Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Ce polo Blanco (il y avait même 2 ou 3 modèles + 2 chemises il me semble) était en vente il y a 2 ou 3 ans à la boutique. Aujourd'hui, il n'y en a plus.

Posté(e)
Les maillots du tef de la Cpe D'Europe sont en vente. j'ai un doute quand au vrau maillot 'porté'...

Non ce sont des répliques. Ils disent sur le site off qu'ils seront fabriqués à l'unité selon les commandes.

Posté(e)
Les maillots du tef de la Cpe D'Europe sont en vente. j'ai un doute quand au vrau maillot 'porté'...

Non ce sont des répliques. Ils disent sur le site off qu'ils seront fabriqués à l'unité selon les commandes.

99 euros le maillot pour une broderie champions league en plus, en fait ? :unsure:

Posté(e)

Je viens de voir qu'on peut avoir le maillot Champions League avec le flocage Santos.

Je serais pas étonné que Santos lui-même s'en commande un.

:unsure:

Posté(e)

1191530782.jpg

Il est super sympa le maillot du Tef comme ça, sans les sponsorts ISS et Monné Decroix !! :(

Si on pouvait l'avoir comme ça, je l'acheterai sans me poser de question ! B)

Parce qu'avec, ça gache vraiment tout, on ne voit plus l'embleme du club, ça fait fouilli, confus et homme sandwhish ! Berk :boxe3:

maillotdomicile0708_1.jpg

Posté(e)
1191530782.jpg

Il est super sympa le maillot du Tef comme ça, sans les sponsorts ISS et Monné Decroix !! :(

Si on pouvait l'avoir comme ça, je l'acheterai sans me poser de question ! B)

Parce qu'avec, ça gache vraiment tout, on ne voit plus l'embleme du club, ça fait fouilli, confus et homme sandwhish ! Berk :boxe3:

maillotdomicile0708_1.jpg

par contre le flocage UEFA :vomi:

Posté(e)
Ah bon ? Je vois pas de diff moi

pour le flocage? :huh:

c'était une sale police des années 80 (remarque ca allait bien avec le style de match à l'ancienne, terrain et stade pourri, public surchauffé et arbitrage à la maison, ballon qui tourne derrière et bonne vieille équipe de l'est roublarde... manquait plus que les passes au gardien!)

Posté(e)
pour le flocage? :huh:

c'était une sale police des années 80 (remarque ca allait bien avec le style de match à l'ancienne, terrain et stade pourri, public surchauffé et arbitrage à la maison, ballon qui tourne derrière et bonne vieille équipe de l'est roublarde... manquait plus que les passes au gardien!)

On avait le même au match aller et pour les 2 matches de Liverpool. Mentions spéciale aux 2 et au 9 qui sont ignobles. :shock:

Et la police texte est un vieux remix de la police Premier League d'il y a qq années je pense.

Posté(e)

Le dos ?

Ah ouais ? Je n'ai pas du tout fait gaffe à ça !

J'avais enregistré le match sur Free et je n'avais pas trop une super résolution (sur mon 127cm :huh: )

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est les bandes violettes devant. Je pense que les deux aux extrémités pourrait passer entre le logo IDEC et non être coupée créant ainsi un carré blanc assez moche.

Suis je clair ? :unsure:

Posté(e)
c'était une sale police des années 80 (remarque ca allait bien avec le style de match à l'ancienne, terrain et stade pourri, public surchauffé et arbitrage à la maison, ballon qui tourne derrière et bonne vieille équipe de l'est roublarde...

Y'avait même les gamins ramasseurs de balle qui prenaient leur temps et donner le ballon au toulousain au ralentit avec le petit sourire.

Le tableau du match bien pourrit était parfait.

Posté(e)

Ce ne sont pas des maillots portés mais fabriqués à la commande. Pour ceux qui les trouvent chers, faites comme moi, n'en commandez pas. :rolleyes:

Posté(e)
Ce ne sont pas des maillots portés mais fabriqués à la commande. Pour ceux qui les trouvent chers, faites comme moi, n'en commandez pas. :unsure:

Desquels tu parles ??

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on joue pas avec notre maillot rayé à l'exterieur quand les couleurs de nos adversaires s'y prêtent très bien ( comme Metz aujourd'hui ) ? :ninja:

Posté(e)
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on joue pas avec notre maillot rayé à l'exterieur quand les couleurs de nos adversaires s'y prêtent très bien ( comme Metz aujourd'hui ) ? :ninja:

je me suis fait la meme reflexion pendant le match :grin:

Posté(e)

En voyant ce topic remonté, cela m'a fait penser que j'avais oublié de relayer une info trouvée par un gars du forum officiel (tfc.info) sur notre futur équipementier.

Voici un extrait de l'article en question:

Airness perd le FC Nantes et Lille mais gagne Toulouse et Le Havre. Deux clubs avec lequel Malamine Koné a trouvé un accord sans le moindre intermédiaire, contrairement aux Canaris, où son arrivée s'était effectuée voilà trois ans par le biais de Sportfive. Issu du rapprochement entre le groupe Jean-Claude Darmon, Sport +(Vivendi Universal) et UFA Sports (RTL Group), le leader européen dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs s'apprête lui aussi à faire ses valises de la Jonelière. Comme pour l'AJ Auxerre, l'Olympique Lyonnais, le FC Metz, l'AS Monaco, le Paris Saint-Germain ou le RC Strasbourg, Sportfive disposait sur Nantes d'une équipe (4 commerciaux et une secrétaire) qui gérait en local les activités marketing et commerciales des Canaris.

Et le lien par ici: http://www.saint-nazaire.maville.com/Footb...-----_actu.html

J'espère qu'ils vont améliorer la qualité de leurs équipements car il semblerait que Nantes, Lille et Rennes ont tous été déçu par celle-ci. A voir donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.