Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Il est magnifique le troisième ! Il devrait le mettre pour le domicile.

Sinon, c'est ça la présentation officiele des maillots ???

Posté(e)
Il est bien mieux incrusté sur les maillots du moins sur la rayé le sponsor IDEC... <_<

Un large bande blanche aparait au milieu du rayé ce qui permet d'incruster le sponsort sans autocolants un peu comme ceux vendu a la boutique en deuxieme partie de saison.

Sinon vraiment tres beaux ces maillots :ninja:

Posté(e)

je pense que les 3 seront à la vente. c'est clair qu'ils déchirent ces maillots. j'aime bien les nouveaux col et short du rayé. Le magma violet est super beau aussi.

Il me tarde de les voir en vrai!!! ;)

Posté(e)

eh ben j'ai moins de soucis que vous, j'acheterai aucun de ces 3 maillots!! faire de la récup' avec les maillots de Sochaux non merci, pas pour moi ;)

le violet rayé serait pas mal si il n'avait pas ce col horrible, mais les magma aucun style, aucune identité...

Au fait j'ai 1 exclu concernant les maillots pour le Tef, pour ce qui veulent voir allez sur le site de Sochaux lors de leur présentation des mailots 2007-2008, remplacez le jaune et le bleu par du rose ou du violet et vous aurez nos maillots 2008-2009!! :huh:

mon seul espoir c'est qu'il vendent le maillot tout violet qu'on porte en match amical :D

Posté(e)
comment je vais me la raconter avec le tout violet ...ça va être énoooooooorme !!!

;)

tu parles de celui des matchs amicaux ou du magma aux affreuses pointes blanches?

Posté(e)

Moi ce que je trouve énorme c'est la continuité sur le short des "flammes" du magma... Enfin je pense que le tout violet sera pour l'europe et les autres pour le championat!!!

Allez la saison est bientôt lancée maintenant manque plus à savoir qui on va batre en LDC!!

Posté(e)
Perso je les trouve pas tres beaux :ninja: c'est le meme que sochaux ... :ninja:

C'est pas entierement faux !! :blush:

Donc nos maillots pour 2008/2009, pfff aucun suspens ... :ninja:

Entierement d'accord avec toi <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.