Pogi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 le style des rayures est dû au tirage permanent des maillots
Dudu31 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Savez vous si le t-shirt blanc enfilé par les toulousains à la fin du match sera en vente en boutique?
Nijni Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Savez vous si le t-shirt blanc enfilé par les toulousains à la fin du match sera en vente en boutique? Je ne sais plus trop où je l'ai lu mais il me semble oui !
CiaoBye Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 juste une question, hier en voyant le match j ai eu l impression que sur les chaussettes d'Achille il y avait le drapeau du Cameroun ai-je revé ? ou c'est le cas pour l 'ensemble des joueurs avec le drapeau respectif de leur nationalité ?
Juju2stgo Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 juste une question, hier en voyant le match j ai eu l impression que sur les chaussettes d'Achille il y avait le drapeau du Cameroun ai-je revé ? ou c'est le cas pour l 'ensemble des joueurs avec le drapeau respectif de leur nationalité ? Ce sont tout simplement des maintient protege tibia aux couleurs du cameroun
ma2t Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je suis aussi pour conserver les rayures, mais je pense que changer les maillots chaque saison est un apport financier incontestable. Surtout quand ces derniers sont réussi. Ouai mais pas trop changer quand mème garder le rose, sinon mon maillot sera plus du tout a la mode la saison prochaine et je pense pas acheter un maillot 2007-2008
mdx Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ouai mais pas trop changer quand mème garder le rose, sinon mon maillot sera plus du tout a la mode la saison prochaine et je pense pas acheter un maillot 2007-2008 Le maillot exterieur 2007-2008 sera toujours rose mais le graphisme sera different de celui de cette année
SUM31 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Le maillot exterieur 2007-2008 sera toujours rose mais le graphisme sera different de celui de cette année T'a des infos ??
mdx Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 T'a des infos ?? Comme je l'ai deja dit le code couleur (c'est a dire le violet blanc rose) devrait rester en vigeur. A ma connaissance le maillot exterieur a été choisi definitivement il sera rose mais avec un changement graphique par rapport a cette année. Pour ce qui est du domicile je ne l'ai pas encore vu desolé !
ma2t Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Comme je l'ai deja dit le code couleur (c'est a dire le violet blanc rose) devrait rester en vigeur. A ma connaissance le maillot exterieur a été choisi definitivement il sera rose mais avec un changement graphique par rapport a cette année. Pour ce qui est du domicile je ne l'ai pas encore vu desolé ! Ca serait bien d'enfin garder enfin un code couleur
Sergio Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il sera important d'avoir un jeu de maillot qui ne nous oblige pas à jouer avec des maillots prêtés, comme ça s'est produit à Monaco cette saison. Garderons-nous un gris au cas où, sachant qu'il est nécessaire que la combinaison des tons entre le short, les chaussettes, et le maillot, soit agréable à l'oeil.
marco Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il me semble qu'on a un jeu de maillot bleu comme à Auxerre...je le trouve classe celui-là aussi...
dondiego Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il me semble qu'on a un jeu de maillot bleu comme à Auxerre...je le trouve classe celui-là aussi... Violet non? Edit: En fait c'est à l'appréciation de chacun
marco Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Violet non? Edit: En fait c'est à l'appréciation de chacun Oui violet bleu...cherchez pas les poils aux oeufs non plus...
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Oui violet bleu...cherchez pas les poils aux oeufs non plus... Non mais la photo rend mal la couleur... c'est du vrai violet.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Les chaussettes, c'est de quelle couleur ? mauve
al_thunder Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Non mais la photo rend mal la couleur... c'est du vrai violet. pour avoir croisé ce maillot dimanche place du Cap' je peux dire qu'il est bien violet
will_n°8 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 pour avoir croisé ce maillot dimanche place du Cap' je peux dire qu'il est bien violet Je confirme, ayant été présent à Auxerre pour ce match que ces maillots sont d'un très beau violet. Par contre si c'est pour qu'ils jouent aussi mal que ce jour-là, mieux vaut continuer avec les rayures.
marco Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 pour avoir croisé ce maillot dimanche place du Cap' je peux dire qu'il est bien violet Je le trouve vraiment pas mal celui-là...contre des maillots blanc, ils sont parfait..
max65 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Je le trouve vraiment pas mal celui-là...contre des maillots blanc, ils sont parfait.. à confirmer face au Real Madrid
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.