fredC Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai pas l'impression qu'on puisse le commander floqué via le site off' Pourtant il me semble que l'an dernier c'était possible non ??
flash31 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 je vais etre un peu hors sujet mais les nouvelles echarpes sont superbes!!! http://www.tfcbootic.info/boutique/fiche_p...pag=1&num=2 Ca fait un bail que l'on n'en n'avait pas eu d'aussi belles!! Allez, l'an prochain, on aura de beaux polos siglés TFC
SoFoot Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je viens de commander mon maillot sur le site...il y a 30 % de réduction à cause du retard dans la livraison des maillots ! ......euh non j'ai du faire un rêve...
Le Cap Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ca y est enfin !! Je l'ai ! Le third avec floqué Congré 1 mois après mon anniversaire
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ca y est enfin !! Je l'ai ! Le third avec floqué Congré 1 mois après mon anniversaire et c'est même pas irréel puisque Dan' a commencé avec le third (et quel retour)
Coolbool Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ce qui fait plaiz... c'est que le club, vu l'enthousiasme des supporter sur ce maillot third, me semble avoir interverti les maillots second et third. En effet, la logique aurait voulu que l'on joue en rose cet après-midi. Mais pour notre plus grand plaisir, nous avons eu droit a une victoire au vélodrome tout vétu de violet de la tête aux pieds.
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Ce qui fait plaiz... c'est que le club, vu l'enthousiasme des supporter sur ce maillot third, me semble avoir interverti les maillots second et third. En effet, la logique aurait voulu que l'on joue en rose cet après-midi. Mais pour notre plus grand plaisir, nous avons eu droit a une victoire au vélodrome tout vétu de violet de la tête aux pieds. Je suis pas sur, on a déjà eu des problèmes parce que le blanc était trop près du rose
cd31 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Sinon je pense que pour le third mon choix va s'orienter sur Ebondo. Ca y est, je l'ai
SoFoot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai commandé jeudi soir en ligne et j'ai reçu le maillot rose ce matin donc respect pour le traitement de la commande; en prime une photo de France Pierrron arborant la future ligne de sous vêtement avec un T sur le devant et Fécé derrière le string ; trop fort Président !
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai commandé jeudi soir en ligne et j'ai reçu le maillot rose ce matin donc respect pour le traitement de la commande; en prime une photo de France Pierrron arborant la future ligne de sous vêtement avec un T sur le devant et Fécé derrière le string ; trop fort Président ! Toi t'es un commercial du Tef
Frogy Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 en prime une photo de France Pierrron arborant la future ligne de sous vêtement avec un T sur le devant et Fécé derrière le string ; trop fort Président ! on attends le scan de la photo
SoFoot Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu veux dire le Scan X ?? Un détail : sur le maillot figure en dessous de Monnet Decroix le logo du crédit agricole en petit( donc pas trop moche)
flash31 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ca y est, j'ai acheté le Third et j'ai vu Fodé au Stadium. il a dû oublié un truc hier soir dans les vestiaires!!!
Djoul Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Paye ton bidou Gigi ! Tu m'étonnes qu'il ait du mal à déborder
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 La seule vraie frappe au but du match c'est quand même lui qui la met. Je pense qu'il va nous en claquer pas mal cette année, il a déjà commencé et a va continuer.
Dudu31 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Si vous étiez au match je pense que vous aurez vu qu'il est affuté , merveilleux enchainement drible exterieur et tir faites en autant
stef31 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 hors sujet mais je savais pa ou poster... A défaut de mouiller les maillots, l'OM les vend bien Plus de 275 000 maillots de l'OM ont été vendus la saison dernière dans l'ensemble des départements français. Si la région Paca arrive en tête avec 63 250 maillots, Rhône-Alpes se classe en deuxième position avec 19 000 maillots suivie de l'Ile-de-France et de Midi Pyrénées avec 16 500 maillots chacune. laprovence
tifou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ça me déplait franchement mais ça ne m'étonne pas du tout. j'aimerais bien savoir si au moins le tef vend plus de maillot que l'om en midi pyrénées.
dready Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 hors sujet mais je savais pa ou poster... A défaut de mouiller les maillots, l'OM les vend bien Plus de 275 000 maillots de l'OM ont été vendus la saison dernière dans l'ensemble des départements français. Si la région Paca arrive en tête avec 63 250 maillots, Rhône-Alpes se classe en deuxième position avec 19 000 maillots suivie de l'Ile-de-France et de Midi Pyrénées avec 16 500 maillots chacune. laprovence ça ne me surprends pas, je suis allé voir une amie à Marseille durant un week-end il y a deux ans, ça tombait le jour d'om-psg, et à ma grande surprise, j'ai vu se garer sur sur le port un bus imatriculé en aveyron, des types qui venaient supporter l'om pour le match du soir ... et même dans le metro, en me balladant dans la ville, j'ai eu l'impression que ce match attirait plus de monde d'autres régions plutôt que des marseillais (des types qui racontaient leur voyage depuis Toulouse ou depuis l'ariège)... ça me déplait franchement mais ça ne m'étonne pas du tout. j'aimerais bien savoir si au moins le tef vend plus de maillot que l'om en midi pyrénées. on commence à voir quelques maillots du TFC en ville, et si l'on compare aux année 90 par exemple, lorsque l'on va au stadium, de plus en plus de monde porte le maillot violet (ou rose)
Tefeceric Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 hors sujet mais je savais pa ou poster... A défaut de mouiller les maillots, l'OM les vend bien Plus de 275 000 maillots de l'OM ont été vendus la saison dernière dans l'ensemble des départements français. Si la région Paca arrive en tête avec 63 250 maillots, Rhône-Alpes se classe en deuxième position avec 19 000 maillots suivie de l'Ile-de-France et de Midi Pyrénées avec 16 500 maillots chacune. laprovence Toulouse a vendu 25 00 maillots environ de memoire l'année derniere, ca doit etre dans les pages precedentes...
kike Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens de voir le petit sujet historique sur les maillots et numéros, sur TFCTV le polo Quinze TFC violet et blanc est terrible il n'est pas sur la boutique en ligne ; j'espère qu'il n'est pas réservé à ceux de TFCTV, ce serait dommage, pour une fois qu'il y a quelque chose d'original
tgap65 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Didier Pitorre l'arhiviste du TFC Un mec super sympa !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.