins un point de plus .. 9 pts pris sur les 11 derniers matchs :unsure:

et les rennais qui sans l'intervention nantaise auraient pu être 3eme il faut se rappeler qu'ils n'ont pas été une seule fois de la saison sur le podium

Posté(e)
oui va falloir encore avoir le satellite...

Je m'en branle, je ferai tous les déplacements!! :unsure::thumb::(

Et si on est avec un autre club français, yaura au - l'aller retour du gros match

Mais encore faut il se qualifier..

Posté(e)

Exact thunder, autant c'est rageant pour les Lensois parcequ'ils pratiquent du beau jeu, et ont la stature pour pretendre a qqc en CL autant Rennes ca se résume a un concour de circonstance avec un haut du tableau resseré et un quasi hold up en fin de champ. On a plus d'argument qu'eux pour se prevaloir de cette 3e place (4 journée sur le podium, 6 sur la 4e marche) alors que Rennes est rentré dans le top 5 à la 35e journée sans etre une seule fois sur le podium.

Posté(e)
Exact thunder, autant c'est rageant pour les Lensois parcequ'ils pratiquent du beau jeu, et ont la stature pour pretendre a qqc en CL autant Rennes ca se résume a un concour de circonstance avec un haut du tableau resseré et un quasi hold up en fin de champ. On a plus d'argument qu'eux pour se prevaloir de cette 3e place (4 journée sur le podium, 6 sur la 4e marche) alors que Rennes est rentré dans le top 5 à la 35e journée sans etre une seule fois sur le podium.

Je pense l'inverse pour les 2 clubs cités. Lens échoue en proposant une fin de championnat catastrophique avec un fond de jeu très limité, alors que rennes, c'était très joli à voir jouer !

Posté(e)
Je pense l'inverse pour les 2 clubs cités. Lens échoue en proposant une fin de championnat catastrophique avec un fond de jeu très limité, alors que rennes, c'était très joli à voir jouer !

Idem.

Sinon, je suis content que Bordeaux joue l'UEFA. J'ai eu un peu peur pour eux d'une fin de saison plus catastrophique après leur défaite face à Nantes. Je dois être un des rares supps violets à bien aimer les girondins mais j'assume. Qu'on termine devant eux, ce n'est quand même pas plus mal. :diable:

Posté(e)
Sinon, je suis content que Bordeaux joue l'UEFA. J'ai eu un peu peur pour eux d'une fin de saison plus catastrophique après leur défaite face à Nantes. Je dois être un des rares supps violets à bien aimer les girondins mais j'assume. Qu'on termine devant eux, ce n'est quand même pas plus mal. :diable:

+1

Posté(e)
Idem.

Sinon, je suis content que Bordeaux joue l'UEFA. J'ai eu un peu peur pour eux d'une fin de saison plus catastrophique après leur défaite face à Nantes. Je dois être un des rares supps violets à bien aimer les girondins mais j'assume. Qu'on termine devant eux, ce n'est quand même pas plus mal. B)

Bah l'UEFA ils l'ont depuis la victoire en CDL :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.