Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Les maillots de Sochaux sont horribles! Je dirai juste qu'ils ne sont pas trés beaux. Mais c'est comme tout on finit par s'y habituer, et même vers la fin de saison, on va finir par les trouver beaux. Je les trouve pas si moches que ça !
SUM31 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Comme quoi y'a des fois vaut mieux pas innover, moi ils me plaisent bien nos "vieux" magma...
dondiego Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 La bonne nouvelle c'est que le disign des maillots de Sochaux ne sera jamais le notre puisque les bandes sur le maillot évoquent la crinière du lion, propre au FCSM. Ouf!
Louvin Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Donc nos maillots pour 2008/2009, pfff aucun suspens ... Dalmat fait la gueule dans son maillot jaune, il a déjà envie de se barrer...
sebi Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 euh ne critiquez pas trop les maillots de sochaux, on a pas mieux!! Ah si!! ceux contre Sète!! s'il vous plait faites qu'ils les vendent apres les match amicaux, que j'ai qq chose à me mettre ds les tribunes... Dalmat fait la gueule dans son maillot jaune, il a déjà envie de se barrer... et euuuh Dalmat fait toujours la gueule...mais si il avait le maillot du Barça sur les épaules...
Nijni Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Dalmat fait la gueule dans son maillot jaune, il a déjà envie de se barrer... Pour rebondir au TFC par exemple
dready Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Content que le maillot à domicile soit celui à rayures, si on pouvait le péréniser je trouve que ça serait bien cool Pour le rose, je trouve celui de l'année dernière plus sympa Pour le troisième, heu,superbe
Nickoloh Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 je trouve que c'est trois maillots sont magnifiques 1 ) le rayé violet et blanc : très bonne idée de conserver ce maillot pour la perenité du club ( un peu comme à barcelone ou chaque année on a le rayé blaugrana, seule la largeur ou le nombre de bandes change). Il est important que le maillot reflete l'identité du club, il rapelle notre blason rayé 2 ) les roses et violets magma: tres bonne idee de marketing, c'est bien sur ces maillots que le club doit faire du chiffre aupres des supporters , ils sont nouveaux et design le gros probleme : lequel acheté ? ca serait bien que pour deux maillots achetés ils nous en offrent 1
sebi Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 euuuuh... magnifique, faut pas pousser non plus ce ne sont que des maillots de la collection 2006-2007 en plus... avec 1 pointe par ci 1 pointe par là, quelle originalité, le graphiste de chez Lotto doit au moins avoir fait BAC +10 pour avoir une telle inspiration!! (ironie biensur)
Doberman Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Wé moi aussi ça me fait chier d'avoir les maillots de récup de Sochaux... Ca fait utilisateurs de base. A loto ils ont du se dire "Toulouse veut des nouveaux maillots, ben, prenons ceux de Sochaux, on change les couleurs et ni vu ni connu j'tembrouille et les supporters seront contents." Un effort d'originalité m'aurait pas déplus, surtout pour un club qui a terminé 3ième.
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Wé moi aussi ça me fait chier d'avoir les maillots de récup de Sochaux... Ca fait utilisateurs de base. A loto ils ont du se dire "Toulouse veut des nouveaux maillots, ben, prenons ceux de Sochaux, on change les couleurs et ni vu ni connu j'tembrouille et les supporters seront contents." Un effort d'originalité m'aurait pas déplus, surtout pour un club qui a terminé 3ième. il faudrait d'abord vérifier si tous les clubs Adidas profitent du dernier design chaque saison en même tps que Milan, le Bayern et l'OM .. pareil pour les clubs en Nike ... avant de fustiger Lotto qui ne fournissait pas le nouveau design a un club qui décollait pas de la 2eme moitié du champ jusqu'a l'an passé
Doberman Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 il faudrait d'abord vérifier si tous les clubs Adidas profitent du dernier design chaque saison en même tps que Milan, le Bayern et l'OM .. pareil pour les clubs en Nike ... avant de fustiger Lotto qui ne fournissait pas le nouveau design a un club qui décollait pas de la 2eme moitié du champ jusqu'a l'an passé Pas de pb pour avoir le même maillot qu'un autre club, mais pas un an après...
will_n°8 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Vous oubliez que le maillot rayé est quand même unique et que je n'ai pas vu ce design sur un maillot Lotto nulle part ailleurs. Cette année on repart avec le même ce qui est ogique vu que ça nous a pas trop mal réussi. Mais ils vont pas nous faire un truc original sur tous nos maillots tous les ans, faudrait pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. On a beau être troisième, on ne vendra jamais autant de maillots qu'om ou psg. En ce qui me concerne, le rose ça m'a jamais emballé, bon. Mais ce maillot third violet a la classe, le reste je m'en fous.
Damdam Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Vous oubliez que le maillot rayé est quand même unique et que je n'ai pas vu ce design sur un maillot Lotto nulle part ailleurs. Cette année on repart avec le même ce qui est ogique vu que ça nous a pas trop mal réussi. Mais ils vont pas nous faire un truc original sur tous nos maillots tous les ans, faudrait pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. On a beau être troisième, on ne vendra jamais autant de maillots qu'om ou psg. En ce qui me concerne, le rose ça m'a jamais emballé, bon. Mais ce maillot third violet a la classe, le reste je m'en fous. Tout à fait d'accord. Le troisième maillot même s'il est fait avec le modèle de l'année dernière est juste superbe
will_n°8 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tout à fait d'accord. Le troisième maillot même s'il est fait avec le modèle de l'année dernière est juste superbe Ouias, et d'ailleurs il arrive fréquemment qu'un nouvelle mouture soit plus moche que la précédente (surtout en jaune )
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Mais ce maillot third violet a la classe, le reste je m'en fous. Il est génial le third. Ils vont faire un carton s'ils le mettent en vente.
Lucky Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Wé moi aussi ça me fait chier d'avoir les maillots de récup de Sochaux... Ca fait utilisateurs de base. A loto ils ont du se dire "Toulouse veut des nouveaux maillots, ben, prenons ceux de Sochaux, on change les couleurs et ni vu ni connu j'tembrouille et les supporters seront contents." Un effort d'originalité m'aurait pas déplus, surtout pour un club qui a terminé 3ième. Sa me fait chier sa Come si on nous redonnait la merde ...
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je vous trouve hyper difficiles. Je ne sais pas ce que vous leur reprocher à ces maillots...ce nouveau magma est bien mieux que celui que portait Sochaux l'an passé...J'ai pas trop l'impression qu'on fait dans la récup.
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 moi je trouve ces maillots très beaux mais je pense qu'il faudrait insister pour qu'un jour on puisse avoir un maillot avec la croix occitane
Nijni Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ils me plaisent bien ces maillots, je pense acheter le rose, je le voulais déja l'an passé, mais bon mange longue Vous avez une idée du prix ? Par contre je suis moins enthousiaste que vous concernant le violet. C'est cool d'avoir du violet pour un de nos maillots, mais je le trouve pas super beau. Mais je me ferais vraiment une idée quand je l'aurai vu en vrai, mon jugement changera peut-être.
sebi Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 vous trouvez le troisième maillot joli , certe, mais il est de la collection 2006-2007,pour 1 club en devenir, prendre les maillots périmé ça le fait pas je trouve!! et le maillot rose qui était sobre, simple mais sympa, voilà ce qu'ils en ont fait, des pointes horribles, ça ressemble à rien !! lorsque j'ai vu les maillots contre les 2 match amicaux je me suis dit chouet on part sur quelque chose de bien, mais maintenant que les vrais maillots sont arrivés je suis dégouté! En plus même pas de présentation officielle, peut être que Sadran à senti le coup et les trouve lui aussi merdique ces maillots, pour ça qu'il se réjouit pas de les montrer au grand public
rivalolo Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 on a bien compris Sebi que ces maillots ne te plaisaient pas
sebi Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 oui je le proclame haut et fort!! c'est pas beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Lucky Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 oui je le proclame haut et fort!! c'est pas beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!! +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.