Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Pensez vous que les nouveaux maillots seront en vente avant aout?

Par le passé il me semble que les maillots sont sortis plutôt après le début du championnat qu'avant... donc moi je tablerai sur mi aout au mieux... :rolleyes:

Posté(e)

L'an dernier ils avaient été mis en vente pour le 1er match de la saison, début août il me semble.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on a nos maillots si tard, alors que les autres clubs présentent les leurs fin juin, début juillet !!! :rolleyes:

Posté(e)

En effet la présentation des maillots/joueurs avait eu lieu le 1er Aout. En comptant quelque jours pour l'approvisionnement ils devaient etre dispo aux alentours du 1er match.

Invité TonyMontana31
Posté(e)

L'an dernier les maillots ont eté mis en vente la veille de Bordeaux-TFC et uniquement en rose. Nous etions peu nombreux a le porter lors du match

Posté(e)
Maillot d'entrainement je pense plutot reussis d'ailleurs :ninja:

Mouais je pense plutot que c'est le nouveau maillot 07/08 pour les gardiens... :blush:

Posté(e)
Par contre je comprend toujours pas pourquoi on a nos maillots si tard, alors que les autres clubs présentent les leurs fin juin, début juillet !!! :ninja:

Ca prend du temps de découdre des cols et d'en mettre d'autres :blush:

Posté(e)

put... noooon on va se coltiner les maillots Magma!! trop bien on va avoir les maillots qu'avait Sochaux l'an dernier, c'est bien pour 1 club qui veut voir dans l'avenir!! :blink:

pfff dégouté, quoi que, on fait du recyclage avec les anciens maillots des autres... :ninja:

Posté(e)
put... noooon on va se coltiner les maillots Magma!! trop bien on va avoir les maillots qu'avait Sochaux l'an dernier, c'est bien pour 1 club qui veut voir dans l'avenir!! :blink:

pfff dégouté, quoi que, on fait du recyclage avec les anciens maillots des autres... :ninja:

Zetes a la masse ou quoi ca fait 2 bonnes semaines qu'on a vu les nouveaux maillot et meme si c'est le style "magma" c'en est un nouveau...

Allez pour le plaisir:

1031078076.gif

Posté(e)

on a pas la même signification du mot plaisir :ninja:

ça fait deux semaines qu'on a les nouveaux maillots mais rien n'était sûr encore

ben moi je préfère mes maillots,voilà! plus sobre certe, mais plus class!! :blink:

collectionldcjh2.jpg

Shot at 2007-06-29

Posté(e)

si c ça, j acheteré le violet uni, c vrai qu'à la tv le rayé ne rend pas trop, ça fesait trop blanc...

c le retour du violet !! tant mieux.

Posté(e)
bonne remarque :blush:

Les gardiens sont libres de jouer avec les maillots qu'ils veulent. Douchez a jouer plusieur fois avec un maillot LOTTO (contre Bordeaux) et d'autr fois avec un maillot Ulshsport.

Posté(e)
Le maillot que porte Rudy Riou c'est pas le 3ème maillot du TFC par hasard ??

Ptin vous etes ***. C'est un maillot pour le gardien. Regardez Richert a Sochaux avec là aussi le sponsort Lotto, il peut aoir n'importe quel modèle. Les gardiens sont libres de leurs choix concernant les maillots. Plusieurs fois cette saisons, Douchez a jouer avec un maillot Lotto (modèle exterieur) sinon d'ordinaire il est habillé par Ulshsport.

Posté(e)
Les gardiens sont libres de jouer avec les maillots qu'ils veulent. Douchez a jouer plusieur fois avec un maillot LOTTO (contre Bordeaux) et d'autr fois avec un maillot Ulshsport.

exact... je pense que le rose rayé noir était un lotto non?

Posté(e)
Ptin vous etes ***. C'est un maillot pour le gardien. Regardez Richert a Sochaux avec là aussi le sponsort Lotto, il peut aoir n'importe quel modèle. Les gardiens sont libres de leurs choix concernant les maillots. Plusieurs fois cette saisons, Douchez a jouer avec un maillot Lotto (modèle exterieur) sinon d'ordinaire il est habillé par Ulshsport.

:lol:

:blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.