Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
est ce qu il est question qu un jour ils mettent le maillot third sur le terrain ou pas?

a mon avis il est prévu pour jouer contre les équipes qui ont un maillot trop proche du blanc et du rose : cf Monaco et Auxerre la saison dernière.

Posté(e)
J'avais parler il y a quelques années(2 ou 3 ans) avec un mec du Tef qui me disait que le club se tatait pour renouveler le contrat d'equipementier car c'était trop la galere pour recevoir les maillots chez Lotto et qu'ils perdaient enormement de vente a cause de ca.

Confirmation par un vendeur de la boutique hier midi, ils galèrent grave avec Lotto qui ne devrait plus être l'équipementier l'année prochaine.

Alors les paris sont ouverts: Nike, Adidas, Airness, Kappa...Duarig (ah les maillots de Sedan :mellow: )

Posté(e)
Le TFC c'est un club de foot, pas un vendeur de maillots. Donc pour la perte de la crédibilité et du respect des suporteurs tu vas un peu trop loin.

C'est un peu naif d'en rester à cette position AMHA.

Oui Toulouse est un club de foot, mais un club de foot professionnel et où chaque sous compte.

Or, en ne vendant même pas ses maillots, on perd l'une des lignes de revenu essentielles du budget, ça la fout vraiment très mal.

Posté(e)
C'est un peu naif d'en rester à cette position AMHA.

Oui Toulouse est un club de foot, mais un club de foot professionnel et où chaque sous compte.

Or, en ne vendant même pas ses maillots, on perd l'une des lignes de revenu essentielles du budget, ça la fout vraiment très mal.

Essentielles, je suis pas sûr. Ca fait partie du budget global, comme tous les autres revenus.

Pour la date, j'avais lu mi-septembre pour la dispo des maillots.

Posté(e)
Essentielles, je suis pas sûr. Ca fait partie du budget global, comme tous les autres revenus.

Pour la date, j'avais lu mi-septembre pour la dispo des maillots.

Le jour de TFC - Auxerre, un vendeur m'a dit qu'ils seraient dispos pour le prochain match à domicile. (Sofia ? Lens ? A deux jours près... B) )

Posté(e)
Confirmation par un vendeur de la boutique hier midi, ils galèrent grave avec Lotto qui ne devrait plus être l'équipementier l'année prochaine.

Alors les paris sont ouverts: Nike, Adidas, Airness, Kappa...Duarig (ah les maillots de Sedan :confus: )

Reebok ce serait sympa, ils sponsorisent aucun club francais, il me semble

Tant qu'il prenne pas Airness ou le coq sportif, ca me va

Posté(e)
Reebok ce serait sympa, ils sponsorisent aucun club francais, il me semble

Tant qu'il prenne pas Airness ou le coq sportif, ca me va

C'est qulel équipemantier qui fait les maillots de Newcastle ? J'aime bien les rayures.

Posté(e)

Allez y doucement j' en veux un , mon anniversaire c' était en Aout je suis priotitaire B)

Le third est mon favorit manque plus que je me décide pour le nom du joueur floqué ... :ninja:

Posté(e)
C'est qulel équipemantier qui fait les maillots de Newcastle ? J'aime bien les rayures.

a l'époque (et même récemment) c'était Adidas mais je sais pas si ils changé ou pas cette saison

Posté(e)
Allez y doucement j' en veux un , mon anniversaire c' était en Aout je suis priotitaire B)

Le third est mon favorit manque plus que je me décide pour le nom du joueur floqué ... :ninja:

Congré ou Dieuze si tu veux un maillot qui a de vraies valeur régionales :ninja: .

Posté(e)
Congré ou Dieuze si tu veux un maillot qui a de vraies valeur régionales :ninja: .

Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ? :ninja:

Posté(e)
Je suis exactement dans le même cas que Le Cap (anniversaire en août, maillot third...) et j'ai déjà un maillot de Nico et un maillot de Dan. Alors que faire ? :ninja:

Perso :blush:

cd31 Pour te reconnaitre :ninja:

Posté(e)

Achille. :ninja:

Posté(e)

Perso :blush:

hallelujah :grin:

:ninja:

Posté(e)
combien tu en a? :ninja:

ebondo ou mathieu :blush:

En maillot floqué, j'ai :

- Moreira ("violet" 2005-2006), Dieuze ("violet" 2005-2006), Akpa (rose 2006-2007) tous les 3 sont des maillots de match.

- Aubey (rose 2006-2007), Congré (rayé violet 2006-2007), Elmander (rayé violet 2006-2007), Emana (rayé violet 2007-2008).

Non floqués :

- maillot violet et blanc sponsor klorane (1990-1991)

- maillot blanc sponsor champion (1995-1996)

- maillot violet sponsor Ola (1999-2000 et 2000-2001)

- maillot violet et gris sponsor Sud Radio (2003-2004)

- maillot gris sponsor Nicopatch (2005-2006)

On doit me donner le maillot blanc sponsor Pédi-Relax de la saison 1989-1990.

Sinon je pense que pour le third mon choix va s'orienter sur Ebondo. :ninja:

Posté(e)

Ca y est, enfin ! J'ai mon maillot Third. J'y suis allé dans l'après-midi et déjà la taille M était en rupture de stock. Heureusement que je fais du L parce que là j'aurai craqué ! :unsure:

Posté(e)

Pour moi c'est bien simple il ont perdu une vente de maillot

Faut pas prendre les gens pour des cons, je me payerais un dep au velodrome pour le meme prix :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.