Seluj Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour répondre a Thomasso je ne m'y connais pas dans tout ce domaine mais j'espère bien que c'est Airness ou Lotto (ou autres) qui paye les clubs pour etre leur équipementier (comme tu m'as très justement repris ) parce que si c'est Sadran qui paye pour avoir cet équipementier c'est que nos (ses ) finances sont bien basses ...
Peter Sellers Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 "Les rayures devraient être conservées" d'après l'article de La Dépêche d'aujourd'hui.
xywti Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Peut-être qu'O.S s'inspirera de ce que fait actuellement Laval : http://www.stade-lavallois.com/actualite/a...php?id_news=629 Ca c'est excellent Très bonne initiative de Laval Si quelqu'un d'entre vous de bien placé, qui peut avoir une toute petite influence auprès de la présidence du TFC, peut intervenir, ça serait bien !! Mon avis perso : Il faut les rayures sur le 1° maillot et la croix occitane sur le 2° et le 3° Pas évident quand t'as trois choix de merde
Kafekrem Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 en parlant de maillots, ca a peut être déjà donné ici, mais je viens de découvrir qu'on pouvait acheter les maillots présents dans Olive et Tom : http://www.okawaclothing.com/
Kafekrem Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Y a celui de la Mambo aussi ? Ouep, dispo en Mai 2008. Ce serait qui dans la réalité pour toi Julian Ross ? désolé du HS.....
GG Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Ce serait qui dans la réalité pour toi Julian Ross ? désolé du HS..... Marc-Vivien Foé ( humoir noir, désolé )
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Marc-Vivien Foé ( humoir noir, désolé ) Kanu ou Fadiga pour être moins morbide
Nickoloh Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 ok j'ai trouvé landers --> muppet + toho rappelle des souvenirs tout ca celui de la toho avec un flockage rouge 10 LANDERS doit tout péter, je me l'acheterai bien mais c'est un topic pour trodlabal
edu Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Y a celui de la Mambo aussi ? Oué le maillot de Julian Ross c'est enorme Ed Warner ça doit etre un cousin
xywti Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 en parlant de maillots, ca a peut être déjà donné ici, mais je viens de découvrir qu'on pouvait acheter les maillots présents dans Olive et Tom : http://www.okawaclothing.com/ Putain en voyant les prix, j'en ai encore les fesses qui font bravo!
Casimir Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Putain en voyant les prix, j'en ai encore les fesses qui font bravo! Pour 10 de moins, tu as le coffret de toto!
Coolbool Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Voilà des possibilités de maillots pour la prochaine saison postés par rhap31400 sur le forum de tfc.info: du beau boulot . C'est bizarre, mais ils sont tellement bien fait (avec le logo LFP) qu'on pourrait s'imaginer que c'est M. KONE qui les a posté, manière d'avoir un avis avant de lancer la production. En tout cas, si c'est les bons, ça me va très bien.
Mahatma Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 j'aime bien c'est mieux que lotto et leur gros logo rouge partout. et je trouvais que leur design faisait un peu décathlon.... garder le rayé est une très bonne chose. ce maillot rayé violet/blanc est pour moi un des plus beaux de L1, dommage qu'il y ait les sponsors monné decroix et ISS en trop. même le rose exterieur est une bonne idée, on a un jeu de maillots cohérent et emblématique. manque plus que des joueurs à mettre dedans.... sinon c'est clair que c'est très bien fait, on dirait vraiment des rendus sortis des bureaux airness....
Frogy Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Le 1er excellent. Les deux autres, un peu bizarre le haut, surtout sur le rose. Mais je pense pouvoir prendre gout ... Vaudrait voir ce que ça donne quand c'est porté.
MAT31100 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 c'est un peu trop la copie des loto....où est le changement à part le logo "airness" ? airness c'est trés moyen en qualité comparer aux grandes marques...moi, je rêve du retour d'adidas...mais bon, airness corespond plus à nos resultats actuels ! le violet me fait pensé à Istres http://www.fcistres.com/
Invité Patcoco Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Le 1er et le 3eme sont superbes Comme toi, j'adore les deux violets que je trouve magnifique. Pour le rose, je trouve que la partie noire en haut est de trop, ça assombri trop.
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 c'est un peu trop la copie des loto....où est le changement à part le logo "airness" ? airness c'est trés moyen en qualité comparer aux grandes marques...moi, je rêve du retour d'adidas...mais bon, airness corespond plus à nos resultats actuels ! le violet me fait pensé à Istres http://www.fcistres.com/ ouais cool adidas, pour avoir un maillot violet (et encore si c'est pas bleu) uni avec 3 bandes sur les épaules et c'est tout... trop bien ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.