Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Je le repete il n'y aura pas de maillot special coupe d'europe...Cela m'etonnerait que ca change d'ici au mois d'aout.

Voila le recap des trois maillots (mettez les sur vos pc je ne les laisserai pas longtemps) :

tefdom0708mu0.jpg

tfcrose0708uv1.jpg

3rd0708tv5.jpg

Pour ceux qui est du third le violet est le meme que celui utilisé à Auxerre.

Moi ça me va pour les 3 maillots. -_- Juste une interrogation quand au rendu du maillot domicile avec ce short et chaussettes violets. Vue que le maillot avait une prédominance blanche, le short et chaussettes blanches étaient en harmonie. La, on verra bien.

Posté(e)

Je trouve le nouveau maillot mieux réussi que l'année derniere. Bien que grand fan du maillot domicile 06/07, je lui reprochais son coté trop blanc a cause du short. Maintenant, on retrouve nos "vraies" couleurs (Sergio va encore nous ressortir son rouge et blanc!!!). Globalement satisfait pas les maillots. >En espérant que le 3eme soit la meme teinte que celui contre auxerre cette année.

Posté(e)
thumb_MaillotSochaux.2.jpg

Voici l'ancien maillot 'magma' Lotto de Sochaux. Il n'y a pas grande difference, juste que les 'griffes' ont l'air de se toucher sur le torse...et dans le dos, ca a l'air de changer aussi !

ces changements font moins basiques...

Posté(e)

J'espère aussi que la pub sera bien intégrée car pour moi c'était le principal défaut du domicile, on voyait à travers le blanc, ça faisait vieux autocollant. Sinon dommage qu'il y ait toujours un cadre blanc devant, je le préfère comme celui qu'il vendait

Posté(e)
Je vois pas l'interêt d'un maillot "first" rayé blanc et violet et d'un maillot "third" tout violet fin bon...

bah tu fais travailler ta mémoire et tu repenses au match contre Monaco la bas ou les maillots étaient trop proches ... pb réglés lors du match a Auxerre avec le maillot tout violet

voila l'interet :grin:

Posté(e)

Tres beaux maillots. dommage qu il n'y en ait pas un specialement pour l'europe (a moins que ce soit le 3e? pourquoi pas?)

Posté(e)
Tu crois vraiment qu'entre les 2 maillots ici présentés il y a assez de différences pour les différencier? :grin:

béh si tu regardes bien, de loin, le maillot rayé ressort globalement blanc, alors que le third ressort foncé. Si 2 équipes (monaco et toulouse l'an dernier) jouent avec un maillot bicolore avec une prédominance de blanc, c'est pas facile facile de les différencier quand t'es un peu éloigné. Après, de près, je dis pas.

Posté(e)
Je dis ça parce qu'il me semble que l'an dernier le maillot utilisé à Monaco était bleu quasiment :grin:

Oui il était bleu C'est Monaco qui nous les avait prété car l'arbitre a refusé que l on joue en rose.

Posté(e)
Tu crois vraiment qu'entre les 2 maillots ici présentés il y a assez de différences pour les différencier? :grin:

oui l'absence de blanc dans le third fait la diff!

Posté(e)
OK bin faut voir à l'usage si réellement ça marche

Enfin on peut supposer que si les 2 ont été faits c'est que c'est le cas :grin:

le problème du premier c'est qu'il nous flingue pour tout ce qui est blanc et bleu/violet

le deuxième il nous flingue pour le blanc et le rouge...

donc faut un maillot sans blanc sinon on peut pas jouer.

Posté(e)

J'aimais bien le noir qu'on avait avant, on aurait pu avoir un noir en troisième maillot mais c'est vrai que je l'aime bien celui là aussi :grin:

Posté(e)
J'aimais bien le noir qu'on avait avant, on aurait pu avoir un noir en troisième maillot mais c'est vrai que je l'aime bien celui là aussi :boxe3:

J'anticipe les 3 prochaines reponses...

"Ouais, mais le noir c'est pas nos couleurs..."

"Le rose non plus"

"Le rose il l'a fait pour vendre des maillots..."

Posté(e)

"Le rose non plus"

:boxe3:

très perspicace

Posté(e)

"Le rose non plus"

T'avais pas prévu le très perspicace :boxe3:

Et puis maillot à rayures c'est pas nous non plus :lol2:

Posté(e)

Ni le

Ni le

"T'avais pas prévu le très perspicace :boxe3:

Et puis maillot à rayures c'est pas nous non plus :lol2: "

j'ai pas pu m'en emp^cher :blush:

Sinon tu peux éditer ton post :vrai:

Posté(e)
le rose est magnifique :ninja:

il seront a partir de quand en vente?

un jeune de la boutique m'avait dit qu'il y aurait les maillots début aout mais sans précisions ... a mon avis c'était approximatif en gros en début de saison

Posté(e)
un jeune de la boutique m'avait dit qu'il y aurait les maillots début aout mais sans précisions ... a mon avis c'était approximatif en gros en début de saison

Ouais du genre début aout mi décembre :ninja:

Ah, les jobs d'été...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.