MAT31100 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 ils sortent début aout d'aprés la tfc bootic...
tifou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 vous trouvez le troisième maillot joli , certe, mais il est de la collection 2006-2007,pour 1 club en devenir, prendre les maillots périmé ça le fait pas je trouve!! et le maillot rose qui était sobre, simple mais sympa, voilà ce qu'ils en ont fait, des pointes horribles, ça ressemble à rien !! lorsque j'ai vu les maillots contre les 2 match amicaux je me suis dit chouet on part sur quelque chose de bien, mais maintenant que les vrais maillots sont arrivés je suis dégouté! En plus même pas de présentation officielle, peut être que Sadran à senti le coup et les trouve lui aussi merdique ces maillots, pour ça qu'il se réjouit pas de les montrer au grand public d'habitude la présentation maillot/joueurs est fin Juillet à ToulousePlage. l'an dernier c'était le 1er Aout.
Le Cap Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 D' après le site off ca serait le 24 juillet la présentation de l' équipe ! Maintenant a savoir si les nouveaux maillot seront aussi présenté ... présentation équipe
MAT31100 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 D' après le site off ca serait le 24 juillet la présentation de l' équipe ! Maintenant a savoir si les nouveaux maillot seront aussi présenté ... présentation équipe présenté ou pas, on s'en tape...c'est bon, on voit tous ce que c'est. il faut qu'ils soient en vente..point barre.
Tibs Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Etant passé vendredi a la boutique j ai apperçu un des vendeurs avec 2 maillots magma, un rose et un tout violet ( la même couleur que les maillot des matchs amicaux). A noter que j ai pu voir aussi sur les shorts au niveau de la cuisse gauche un nouveau sponsor short à savoir 15 Serge Blanco.
sebi Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 ç'est bizarre 1 marque de rugby sur des shorts de foot, à la limite pour les costards ça fait class, mais pour 1 sponsor de foot c'est chelou
kike Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Etant passé vendredi a la boutique j ai apperçu un des vendeurs avec 2 maillots magma, un rose et un tout violet ( la même couleur que les maillot des matchs amicaux). A noter que j ai pu voir aussi sur les shorts au niveau de la cuisse gauche un nouveau sponsor short à savoir 15 Serge Blanco. je me souviens de la vidéo de leur visite au magasin Quinze l'été dernier où E. Baup avait demandé au responsable (ils avaient l'air de se connaître) quand il sponsoriserait le TFC ; réponse en souriant : quand le TFC sera en Coupe d'Europe... Et bien voilà E. Baup était en Quinze cette année non ? (au moins pour la casquette)
Tibs Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Si on regarde dans la section video du site officiel à la rubrique signature avec IDEC on peut voir les 3 jeux de maillot avec leurs shorts respectifs.
Jex Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Si on regarde dans la section video du site officiel à la rubrique signature avec IDEC on peut voir les 3 jeux de maillot avec leurs shorts respectifs. Déjà posté le 11/07!!!
superboy31 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 je me souviens de la vidéo de leur visite au magasin Quinze l'été dernier où E. Baup avait demandé au responsable (ils avaient l'air de se connaître) quand il sponsoriserait le TFC ; réponse en souriant : quand le TFC sera en Coupe d'Europe... Et bien voilà E. Baup était en Quinze cette année non ? (au moins pour la casquette) si tu savais le nombre de choses que j'ai a faire parce que je disai ca pour eviter des choses que j'avais pas vraiment envie de faire...reste a esperer que personne ne croise la vierge sur une velo....
tfc-psg Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le Toulousain ne semble pas avoir de personnalité... Démonstration en 2 points: 1) Pendant tout juin, j'ai pas arrêté de lire que les magma étaient trop laids... Maintenant qu'ils sont officiels, ils semblent maaaagnifiques! le pompom revient quand même à cette exclamation: autant je n'aime pas le magma chez les autres autant sur nôtre rose et nôtre violet je le trouve magnifique 2) Le forum s'est unifié pour réclamer un maillot raillé comme le Bétis, la Juve, Le Barça etc... et maintenant, tout le monde s'extasie sur le maillot violet unis...
chronos Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le Toulousain ne semble pas avoir de personnalité... Démonstration en 2 points: 1) Pendant tout juin, j'ai pas arrêté de lire que les magma étaient trop laids... Maintenant qu'ils sont officiels, ils semblent maaaagnifiques! le pompom revient quand même à cette exclamation: Faut peut être que tu demandes si c'est bien les mêmes personnes... 2) Le forum s'est unifié pour réclamer un maillot raillé comme le Bétis, la Juve, Le Barça etc... et maintenant, tout le monde s'extasie sur le maillot violet unis... Ca c'est normal, maintenant qu'on l'a, on rêve d'autre chose, j'avais déjà fait cette remarque aussi
golgol Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le Toulousain ne semble pas avoir de personnalité... Démonstration en 2 points: 1) Pendant tout juin, j'ai pas arrêté de lire que les magma étaient trop laids... Maintenant qu'ils sont officiels, ils semblent maaaagnifiques! le pompom revient quand même à cette exclamation: 2) Le forum s'est unifié pour réclamer un maillot raillé comme le Bétis, la Juve, Le Barça etc... et maintenant, tout le monde s'extasie sur le maillot violet unis... c'est vrai que je donne l'impression de changer d'avis mais il est vrai aussi que le style d'un maillot ne peut être apprécié que par les couleurs qui sont dessus. Et j'aime nos couleurs. Cela dit j'aurai préféré un maillot avec la croix occitane.
pedrometo Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le Toulousain ne semble pas avoir de personnalité... Démonstration en 2 points: 1) Pendant tout juin, j'ai pas arrêté de lire que les magma étaient trop laids... Maintenant qu'ils sont officiels, ils semblent maaaagnifiques! le pompom revient quand même à cette exclamation: 2) Le forum s'est unifié pour réclamer un maillot raillé comme le Bétis, la Juve, Le Barça etc... et maintenant, tout le monde s'extasie sur le maillot violet unis... Démonstration qui n'en est pas une: un peu vouloir des maillots à rayures et constater que le maillot violet est plus beau...
golgol Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Démonstration qui n'en est pas une: un peu vouloir des maillots à rayures et constater que le maillot violet est plus beau... oui de plus on a toujours le maillot rayé
vince82 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Les Toulousains jouent en violet, mais ce n'est pas le nouveau maillot. Les maillots seront présentés sur le site, jeudi soir. cf le site Off
Crespo Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 ils ont joués en magma violet et si c pas les nouveaux maillot c quoi??
Forrest Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 ils ont joués en magma violet et si c pas les nouveaux maillot c quoi?? Le maillot "match amical"...
Tefeceric Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le maillot "match amical"... Non c'est les nouveaux maillots...
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Le maillot "match amical"... Ils se casseraient le derrière à faire un maillot pour 5-6 matchs ??
Number² Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 bah oui, les maillots des toulousains du match TFC-OM étaient les magmas présentés lors de la signature de OS avec Idec...
poissotte Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Dans le live du site officiel, ils signalaient que ce n'était pas le nouveau maillot, et que ceux-ci seraient présentés aujourd'hui.
Diony Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Il me semble que Sadran avait parlé d'un maillot avec seulement IDEC comme marquage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.