NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 je suis rassuré , il sont plus jolies que les anciens magma oui c'est clair que c'est un peu mieux!
DJtef Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 C'est clair que c'est mieux, ça fait maillot rachetés à une équipe Par contre j'attends de voir en vrai parce que je me demande si la couleur violette c'est pas la même que la saison 2005-2006... et je la trouve pas géniale... je préfère un violet plus vif et foncé, style fiorentina
Javelplus Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est clair que c'est mieux, ça fait maillot rachetés à une équipe Par contre j'attends de voir en vrai parce que je me demande si la couleur violette c'est pas la même que la saison 2005-2006... et je la trouve pas géniale... je préfère un violet plus vif et foncé, style fiorentina Sur les images que martin avait postées l'an dernier pour le maillot home, le violet des rayures est le même que celui du logo du tef. Sur le maillot third de cette année, le violet a l'air plus foncé, mais celui de logo l'est aussi, à l'identique (peut etre du à la compression jpeg...). A mon avis, le violet third sera le même que les rayures, ou au pire un peu plus foncé, mais pas mauve pale comme il y a 2 ans. En principe, sur ces catalogues les couleurs sont calibrées (avec des nuanciers pantone par exemple).
laurel31 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis pas preneur pour celui la, je prefere encore garder les tenues de cette annee
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis pas preneur pour celui la, je prefere encore garder les tenues de cette annee pareil
Crespo Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Faut arreter vs preferé la collection de l'année derniere mais vous avez pas encore vu les officiel !! Moi je les sent trés bien les maillots et le model me plait bien !
Invité jerem23-31 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 selon moi le top pour la saison prochaine c'est: domicile: le rayé violet et blanc de l'an dernier un peu amélioré extérieur: le rose. troisième maillot: le tout violet maillot coupe d'europe: short violet et maillot rose pale avec croix occitane là ça claquerait grave!
mdx Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 maillot coupe d'europe: short violet et maillot rose pale avec croix occitane Je le repete il n'y aura pas de maillot special coupe d'europe...Cela m'etonnerait que ca change d'ici au mois d'aout. Voila le recap des trois maillots (mettez les sur vos pc je ne les laisserai pas longtemps) : Pour ceux qui est du third le violet est le meme que celui utilisé à Auxerre.
guga Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Y'a quand meme comme changement a domicile un ensemble violet et blanc avec short et chaussettes violet contrairement a l'année derniere.
marco Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour les maillots, perso j'aime bien les 3...
Nijni Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Officiellement ils seront connus quand ces maillots ?
nico31 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Officiellement ils seront connus quand ces maillots ? La vraie question, est quand est-ce que l'on pourra les acheter ? !!!(et si le 3rd est à vendre.)
vins31 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 le maillot rose est rassurant, je le croyais bien pire que ça
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 le maillot rose est rassurant Oui c'est comme une peluche
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 le maillot rose est rassurant, je le croyais bien pire que ça oui heureusement le nouveau modèle magma ameillore les choses...
Juju2stgo Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bizare qu'il n'y ai pas de maillot coupe d'europe Sinon ue les maillots tres classes
nico31 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Voici l'ancien maillot 'magma' Lotto de Sochaux. Il n'y a pas grande difference, juste que les 'griffes' ont l'air de se toucher sur le torse...et dans le dos, ca a l'air de changer aussi !
prorugby Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je vois pas l'interêt d'un maillot "first" rayé blanc et violet et d'un maillot "third" tout violet fin bon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.