Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
ouais cool adidas, pour avoir un maillot violet (et encore si c'est pas bleu) uni avec 3 bandes sur les épaules et c'est tout... trop bien :ninja: ...

ouai super...AIRNESS...t'en vendra à la récré aux lycéens...

à mon humble avis, adidas se vendra plus .. mais bon avant qu'un grand equipementier s'interresse à nous...

Posté(e)
ouai super...AIRNESS...t'en vendra à la récré aux lycéens...

à mon humble avis, adidas se vendra plus .. mais bon avant qu'un grand equipementier s'interresse à nous...

ben franchement Adidas, si c'est pour avoir un pyjama ameilloré je vois pas l'interet. Marque ou pas. Déjà qu'on en vend pas beaucoup par rapport à certains clubs, là ca serait le néant absolu.

Je dirais pas la même chose de Nike par contre bien sur.

Posté(e)
ben franchement Adidas, si c'est pour avoir un pyjama ameilloré je vois pas l'interet. Marque ou pas. Déjà qu'on en vend pas beaucoup par rapport à certains clubs, là ca serait le néant absolu.

L'an dernier on était 6 ou 7 ème au classement des ventes de maillots me semble-t-il, loin derrière PSG, OM et OL bien sûr. Mais j'avais trouvé ça pas mal :ninja:

Pour Adidas, pourtant j'adore la marque en général, je suis complétement d'accord. Aucune originalité dans les maillots de foot.

Lotto c'était sympa je trouve pendant ces quelques années, surtout les derniers maillots qui nous rappelleront toujours Elmander et Cie.

Mais un futur avec Airness, c'est la classe. :drunk:

Posté(e)

Le gars vient de mettre a jour les maillots 2 et 3 suivant les souhaits de certains supporters qui désiraient l'insertion de la croix occitane. Pour le maillot 1, il a inversé les couleurs. Voilà ce que cela donne.

0805010850343144462.png

0805010834143144225.png

0805010835293144244.png

Bon si certains veulent encore quelques améliorations, je crois qu'il faut allez poster un p'tit message sur l'off....on ne sait jamais, on a p'têt affaire a un pro. :o

En tout cas, si Airness fait des maillots de ce type et que le club les vendent sans les logos supérieurs (Monné Decroix, ISS ou Région Midi-Pyrénée :ninja: ), ben le trésorier va se frotter les mains. B)

Posté(e)

Et ça continue, maintenant on a droit au dos.

0805010850343144462.png0805011022453145896.png

:ninja:

Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là B) ).

P'taint, j'espère que l'on va pas tomber de haut lorsqu'on découvrira la version officielle de la nouvelle collection.

Posté(e)

Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là B) ).

P'taint, j'espère que l'on va pas tomber de haut lorsqu'on découvrira la version officielle de la nouvelle collection.

tu trouve ces images où ?? l'infographiste est vraiment trop fort...c'est surement le designer d'airness..

Posté(e)
tu trouve ces images où ?? l'infographiste est vraiment trop fort...c'est surement le designer d'airness..

J'ai fais une recherche sur le net avec son pseudo et je ne pense pas. Il est infographiste et Fan du Tef simplement B)

Posté(e)

Avec www.tfc.info derrière le col...aucun détail n'est négligé mis à part que Elmö ne sera plus là :unsure: ).

Je trouve celui là sublissime !

Tout est parfait et le fait d'avoir inversé les couleurs est une super idée

Le 2 et le 3 avec la croix occitane : excellent

Je trouve celui là sublissime !

Tout est parfait et le fait d'avoir inversé les couleurs est une super idée

Le 2 et le 3 avec la croix occitane : excellent

Je voulais dire sublimissime biensur

Posté(e)
En tout cas, si Airness fait des maillots de ce type et que le club les vendent sans les logos supérieurs (Monné Decroix, ISS ou Région Midi-Pyrénée :ninja: ), ben le trésorier va se frotter les mains. :unsure:

Excatement pareil ! Sans les deux logos horribles qui doivent rapporter que dalle, ça serait beaucoup mieux !

Je suis certain que les gens achèteraient davantage le maillot sans ça.

Moi en tout cas, si un des trois est retenu, je suis preneur direct ! (sauf s'il y a les logos...)

(En fait si je l'achèterai quand même même si c'est laid mais on sait jamais... un gars du staff TFC peut nous lire et prendre conscience du truc... :thumb: )

Posté(e)
Deja il vont garder le maillot Violet et Blanc Rayé pour la saison prochaine :unsure:

Apres il hésite entre le Rose et le Violet

Source :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.