Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

20 minutes d'attente dans la boutique avec une chaleur pas possible, pour finallement se retrouver en face d'un vendeur qui me dit tout surpris qu'ils ne vendent pas de maillots en XXL. :ninja:

Tous ceux qui ont un XXL marqué sur vos maillots, je crois vous vous etes faites arnaqués :unsure:

Posté(e)
20 minutes d'attente dans la boutique avec une chaleur pas possible, pour finallement se retrouver en face d'un vendeur qui me dit tout surpris qu'ils ne vendent pas de maillots en XXL. :lol2:

Tous ceux qui ont un XXL marqué sur vos maillots, je crois vous vous etes faites arnaqués :ninja:

J'ai mis 5 minutes pour acheter mon ballon Lotto blanc :lol2: (Et ce, 30 mns après la fin du match :shock: ) :unsure:

Posté(e)
c'est quoi les tarifs des mailloots, il me semble avoir vu quelquepart 59 pour les manches, soit -20% 47 pour les abonnés

59 les manches, ça fait cher le maillot :ninja:

Posté(e)
59 les manches, ça fait cher le maillot B)

Ils m'ont fait -20% car y avait que les manches, je trouve ça honnête moi :ninja:

Et l'année prochaine je prends le corps :ninja:

Posté(e)

Je suis allé voir pour le third cet après-midi et rupture de stock. Ils ont été dévalisé lors du match de Liverpool (pas pu supporter la chaleur qui y faisait =/).

On peut le commander sur le site officiel mais les réductions abonnés ne marchent pas. Donc il va falloir patienter la fin du mois :ninja:

Posté(e)

Je trouve que le club a encore beaucoup de progrès à faire au niveau marketing.

Un jour après la mise en vente des maillots ils sont déjà en rupture de stock !!!?? Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu le match de Liverpool qui a dopé les ventes mais c'était assez prévisible non???

De plus la boutique est assez "triste" et il n'y a pas énormément de choix notamment pour les filles. Je suis allé sur la boutique de Sochaux (pour voir ce qu'ils faisaient, pas pour acheter :ninja: ), sponsorisé pas Lotto comme nous et ils ont un maillot Lotto "filles". C'est dommage car je pense que ça marcherait bien.

Enfin, c'est pas bien grave, mais je pense que de ce côté là on devrait vraiment s'inspirer d'autres clubs.

Posté(e)

Je confirme, qu'il y a du boulot, j'ai acheté le nouveau maillot lors du match contre Lyon, j'ai cru leur demander la lune avec le flocage, sans oublier un bordel sans nom devant et derriere le comptoir, qui attend où ?, qui vend quoi ? et le tout dans la bonne humeur :ninja:

Ca parait pourtant pas compliqué d'organiser des files d'attente un minimum structuré. Après, on s'en fout on a gagné et c'est là le principal.

Posté(e)

c'est clair quel bordel à la TFC Bootic il faisait 50 °c pas d'organisation pas de stock

le nombre de mec qui sont repartis sans maillot HALLUCINANT

plus de taille plus de modèle

à mon avis le tef s'est bien déchiré sur el coup bye bye la monnaie (car c'est pas forcément des mecs qu'on reverra au stadium de l'année)

il va falloir structurer tout ça ...

en plus ils sont trop beaux ces maillots alors un peu d'effort s'il vous plaît

Posté(e)
Je trouve que le club a encore beaucoup de progrès à faire au niveau marketing.

Un jour après la mise en vente des maillots ils sont déjà en rupture de stock !!!?? Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu le match de Liverpool qui a dopé les ventes mais c'était assez prévisible non???

De plus la boutique est assez "triste" et il n'y a pas énormément de choix notamment pour les filles. Je suis allé sur la boutique de Sochaux (pour voir ce qu'ils faisaient, pas pour acheter :ninja: ), sponsorisé pas Lotto comme nous et ils ont un maillot Lotto "filles". C'est dommage car je pense que ça marcherait bien.

Enfin, c'est pas bien grave, mais je pense que de ce côté là on devrait vraiment s'inspirer d'autres clubs.

Et c'était la deuxième rupture de stock en 4 jours ! La vente des maillots a débuté samedi après-midi et déjà le lundi y en avait plus. Ils en ont recommandé 1000 et on connait la suite...

Posté(e)

c'est sûr que s'ils les commandent par 1000, ils ont vite fait d'écouler les stocks.

C'est pas périssable des maillots de foot à ce que je sache??? ils ont qu'à en commander 5000/6000 et quand ils leur en reste plus que 500 ou 1000 ils en recommandent...c'est pas compliqué quand même non?

Posté(e)
c'est sûr que s'ils les commandent par 1000, ils ont vite fait d'écouler les stocks.

C'est pas périssable des maillots de foot à ce que je sache??? ils ont qu'à en commander 5000/6000 et quand ils leur en reste plus que 500 ou 1000 ils en recommandent...c'est pas compliqué quand même non?

Le stockage coûte de l'argent

Posté(e)
Le stockage coûte de l'argent

Ah bon :wacko: ?? Je pensais pas qu'entreposer des cartons dans une pièce coûtait de l'argent.

Autant pour moi alors.

Posté(e)
Ah bon :wacko: ?? Je pensais pas qu'entreposer des cartons dans une pièce coûtait de l'argent.

Autant pour moi alors.

La pièce coûte de l'argent et les maillots pas encore vendus est un manque dans les caisses

Posté(e)

Puis s'ils se font cambrioler....5000-6000 maillots :blush: :boutiquevalenciennoise: :lol2:

Sinon, je suis d'accord que le club devrait mieux se structurer dans ce domaine car ce n'est pas la première fois que cela se produit. C'est chaque début de saison la même histoire. Ok l'an passé, on pouvait prétexter du modèle spécialement conçu pour notre club (maillot rayé) pour expliquer les retards, mais cette saison, cela fait négligé quand même. Apparemment Sochaux, malgré son nouveau modèle spécial, n'a pas de problème de ce coté là.

En tout cas, s'il y a un manque a gagné important, ne vous en faites pas OS doit être au courant et fera tout pour y remedier pour les prochaines saisons.....quitte a changer d'équipementier.

Moi perso, j'aime bien Lotto, mais c'est vrai qu'ils ont l'air de nous mettre de coté. Ils doivent se dire: "bon ça va pour toulouse c'est bon on est tranquille, ils ont bien vendu le rose et le rayé la saison passé, on y va tranquille...bim...15 août" :wacko:

Posté(e)
oui tu as raison je l'avais pas vu comme ça...quoique pour la pièce je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux :wacko:

Stocker 5000 maillots prends 5 fois plus de place que stocker 1000 maillots. Pourtant la reserve, elle, ne s'agrandit pas... Les 4000 maillots supplémentaires piqueront la place d'autres produits stockés par exemple.

Dans ton prix du maillot, tu as une part qui représente la location de la piece de stockage, une part le prix d'achat a Lotto, une part les 5 salaires des employés, une part de bénéfice, une part gardée pour l'autofinancement ect...

prends l'exemple d'une piece de stockage louée 1000/mois qui ne sert a stocker que des maillots (1000). Tu vas dépenser 1000 pour 1000 maillots, soit 1 par unité, le voila ton cout de stockage (exemple minimaliste).

Et pour ce que te disais Chronos c'est pareil, il vaut mieux que le club achete 1000 maillots a 30 (soit 30000) en vendre 80% à 50 de moyenne (soit 40000) et repasser commande. Ta caisse s'en portera que mieux que si tu achetes d'un coup 5000 unités ou la tu vas cravacher pendant des semaines sans rien au fond de la poche pour revenir dans le positif :blush:

Posté(e)
Stocker 5000 maillots prends 5 fois plus de place que stocker 1000 maillots. Pourtant la reserve, elle, ne s'agrandit pas... Les 4000 maillots supplémentaires piqueront la place d'autres produits stockés par exemple.

Dans ton prix du maillot, tu as une part qui représente la location de la piece de stockage, une part le prix d'achat a Lotto, une part les 5 salaires des employés, une part de bénéfice, une part gardée pour l'autofinancement ect...

prends l'exemple d'une piece de stockage louée 1000/mois qui ne sert a stocker que des maillots (1000). Tu vas dépenser 1000 pour 1000 maillots, soit 1 par unité, le voila ton cout de stockage (exemple minimaliste).

Et pour ce que te disais Chronos c'est pareil, il vaut mieux que le club achete 1000 maillots a 30 (soit 30000) en vendre 80% à 50 de moyenne (soit 40000) et repasser commande. Ta caisse s'en portera que mieux que si tu achetes d'un coup 5000 unités ou la tu vas cravacher pendant des semaines sans rien au fond de la poche pour revenir dans le positif :ninja:

1. le stadium est grand, il y a de la place pour stocker.

2. il y avait 2 matches à la maison avec + de 30000 personnes à chaque fois, + un nouveau maillot + une nouvelle saison

Ils auraient du prévoir c ça le marketing :)

Posté(e)
Puis s'ils se font cambrioler....5000-6000 maillots :) :boutiquevalenciennoise: :ninja:

Ouais mais au moins, on verra plus de maillot dans les rues de Toulouse B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.