2nyBFS Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le truc c'est que c'est Lotto qui merde, je ne sais pas si c'est à la production ou pour l'envoi en groupe ... bref le club achemine les maillots au compte goutte via DHL ... Par contre je vous confirme que cette année et c'est une première sous l'ère Lotto, il y a bien quelques maillots XXL dans les arrivages !!
cd31 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le truc c'est que c'est Lotto qui merde, je ne sais pas si c'est à la production ou pour l'envoi en groupe ... bref le club achemine les maillots au compte goutte via DHL ... Par contre je vous confirme que cette année et c'est une première sous l'ère Lotto, il y a bien quelques maillots XXL dans les arrivages !! Qui sont plus petits qu'un XL chez adidas ou nike par exemple...
Sergio Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Le truc c'est que c'est Lotto qui merde, je ne sais pas si c'est à la production ou pour l'envoi en groupe ... bref le club achemine les maillots au compte goutte via DHL ... Par contre je vous confirme que cette année et c'est une première sous l'ère Lotto, il y a bien quelques maillots XXL dans les arrivages !! Devra mieux faire, enfin pour moi, surtout si c'est du XXL latin.
Magictwix Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Cet été, j'ai visité le vélodrome et j'en ai profité pour voir leur boutique: c'est un supermarché, on entre et sur tout le couloir qui amène au fond du magasin il y a tous les trophés, les maillots des anciens joueurs, la chemise de Goettals lors de la finale de la LDC, des Unes de journaux etc... Tout à la gloire de l'OM. Puis on se retrouve au fond du magasin et on est obligé de passer devant tous les rayons pour en ressortir (marketing au top), il y a de tout: du bébé au sénior en passant par la crème solaire OM, le parasol OM etc... A la sortie du magasin, il y avait une tente blanche avec à l'entrée "Braderie", à l'interieur tous les maillots et produits de la saison passée avec des maillots au prix de 25!!! Apres on s'étonne que tous les marseillais ont tous des maillots de leur club. Pour en revenir chez nous, je suis allé à la boutique le matin de TFC-Liverpool, je voulais le rayé: plus ma taille, j'essaye le violet magma en XL: il m'est juste. Résultat jai pris le XXL, or je m'habille en L d' habitude. Autre chose: je demande au vendeur si il a des maillots floqués: non il faut les floquer. Résultat: je n'ai rien fait floquer. Je les trouvent nuls commercialement parlant, il devrait restructurer la boutique en libre service, avec 1 seule entrée, 1 circuit de visite obligatoire, avoir un stock tres important de maillots, c'est inacceptable que le matin du match le plus prestigieux pour le club depuis des decennies il y ai des ruptures de stock, et enfin en floquant des maillots à l'avance, beaucoup d'entre nous serons incités à prendre un maillot avec le nom d'un joueur dans le dos quitte à payer 10 de plus. Si on veut devenir un grand club, cela passe aussi par là. A+
rivalolo Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Je les trouvent nuls commercialement parlant, il devrait restructurer la boutique en libre service, avec 1 seule entrée, 1 circuit de visite obligatoire, avoir un stock tres important de maillots, c'est inacceptable que le matin du match le plus prestigieux pour le club depuis des decennies il y ai des ruptures de stock, et enfin en floquant des maillots à l'avance, beaucoup d'entre nous serons incités à prendre un maillot avec le nom d'un joueur dans le dos quitte à payer 10 de plus. Si on veut devenir un grand club, cela passe aussi par là. Je suis d'accord là aussi. Que le reste de la saison il n'y est pas des stocks énormes ok (vous voyez j'ai bien appris mon cours), mais là avec 2 matchs à 30 000 spectateurs ils auraient pu faire un effort. Parce que du coup, ceux qui n'ont pas eu de maillots samedi ou mercredi, rien ne dit qu'ils reviendront en acheter un et là aussi on peut dire qu'il y a une perte pour le club, peut être même plus que le montant du stockage .
al_thunder Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Je suis d'accord là aussi. Que le reste de la saison il n'y est pas des stocks énormes ok (vous voyez j'ai bien appris mon cours), mais là avec 2 matchs à 30 000 spectateurs ils auraient pu faire un effort. Parce que du coup, ceux qui n'ont pas eu de maillots samedi ou mercredi, rien ne dit qu'ils reviendront en acheter un et là aussi on peut dire qu'il y a une perte pour le club, peut être même plus que le montant du stockage . je vais me faire l'avocat du diable mais lorsque je suis allé acheter ma place pour liverpool je voulais me payer un maillot vu que je revenais de vacances la veille du match et voulait éviter la cohue a la bootic ce mercredi forcément je n'en ai pas eu mais j'avais choppé un mec qui semblait avoir une responsabilité a la boutique et il m'avait répondu qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour recevoir les maillots le plus tot possible sans savoir quand cela arriverait et il y avait encore passé une partie de la matinée a gérer ca ... alors que le jour du tirage au sort il avait autre chose a gérer également je suppose donc pas sur que ce soit le téf qui assure pas au niveau maillot ... niveau organisation ca c'est un autre pb
Thomaso Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 J'avais parler il y a quelques années(2 ou 3 ans) avec un mec du Tef qui me disait que le club se tatait pour renouveler le contrat d'equipementier car c'était trop la galere pour recevoir les maillots chez Lotto et qu'ils perdaient enormement de vente a cause de ca.
jenoyend Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Lorsqu unclub signe un contrat avec un équipementier. C'est le quel qui donne de l'argent à l'autre. Leclub pour les maillots ou l'équipementier pour être sponsor du club?
chronos Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 C'est Lotto qui claque les thunes. Je ne sais pas ce que verse Lotto au Tef mais pour exemple, Umbro lâche 7 M à Lyon chaque année.
Bio Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 C'est Lotto qui claque les thunes. Je ne sais pas ce que verse Lotto au Tef mais pour exemple, Umbro lâche 7 M à Lyon chaque année. Par contre après c'est l'équipementier qui gère les ventes nan? Si c'est le cas, pas de pertes pour le club ... (en tout cas y a de plus en plus de maillots violets dans Toulouse )
chronos Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Par contre après c'est l'équipementier qui gère les ventes nan? Si c'est le cas, pas de pertes pour le club ... (en tout cas y a de plus en plus de maillots violets dans Toulouse ) Je sais pas, je pense. La gestion doit être la même que pour des "vêtements normaux", avec en plus le Tef qui touche un gros pourcentage.
Tefeceric Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai acheté le Third, il est MAGNIFIQUE meme sans flocage ca ne laisse pas de blanc.
Frogy Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Le club achete les maillots à Lotto et ensuite les revends plus chér. Donc les deux ont interêt de vendre un max de maillots, Lotto pour le prix initial et le Tef pour la marge qu'il prend.
pattfc Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J'ai acheté le Third, il est MAGNIFIQUE meme sans flocage ca ne laisse pas de blanc. pour avoir plus blanc que blanc il fallait changer ta lessive et utiliser le nouvel **** ( chut chut pas de marque )
nawak31 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 En étant à truffaut colomiers, j'ai vu sur la depeche que la boutique a été prise d'assaut! Les nouveaux maillots ont été dérobés
Le Cap Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour , Est ce que quelqu ' un a acheté un maillot third ya pas longtemps ? A la boutique ? Je cherche a m' en procurer un mais la dernière fois la boutique été en rupture de stock Merci de vos réponses !
FF Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour , Est ce que quelqu ' un a acheté un maillot third ya pas longtemps ? A la boutique ? Je cherche a m' en procurer un mais la dernière fois la boutique été en rupture de stock Merci de vos réponses ! Sur la Depeche d'aujourd'hui, ils mettent que les prochains maillots arriveront seulement mi-septembre...
Le Cap Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 On peut dire que c' est organiser n' importe comment leur histoire de maillots C' est pas normal de tombé en rupture de stock au bout de 20 jours ... Je vais donc prendre mon mal en patience
chronos Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 En étant à truffaut colomiers, j'ai vu sur la depeche que la boutique a été prise d'assaut! Les nouveaux maillots ont été dérobés Va falloir enquêter sur les gérants de la boutique
Djoul Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 C'est vraiment la loose pour le Tef ce déficit de maillots . . . Ils perdent clairement du pognon et je ne parle même pas de la crédibilité et du respect pour ses supporters... Bon enfin, du moment qu'ils gagnent leurs matchs !!!
Frogy Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 C'est vraiment la loose pour le Tef ce déficit de maillots . . . Ils perdent clairement du pognon et je ne parle même pas de la crédibilité et du respect pour ses supporters... Bon enfin, du moment qu'ils gagnent leurs matchs !!! Le TFC c'est un club de foot, pas un vendeur de maillots. Donc pour la perte de la crédibilité et du respect des suporteurs tu vas un peu trop loin.
jenoyend Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 est ce qu il est question qu un jour ils mettent le maillot third sur le terrain ou pas?
neo1x Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 a quand la vente des nouveaux maillots sur le site off ? merci de votre retour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.