tifou Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 est ce qu il est question qu un jour ils mettent le maillot third sur le terrain ou pas? a mon avis il est prévu pour jouer contre les équipes qui ont un maillot trop proche du blanc et du rose : cf Monaco et Auxerre la saison dernière.
rivalolo Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 J'avais parler il y a quelques années(2 ou 3 ans) avec un mec du Tef qui me disait que le club se tatait pour renouveler le contrat d'equipementier car c'était trop la galere pour recevoir les maillots chez Lotto et qu'ils perdaient enormement de vente a cause de ca. Confirmation par un vendeur de la boutique hier midi, ils galèrent grave avec Lotto qui ne devrait plus être l'équipementier l'année prochaine. Alors les paris sont ouverts: Nike, Adidas, Airness, Kappa...Duarig (ah les maillots de Sedan )
Djoul Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Le TFC c'est un club de foot, pas un vendeur de maillots. Donc pour la perte de la crédibilité et du respect des suporteurs tu vas un peu trop loin. C'est un peu naif d'en rester à cette position AMHA. Oui Toulouse est un club de foot, mais un club de foot professionnel et où chaque sous compte. Or, en ne vendant même pas ses maillots, on perd l'une des lignes de revenu essentielles du budget, ça la fout vraiment très mal.
chronos Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Le fait qu'il n'y ait de temps en temps plus de maillots à vendre suscite une plus forte envie sur les potentiels acheteurs
FF Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 C'est un peu naif d'en rester à cette position AMHA. Oui Toulouse est un club de foot, mais un club de foot professionnel et où chaque sous compte. Or, en ne vendant même pas ses maillots, on perd l'une des lignes de revenu essentielles du budget, ça la fout vraiment très mal. Essentielles, je suis pas sûr. Ca fait partie du budget global, comme tous les autres revenus. Pour la date, j'avais lu mi-septembre pour la dispo des maillots.
cd31 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Essentielles, je suis pas sûr. Ca fait partie du budget global, comme tous les autres revenus. Pour la date, j'avais lu mi-septembre pour la dispo des maillots. Le jour de TFC - Auxerre, un vendeur m'a dit qu'ils seraient dispos pour le prochain match à domicile. (Sofia ? Lens ? A deux jours près... )
Eugene Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Confirmation par un vendeur de la boutique hier midi, ils galèrent grave avec Lotto qui ne devrait plus être l'équipementier l'année prochaine. Alors les paris sont ouverts: Nike, Adidas, Airness, Kappa...Duarig (ah les maillots de Sedan ) Reebok ce serait sympa, ils sponsorisent aucun club francais, il me semble Tant qu'il prenne pas Airness ou le coq sportif, ca me va
Peter Sellers Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Reebok ce serait sympa, ils sponsorisent aucun club francais, il me semble Tant qu'il prenne pas Airness ou le coq sportif, ca me va C'est qulel équipemantier qui fait les maillots de Newcastle ? J'aime bien les rayures.
Damdam Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Ils sont à nouveau disponibles ! (site off)
Le Cap Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Allez y doucement j' en veux un , mon anniversaire c' était en Aout je suis priotitaire Le third est mon favorit manque plus que je me décide pour le nom du joueur floqué ...
al_thunder Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 C'est qulel équipemantier qui fait les maillots de Newcastle ? J'aime bien les rayures. a l'époque (et même récemment) c'était Adidas mais je sais pas si ils changé ou pas cette saison
guga Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Allez y doucement j' en veux un , mon anniversaire c' était en Aout je suis priotitaire Le third est mon favorit manque plus que je me décide pour le nom du joueur floqué ... Congré ou Dieuze si tu veux un maillot qui a de vraies valeur régionales .
cd31 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Congré ou Dieuze si tu veux un maillot qui a de vraies valeur régionales . Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ?
Lucky Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ? Perso cd31 Pour te reconnaitre
Javelplus Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ? Achille.
cd31 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Achille. Ca c'était le premier que je me suis fait offrir cette année (rayé violet)
vincent Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ca c'était le premier que je me suis fait offrir cette année (rayé violet) combien tu en a? ebondo ou mathieu
laurel31 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ? Perso hallelujah
Djoul Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 hallelujah Ah non, c'est toujours pas sur le site off !
cd31 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 combien tu en a? ebondo ou mathieu En maillot floqué, j'ai : - Moreira ("violet" 2005-2006), Dieuze ("violet" 2005-2006), Akpa (rose 2006-2007) tous les 3 sont des maillots de match. - Aubey (rose 2006-2007), Congré (rayé violet 2006-2007), Elmander (rayé violet 2006-2007), Emana (rayé violet 2007-2008). Non floqués : - maillot violet et blanc sponsor klorane (1990-1991) - maillot blanc sponsor champion (1995-1996) - maillot violet sponsor Ola (1999-2000 et 2000-2001) - maillot violet et gris sponsor Sud Radio (2003-2004) - maillot gris sponsor Nicopatch (2005-2006) On doit me donner le maillot blanc sponsor Pédi-Relax de la saison 1989-1990. Sinon je pense que pour le third mon choix va s'orienter sur Ebondo.
Goooneur Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Ca y est, enfin ! J'ai mon maillot Third. J'y suis allé dans l'après-midi et déjà la taille M était en rupture de stock. Heureusement que je fais du L parce que là j'aurai craqué !
vincent Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pour moi c'est bien simple il ont perdu une vente de maillot Faut pas prendre les gens pour des cons, je me payerais un dep au velodrome pour le meme prix
SUM31 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ca y est ils sont également en vente via le site off... http://www.tfcbootic.info/boutique/liste_p...lg_fr&num=2
Frogy Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ca y est ils sont également en vente via le site off... http://www.tfcbootic.info/boutique/liste_p...lg_fr&num=2 Le rayé uniquement en taille L ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.