MAT31100 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 ouais cool adidas, pour avoir un maillot violet (et encore si c'est pas bleu) uni avec 3 bandes sur les épaules et c'est tout... trop bien ... ouai super...AIRNESS...t'en vendra à la récré aux lycéens... à mon humble avis, adidas se vendra plus .. mais bon avant qu'un grand equipementier s'interresse à nous...
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 ouai super...AIRNESS...t'en vendra à la récré aux lycéens... à mon humble avis, adidas se vendra plus .. mais bon avant qu'un grand equipementier s'interresse à nous... ben franchement Adidas, si c'est pour avoir un pyjama ameilloré je vois pas l'interet. Marque ou pas. Déjà qu'on en vend pas beaucoup par rapport à certains clubs, là ca serait le néant absolu. Je dirais pas la même chose de Nike par contre bien sur.
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 ben franchement Adidas, si c'est pour avoir un pyjama ameilloré je vois pas l'interet. Marque ou pas. Déjà qu'on en vend pas beaucoup par rapport à certains clubs, là ca serait le néant absolu. L'an dernier on était 6 ou 7 ème au classement des ventes de maillots me semble-t-il, loin derrière PSG, OM et OL bien sûr. Mais j'avais trouvé ça pas mal Pour Adidas, pourtant j'adore la marque en général, je suis complétement d'accord. Aucune originalité dans les maillots de foot. Lotto c'était sympa je trouve pendant ces quelques années, surtout les derniers maillots qui nous rappelleront toujours Elmander et Cie. Mais un futur avec Airness, c'est la classe.
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Ils déboitent tous.. j'ai bien fait de pas acheter de maillot depuis la ligue 2, j'vais pouvoir me venger l'an prochain!!
Forrest Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pourquoi en sponsor maillot il y a la région midi pyrénées ?
Seluj Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si ils sont comme ça c'est une agréable suprise car ils sont pas mal je trouve
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pourquoi en sponsor maillot il y a la région midi pyrénées ? celui là fait moins crédible (et est un poil moins bien fait).
marco Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 celui là fait moins crédible (et est un poil moins bien fait). et surtout beaucoup plus moche...
Coolbool Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Le gars vient de mettre a jour les maillots 2 et 3 suivant les souhaits de certains supporters qui désiraient l'insertion de la croix occitane. Pour le maillot 1, il a inversé les couleurs. Voilà ce que cela donne. Bon si certains veulent encore quelques améliorations, je crois qu'il faut allez poster un p'tit message sur l'off....on ne sait jamais, on a p'têt affaire a un pro. En tout cas, si Airness fait des maillots de ce type et que le club les vendent sans les logos supérieurs (Monné Decroix, ISS ou Région Midi-Pyrénée ), ben le trésorier va se frotter les mains.
Coolbool Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Et ça continue, maintenant on a droit au dos. Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là ). P'taint, j'espère que l'on va pas tomber de haut lorsqu'on découvrira la version officielle de la nouvelle collection.
Tortelini Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Elmander dans le dos, ça c'est pas crédible mais non c'est robert elmander,son frere
MAT31100 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Et ça continue, maintenant on a droit au dos. Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là ). P'taint, j'espère que l'on va pas tomber de haut lorsqu'on découvrira la version officielle de la nouvelle collection. tu trouve ces images où ?? l'infographiste est vraiment trop fort...c'est surement le designer d'airness..
Coolbool Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 C'est un forumer (rhap31400) sur le forum du site officiel tfc.info qui les poste au fur et à mesure.
padawan Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 tu trouve ces images où ?? l'infographiste est vraiment trop fort...c'est surement le designer d'airness.. J'ai fais une recherche sur le net avec son pseudo et je ne pense pas. Il est infographiste et Fan du Tef simplement
Casimir Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Ils devraient embaucher le gars chez Airness. Ils sont magnifiques ses maillots
tgap65 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Et ça continue, maintenant on a droit au dos. Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là ). P'taint, j'espère que l'on va pas tomber de haut lorsqu'on découvrira la version officielle de la nouvelle collection. Je trouve celui là sublissime ! Tout est parfait et le fait d'avoir inversé les couleurs est une super idée Le 2 et le 3 avec la croix occitane : excellent Je trouve celui là sublissime ! Tout est parfait et le fait d'avoir inversé les couleurs est une super idée Le 2 et le 3 avec la croix occitane : excellent Je voulais dire sublimissime biensur
KoSta Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 En tout cas, si Airness fait des maillots de ce type et que le club les vendent sans les logos supérieurs (Monné Decroix, ISS ou Région Midi-Pyrénée ), ben le trésorier va se frotter les mains. Excatement pareil ! Sans les deux logos horribles qui doivent rapporter que dalle, ça serait beaucoup mieux ! Je suis certain que les gens achèteraient davantage le maillot sans ça. Moi en tout cas, si un des trois est retenu, je suis preneur direct ! (sauf s'il y a les logos...) (En fait si je l'achèterai quand même même si c'est laid mais on sait jamais... un gars du staff TFC peut nous lire et prendre conscience du truc... )
Eduardo 23 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Deja il vont garder le maillot Violet et Blanc Rayé pour la saison prochaine Apres il hésite entre le Rose et le Violet
padawan Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Deja il vont garder le maillot Violet et Blanc Rayé pour la saison prochaine Apres il hésite entre le Rose et le Violet Source
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.