tgap65 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Enfin des maillots moulants !!! Super J'espère que l'on gardera nos bandes verticales. Mais c'est pas sur avec AIRNESS parcequ'ils font les mêmes maillots à tout le monde !!
SoFoot Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 je comprends mieux le déstockage sur les produits Lotto et un -20% royal !!...annoncé comme exceptionnel et qui va durer jusqu'en août...
Thomaso Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Tant mieux que cela soit une marque Française! Espérons que l'on pourra avoir un maillot particulier. Par contre niveau qualité lotto était un peu dégueulasse, sur les roses la matière était pourrie!
Frogy Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Avec Airness il me faudrait un XXXXL pour trouver de la place dans le maillot
Kafekrem Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Avec Airness il me faudrait un XXXXL pour trouver de la place dans le maillot Ca aurait beau de voir Béto Marcico dans du Airness. Vivement qu'on voit le résultat même si, comme Thomaso, je suis assez content qu'on s'équipe avec une marque française et qui véhicule une image "jeune".
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Oh non pas Airness, c'est une marque francilienne en plus. Raymond VII et Joan Bernat de Foix doivent se retourner dans leur tombeaux .
cd31 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Avec Airness il me faudrait un XXXXL pour trouver de la place dans le maillot Je me suis fait la même réflexion.
Frogy Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Pour le rugby ils y arrivent de proposer des maillot pour chaque taille, le foot est vraiment discrimatoire
kike Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Airness... mouaif... Pas emballé pour un sous. pareil, ça fait un peu trop "mode" ça enfin, après faut voir ce qu'ils proposent en gamme TFC, tee-shirt, sweat, polo etc... car enfin, lotto il n'y avait pas grand chose, à part voir en grand "italian sport design"
Doberman Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Info confirmée dans le JDD : http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200812/ces-m...he-_105301.html Dimanche 23 Mars 2008 Ces maillots qu'on s'arrache >> Le marché des transferts bat aussi son plein pour les équipementiers. Deux équipes de Ligue 1 vont changer de fournisseur lors du prochain exercice (Lille et Toulouse), deux futurs promus également (Le Havre et Nantes), trois ont prolongé leur contrat cette saison (Bordeaux, Le Mans et le PSG), et d'autres préparent déjà l'horizon 2009. Première conséquence, la liste des marques présentes en championnat va s'allonger. Aux onze qui habillent déjà les clubs de L1 (seuls Reebok et Le Coq Sportif manquent à l'appel parmi les acteurs majeurs du marché), il faudra ajouter un nouveau la saison prochaine: Canterbury. La firme néo-zélandaise équipera le LOSC pour quatre ans. Montant confidentiel. "Si c'était une question d'argent, il y a des sociétés plus riches que la nôtre", glisse Andrew Knox, le directeur général Europe, qui mise sur des clubs au fort potentiel de développement. La marque aux trois kiwis n'est pas une inconnue dans le monde du sport. Créée il y a plus de cent ans, elle a fait sa renommée dans le rugby. Elle a habillé les All Blacks jusqu'en 1999. Et aujourd'hui, les champions du monde sud-africains, l'Australie, l'Irlande et l'Ecosse. Dans le football, en revanche, Canterbury fait figure de novice. Elle a bien équipé des clubs français (Sochaux, Metz...) en "sous-vêtements techniques" et conclu des contrats avec des joueurs (Johan Micoud). Mais elle n'avait jamais été équipementier principal avant cette saison. Après Portsmouth (Angleterre) et le Deportivo La Corogne (Espagne), le géant des antipodes fournira donc Lille, mais aussi AZ Alkmaar (Pays-Bas). "C'est la première étape pour devenir le quatrième grand avec Adidas, Nike et Puma", assure Andrew Knox. Le match Airness-Kappa Du côté des trois leaders, c'est plutôt le statu quo cette saison. Puma a prolongé avec les Girondins de Bordeaux et Nike avec le PSG (jusqu'en 2014). Mais ils s'approchent de la fin de contrat respectivement avec Lens (2009) et Monaco (2010). Et il se murmure qu'Adidas, qui a perdu l'équipe de France aux dépens de son rival américain, va chercher à enrichir son maigre portefeuille actuel (Marseille et Saint-Etienne) avec un autre club médiatique. "La perte des Bleus va modifier la donne, regrette un concurrent de la marque aux trois bandes. Adidas risque d'être plus présent en championnat." La firme allemande devrait pourtant perdre à l'intersaison Le Havre, que Airness annonce dans son écurie. La marque créée par Malamine Koné a aussi signé un contrat avec Toulouse (actuellement Lotto). Mais va perdre deux de ses poulains: Lille et Nantes, après Rennes (Puma) et Valenciennes (Diadora) l'année dernière. La nouvelle direction des Canaris ne souhaite pas aller au bout du contrat avec la marque à la panthère et a déjà trouvé un accord avec Kappa. Airness-Kappa: les deux fournisseurs se sont déjà affrontés au Mans, où la marque italienne a prolongé pour trois ans en augmentant son apport. Le club sarthois profite de sa belle saison, comme la plupart des petits clubs qui squattent le haut du tableau. Nancy, sous contrat jusqu'en 2012 avec une entreprise locale (Baliston), a été sollicité "par des équipementiers de niveau international. Mais on a une stratégie régionale et Baliston en fait partie, souligne Nicolas Holveck, directeur général adjoint de l'ASNL. D'autant qu'on a signé un bon contrat. Depuis 2002, on progresse avec eux." Lorient, qui travaille depuis dix ans avec une marque italienne peu connue (Erreà), va, de son côté, lancer une consultation pour juin 2009.
SoFoot Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Au moins on aura des produits vraiment dédiés TFC et non une gamme standard (LOTTO) que le club devait personnaliser en thermofloquant le logo TFC sur chaque produit; vu ce qui était proposé à Nantes, les produits semblent plus sympa...à vérifier
SUM31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Mouais pas fan de Airness, et puis jusqu'à présent ils ont toujours proposé un modèle unique décliné avec les couleurs du club ( Nantes, Lille, Valenciennes, Fulham...) On avait enfin trouvé un maillot qui plaisaient à peu près à tous le monde, avec les rayures et j'ai bien peur qu'on les perdent...Après à voir si ils se penchent sur un modèle spécifique pour nous... Enfin sauvons nous d'abord après on verra pour le maillot...
Pogi Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Canterbury J'adore leur polos Sinon pour Airness: Fade, trop simple, pas design... Ca fait trop athlétisme, j'aime pas du tout. Rennes ne s'en est pourtant pas trop mal sorti, voyons ce que ca donnera en violet. Et puis je trouve que la marque ne correspond pas du tout à l'image du club... Ok on aurait pu se choper Erra, Baliston ou encore Duarig Waldemar Kita avait mis en avant la médiocrité des produits et surtout le non-respect des délais de livraison. Un discours abondamment relayé au sein du club. « Aucun équipementier ne livre correctement ! On a la faiblesse de notre jeunesse, reconnaît néanmoinsle PDG d'Airness. J'ai décidé de cultiver la proximité. On essaie de travailler un design différent pour chacun de nos clubs. Parfois, on devrait peut-être se montrer plus exigeant et directif. »
Coolbool Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Au fait Airness est aussi l'équipementier de la guinée de Fodé: Et vous savez quoi ??? J'ai trouvé sur le web la maquette du maillot extérieur pour l'an prochain. Mince c'est rapé, on est le 2.
Eugene Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Au fait Airness est aussi l'équipementier de la guinée de Fodé: Et vous savez quoi ??? J'ai trouvé sur le web la maquette du maillot extérieur pour l'an prochain. Mince c'est rapé, on est le 2. Pas trop fan de Airness mais si ils font le maillot de Coolbool, ca sera pas mal Mais faut pas rever, ce sera plutot dans le genre de celui de Sket
sket Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Pas trop fan de Airness mais si ils font le maillot de Coolbool, ca sera pas mal Mais faut pas rever, ce sera plutot dans le genre de celui de Sket Désolé
sket Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 :photoshopmaingauchepowa: Je crains que que la réalité rattrappe la fiction...
Seluj Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Trop pourri comme sponsor airness En plus niveau retomber économique on aurait pas pu trouver mieux ??? :blush:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.