Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Les voicis :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...uveaux_maillots

Dommage que y'est pas celui des matchs amicaux...

Le violet troisième jeu : Le troisième jeu est tout violet, avec des éclairs blancs. Il est stylé comme le jeu rose. Il pourrait créer la surprise, et devenir maillot de la Ligue des Champions. A suivre !

Cest le jeu qui a servi lors de TFC-OM en amical, mardi soir à Perpignan.

ben si :clapping:

Posté(e)
JE parlais de ceux utilisé contre Rodez & Co.

ok au temps pour moi. Je les trouves assez beaux, c'est hallucinant la différence de couleur entre les photos prises à l'intérieur et celles prises à l'extérieur.

Posté(e)

Perso j'aime pas trop je trouve le violet pas tres joli et ça gache tout. A mon gout le maillot de l'an dernier était tres bien meme si j'ai une preference pour la couleur du maillot du match auxerre-tfc

Posté(e)

hihi je les ai vu en direct ils sont d'ailleurs venus que pour ça et pas pour l'entrainement.... et en vrai ils sont trop bien!! et puis la séance photo c'était grosse partie de rigolade je me demande s'ils ont réussi à prendre une photo sérieuse Elmander a pas arrêter de faire le con avec les ballons et les copains :clapping:

Posté(e)

Is sont vraiment tres beaux! Le 3eme est meme superbe. Seule critique: je prefere le maillot rose de l'an dernier.

Esperons qu'ils nous porteront chance!

Posté(e)
Is sont vraiment tres beaux! Le 3eme est meme superbe. Seule critique: je prefere le maillot rose de l'an dernier.

Esperons qu'ils nous porteront chance!

Moi aussi, j'aime pas les pointes noires mais bon on s'y fera...

Posté(e)

tsss, c'est la sale magma de l'année derniere... dommage, les couleurs sont belles mais les maillots sont moches et kitch :ninja:

... heureusement que le rayé est splendide :shock::shock:

Posté(e)
non vraiment, j'ai beau regardé, ces "eclairs" comme les présente Lotto, sont hideux, ils font plus fleches de signalisation, curseur sur les pubs que"eclair"... putain, on s'est quand meme fait refourguer les vieux magma de l'année derniere... :)

la preuve, Sochaux a les nouveaux maillots lotto....

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?optio...&Itemid=106

cteu baise B)

Ils sont hideux ceux de Sochaux :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.