Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bisous mon poulet! laisse tomber, il nous a bien fait comprendre qu'il en était pas
Juju2stgo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 alors les fiottes, vous n'avez pas trop le cul défoncé par vos amis de la ligue ? parce qu'a force de pigner et de baisser votre froc, on comprend enfin pourquoi toulouse s'appelle la ville rose, hein les fils de putes ! Il si connait lui en partouse et compagnie surement un adepte du Shangai En plus millions dans le cul avec Moreira je comprend ton amertume allez ciao poulet.
Pace_one Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Endy retrouvé pendu avec son maillot floqué moreira et son reglement de la LFP dans une main et sa souris cliquant sur le but de Fauvergue sur dailymotion dans l'autre....
béto20 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Hey Endy, c'était où la bringue pour féter la qualif pour la coupe de l'UEFA? Dans un cimetière? J'ai vu à la télé que Briand et son président descendre les travées du Stade Lillois sourire aux lèvres... Pour faire la gueule arrivés sur la pelouse!!! Seraient-ils allergiques à l'herbe??? Moi, en tout cas je suis pas allergique, et j'ai bien fété la 3ème place... BRAVO à tous, je suis fier!
Bengijol Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Spécial pour Bluejark et tous les joueurs de PFYC WE ARE PURPLE MONSTERS
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ... ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ... c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé. Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ... Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" : quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ? C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison ! Il en devient pathétique le pauvre. Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ... sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête, et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans. Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem".
mario Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ... ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ... c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé. Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ... Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" : quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ? C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison ! Il en devient pathétique le pauvre. Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ... sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête, et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans. Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem". +1, les rennais vont comprendre qu'un match ne se termine pas à la 86 minutes, meme à la 92 +50 on peut marquer un but....
Allezletfc.net Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Endy retrouvé pendu avec son maillot floqué moreira et son reglement de la LFP dans une main et sa souris cliquant sur le but de Fauvergue sur dailymotion dans l'autre.... y a des trucs qui sont pas droles
TFC Noob Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 La vache, 15 matchs nuls pour Rennes, presque autant que de victoires Toulousaines. Sérieux Endy, ça fait quoi d'être ni heureux ni triste la moitié de la saison ?
cd31 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 allez vous faire enculer Hey, Endy? Hé, Endy! C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Endy! Endy... Ça fait un moment que je te suis. Endy! Hé, tu viens chez moi? Ou alors on va chez toi! Allez, Endy, quoi, Oh dis-moi LDC ! Chou Endy Dis-moi LDC Endy Chou Endy Dis-moi LDC Chéri Chou Endy Dis-moi LDC Endy Wo wo Chou Chéri Dis-moi LDC Endy Chou Endy Dis-lui LDC Endy Dis-lui, dis-lui LDC Endy Sois gentil Cette fois-ci Le temps se gâte Endy s'en soucie Endy attrappe Son parapluie Endy se gratte Le coin du sourcil C'est Endy Cap C'est bien lui Chou Endy Dis-moi LDC Endy Chou Chéri Dis-moi LDC Oh, oui Endy se hâte Endy se méfie Endy se tâte Est-ce qu'il a envie? Endy jette un il à la fille et sourit Endy est un garçon poli Endy se tâte Endy se méfie Endy se hâte Il rentre chez lui Endy a toujours évité les ennuis Endy se hâte Se méfie Chou! Je le remets ici pour ceux qui ne fréquentent pas le bistrot. Oh mon Endy, mon chéri, dis-moi LDC...
jeanphi Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Est ce que Endy peut me rappeller combien de buts a marqué MOREIRA, l attaquant ambitieux, cette saison s'il vous plaît...??? Merci
en_congés Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Est ce que Endy peut me rappeller combien de buts a marqué MOREIRA, l attaquant ambitieux, cette saison s'il vous plaît...??? Merci suffisament pour qu'on n'ait pas à regretter de ne pas avoir fait signer de prime supplémentaire au nombre de buts
lolotfc4 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Non mais c est vrai, moi je le comprends a Endy, c est normal sa reaction, je suis solidaire avec lui, Rennes merite sa troisieme place, c est pas normal que ce soit Toulouse qui soit la, c est quand meme un petit scandale ! Meme pas vrai, j ai qu une chose a dire :PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO : mode petage de plomb : Si tu savais la murge que j ai prise pour feter la LDC mon Endy... A ta santé.....*******
Forrest Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est lesquels les clubs grecs qualifiés pour la Ligue des Champions ? T'as des infos sur le tirage au sort ? Edit: sur les forums de Monaco, on a les mêmes mais en niçois Et oui, un but peut se marquer après le 86ème minute ... ce n'est parce qu'il y a 0-0 à cet instant là que le score sera le même 6 minutes plus tard ... c'est pourquoi on ne peut pas entériner le résultat d'un match non terminé. Et il est également dangereux de se réjouir trop vite avant le coup de sifflet final ... Le "noble rennais" s'acharne contre les "gueux toulousains" : quoi, on ne me donne pas raison à moi, ancien élu de la République, et ce même si le règlement me donne tort ? C'est trop fort ! je vais réunir mes avocats et on trouvera bien un texte poussiéreux au fond d'un tiroir me donnant raison ! Il en devient pathétique le pauvre. Bravo aux toulousains, joueurs, président, entraineurs,, directeur général, kinés, préparateurs, docteurs, intendant ... sans oublier Monsieur Mombaerts sans lequel on ne serait pas là à faire la fête, et tous les joueurs qui ont porté le maillot violet depuis 6 ans. Le plus beau est à venir si le TFC continue sur cette trajectoire mais pour l'instant "carpe diem". +1, les rennais vont comprendre qu'un match ne se termine pas à la 86 minutes, meme à la 92 +50 on peut marquer un but.... effectivement
bb 63 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 allez vous faire enculer au bougnat land, dans la banlieue clermontoise on a une expression pour te répondre cher ami rennais: [mode rennais on] dans ton cul morue, dans ton cul morue, dans ton cul morue, dans ton cul morue....................................... [mode rennais off] perso je la trouve un peu cavalière mais diablement adaptée à la situation présente allez ami rennais, ne sois pas trop amer, passe le bonjour à mes amis nantais et comme tu as l'air d'avoir du vocabulaire (au singulier! ), passe nous faire un coucou de temps en temps, ça fait du bien de rire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.