Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Trop pourri comme sponsor airness :blush:

En plus niveau retomber économique on aurait pas pu trouver mieux ??? :blush: :blush:

Je pense pas qu'ils garderont les rayures, et c'est bien domage

Posté(e)
tfcextuj9.jpg

C'est vrai qu'il est pas mal celui de la Guinée en violet mais il me rappelle un ancien maillot :

tfc1996.jpg

Posté(e)
Trop pourri comme sponsor airness :blush:

En plus niveau retomber économique on aurait pas pu trouver mieux ??? :blush: :blush:

C'est pas un sponsor mais un equipementier :blush: .

Après je vois pas le rapport avec les retombées économique.

Posté(e)
C'est pas un sponsor mais un equipementier :blush: .

Après je vois pas le rapport avec les retombées économique.

Bah c'est Airness qui paye pour nous vêtir...

Posté(e)
Dommage on sera maintenant habillé comme des racailles sur le terrain. Mais en L2 pas grand monde ne nous verra !!

:grin:

Posté(e)
Je pense pas qu'ils garderont les rayures, et c'est bien domage

Exact, pour une fois qu'on avait un "beau maillot"...fin', on va attendre les nouveaux modèles..

Posté(e)
Dommage on sera maintenant habillé comme des racailles sur le terrain. Mais en L2 pas grand monde ne nous verra !!

Tu te fais du mal pour rien, on va se maintenir et on aura j'espère de beau maillot :grin:

Posté(e)

J' adore ton raccourci foireux :lol::grin: .

Posté(e)

J'espère qu'ils vont nous pondre un maillot rayé. On a enfin un style de maillot qui fait l'unanimité. Ca serait dommage de ne plus avoir ce style de maillot.

Posté(e)
Bah c'est Airness qui paye pour nous vêtir...

Tu es vraiment sûr?

Pour en avoir parler avec un responsable marketing qui s'est occupé de clubs de foot et de Rugby, il m'a dit qu'en fait, à notre niveau, c'était simplement un fournisseur de maillot, le TFC commande x maillots et l'equipementier fournit gratuitement à l'équipe ce dont elle a besoin. Après concernant le merchandising, il reverse une redevance au club sur chaque maillot vendu ou le club commande les maillots si ils ont une boutique pour les revendre lorsqu'il n'y a pas d'intermédiaires.

Moi je pense que si Airness s'applique autant qu'avec la Guinée, il y a de grandes chances que l'on soit agréablement surpris.

Posté(e)

Coolboy tu fais quoi dans la vie comme boulot? Un truc en rapport avec le Design?

Parce que ça me fait marrer de voir qu'en deux deux certains sont capable de sortir un joli maillot alors que ça doit prendre qq semaines aux concepteurs de l'équipementier... :grin:

On devrait demander une enveloppe de 20k/saison au TFC pour leur développer et leur fournir des maillots stampé TFC

Posté(e)
Coolboy tu fais quoi dans la vie comme boulot? Un truc en rapport avec le Design?

Parce que ça me fait marrer de voir qu'en deux deux certains sont capable de sortir un joli maillot alors que ça doit prendre qq semaines aux concepteurs de l'équipementier... :ninja:

On devrait demander une enveloppe de 20k/saison au TFC pour leur développer et leur fournir des maillots stampé TFC

Oui Coolbool est bien "Designer" :miam miam: :lol: je fais des plans stylés pour les............maçons. :wacko::D Bon comme dirait OS, "c'est pas très sexy", mais disons que je dessine des barres d'immeubles, des batiments en béton armé.

Sinon, j'espère aussi que l'on parviendra a garder durablement nos récentes rayures violettes et blanches qui ont l'air de faire l'unanimité depuis leur apparition et nous ont porté bonheur dès la première saison :grin: ...ben oui OS avait consulté les supporters pour sa conception: une très bonne initiative.

Garder un modèle de maillot stable sur la durée (comme la plupart des grands clubs) est necessaire pour développer une certaine identité nationale puis européenne que l'on a pas encore vu notre historique peu glorieux.

Posté(e)

Niveau maillot, personnellement je suis plus pro-"third" que le rayé. Mais bon les gouts et les couleurs...

Après c'est sur qu'avoir un motif unique ca botterait forcément tout le monde.

Si seulement ils osaient la croix occitane sur l'épaule...

Bonne continuation dans le batis :grin:

Posté(e)
Niveau maillot, personnellement je suis plus pro-"third" que le rayé. Mais bon les gouts et les couleurs...

Après c'est sur qu'avoir un motif unique ca botterait forcément tout le monde.

Si seulement ils osaient la croix occitane sur l'épaule...

Bonne continuation dans le batis :rolleyes:

Il faut conserver les rayures

Ca doit devenir une référence (comme la Juve, Milan ...)

Le maillot AIRNESS de la Guinée en violet est vraiment très beau

S'ils rajoutent la croix occitane comme certains d'entre vous l'avez proposé l'an dernier , ça serait vraiment superbe !!

Posté(e)
Il faut conserver les rayures

Ca doit devenir une référence (comme la Juve, Milan ...)

+1

Pour une fois qu'on a un superbe maillot qui donne une vraie identité au club (ce a quoi Sadran prétend être très attaché...), je serais dégouté qu'on abandonne tout ça la saison prochaine ....

Posté(e)

Ca c'est excellent

Très bonne initiative de Laval

Si quelqu'un d'entre vous de bien placé, qui peut avoir une toute petite influence auprès de la présidence du TFC, peut intervenir, ça serait bien !!

Mon avis perso :

Il faut les rayures sur le 1° maillot

et la croix occitane sur le 2° et le 3°

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.