chronos Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Il prend pas de gants le elmo.. Un petit peu, il l a vouvoyé
Juju2stgo Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 exact... je pense que le rose rayé noir était un lotto non? Nan c'était un Ulshsport, d'ailleur si tu regarde Sorin a Auxerre a porté plusieurs fois ce même modèle de maillot
Toulouzind'ariege Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pas mal... Blague à part je posais cette question parce que j'étais pas au courant que les nouveuax maillots avaient été présentés c'est tout
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Suite a une demande de ma part et suite a vos oeuvres j'ai demandé à Forzalyonnais du forum fmcentre de réaliser des maillots pour le TFC intégrable a Football Manager 2007 Voici le résultat Si vous voulez que je transmette des demandes, ne pas hésiter !!!
jeanphi Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Les gardiens sont libres de jouer avec les maillots qu'ils veulent. Douchez a jouer plusieur fois avec un maillot LOTTO (contre Bordeaux) et d'autr fois avec un maillot Ulshsport. Je pense que ca va changer cette saison! Je veux pas trop m avancer mais j ai entendu dire que cette saison, ca avait fulminé chez LOTTO de voir Nico DOUCHEZ jouer avec des maillots UHLSPORT et non pas LOTTO... On m a donc dit que du coup, ils risquaient de faire une ligne gardien pour cette saison afin que nos gardiens portent du LOTTO et non plus du UHLSPORT... A verifier donc quand la saison demarrera... En tout cas, je doute fort que le président Sadran soit OK de jouer avec le maillot modele MAGMA comme l avait SOCHAUX cette année... J en mettrai ma main a couper qu il mette un coup de pression pour avoir un modele de maillot qui ne soit pas deja sur le marché dans un utre club francais... A voir Sinon, grand coup de chapeau personnel aux forumers qui ont sorti toutes ces maquettes de maillots ici... C est du grand art!!! J aime beaucoup le maillot noir uni, ainsi que le tout blanc... Ca rend encore mieux avec le patch Ligue des Champions...
hamburger Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 L´idée de la croix occitane sur un coin du maillot, je trouve ca pas mal. Par contre sur fond rouge ca fait un peu Le-Man.
Invité Indians Tolosa 32 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 voila quelque possibiliter de maillot perso je préfere les 3 du dessus et vous votre avi??? cliquez ici !!
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 voila quelque possibiliter de maillot perso je préfere les 3 du dessus et vous votre avi??? cliquez ici !! ya combien d'année de décalage dans le Gers?
LoloKamel31 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 C'est à cause du 56k, l'ADSL y passe pas encore, il a pas encore charger les pages de l'autre topic.
sebi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 voila quelque possibiliter de maillot perso je préfere les 3 du dessus et vous votre avi??? cliquez ici !! euuuh moi mon avis c'est que et d'1 j'en aime aucun, et de 2 on est sponsorisé par Lotto et non par Nike ou Adidas
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'aime beaucoup le principe de la croix occitane sur l'épaule
MAT31100 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pourkoi nos mallots sortent toujours aussi tard ? mi aout ... pas mal de clubs ont deja sorti les nouveaux ..Bordeaux, sainté, nice, paris... ils saoulent ! j ai l'annif de mon frangin qui tombe le 20 juillet et ya jamais les nouvos modeles...!
D'Angelo Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tu peux faire un effort s'il te plait avec ton orthographe? Merci d'avance
pedrometo Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pourkoi nos mallots sortent toujours aussi tard ? mi aout ... pas mal de clubs ont deja sorti les nouveaux ..Bordeaux, sainté, nice, paris... ils saoulent ! j ai l'annif de mon frangin qui tombe le 20 juillet et ya jamais les nouvos modeles...! En tout cas, c'est super cool de raler parceque ton frère ne peut pas avoir un beau cadeau pour son annif....Il doit être fier d'avoir un frère comme toi.
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il doit être fier d'avoir un frère comme toi. C'est pas le seul fier du sien
MAT31100 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'avais "zero" en dictée, c 'est pas ma fôte .. ------------------------- marseille nous a pompé notre maillot !! la preuve >>> http://www.morefoot.com/actualite-7559.html pas terrible...
SUM31 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Nice passe chez Lotto clique J'ai vu ca, d'ailleurs j'aime beaucoup le domicile...
superboy31 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 j'avais "zero" en dictée, c 'est pas ma fôte .. ------------------------- marseille nous a pompé notre maillot !! la preuve >>> http://www.morefoot.com/actualite-7559.html pas terrible... wow clair abusé le pompage...en plus leur maillot exterieure ne passera pas ici donc ils pourront pas l'utiliser souvent trop de blanc ca casse pa assez avec le reste erreur fatale
Eugene Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ca ne ressemble pas au maillot "magma" Ils ont l'air sympa ces maillots
will_n°8 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Nice passe chez Lotto clique Y a un petit coté rétro sympa
nico24 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Moi j'aime pas le cols du maillot rouge et noir de nice
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.