Djoul Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Par pitié : qu'on vire les sponsors autour du logo du Tef sur le torse.... pitié !!
laurel31 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Par pitié : qu'on vire les sponsors autour du logo du Tef sur le torse.... pitié !! Je connais pas leur contrat mais peut etre que les entreprises négocie aussi cette présence car cela leur garanti de la visibilité.
Kazim9 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bien sur que oui sinon cela ne sert a rien qu'ils paient
Coolbool Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 rhap31400 propose cette collection sur le forum de tfc.info, avec un third blanc. Reste à présent à attendre les versions officielles. On verra bien s'il s'en est approché.
padawan Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 rhap31400 propose cette collection sur le forum de tfc.info, avec un third blanc. Reste à présent à attendre les versions officielles. On verra bien s'il s'en est approché. Perso j'adore
Kafekrem Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 rhap31400 propose cette collection sur le forum de tfc.info, avec un third blanc. Reste à présent à attendre les versions officielles. On verra bien s'il s'en est approché. waow le blanc :-)
laurel31 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Si les maillots sont aussi beau que ces trois la, je pense qu'un investissement s'imposera
Djoul Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je radote, mais y'a toujours ces 2 logos qui n'ont pas leur place sur chaque poitrine, ça gache tout... et ça étouffe le si beau logo du Tef !
Grominet Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 J'aime toujours pas les rayures Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais de manière globale je trouve que les rayures font pyjama
kike Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 j'aime pas Airness non plus mais le rayé est terrible par contre, le noir du maillot rose bof bof du violet donnerait mieux je pense
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 j'aime pas Airness non plus mais le rayé est terrible par contre, le noir du maillot rose bof bof du violet donnerait mieux je pense Violet et rose? J'sais pas ce que ça peut donner... J'trouve cette dernière collection très réussie (comme les dernières mais un peu plus) Le rayé avec les couleurs inversées donne une dominante violette pas mal du tout et ça change de l'an passé. Une sorte de 3e maillot (de cette année) amélioré!! Néanmoins, je préfère lorsque le blanc domine... Si y a la croix occitane en bas du numéro comme sur les précédentes version, ça serait super!! Le rose est très réussi même s'il est vrai qu'il y a un peu trop de noir au niveau du torse. Mais bon c'est le concept du maillot aussi, on peut pas y faire grand chose et je crois que seul le noir peut se marier avec ce rose là!! La blanc est une merveille!
tgap65 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Violet et rose? J'sais pas ce que ça peut donner... J'trouve cette dernière collection très réussie (comme les dernières mais un peu plus) Le rayé avec les couleurs inversées donne une dominante violette pas mal du tout et ça change de l'an passé. Une sorte de 3e maillot (de cette année) amélioré!! Néanmoins, je préfère lorsque le blanc domine... Si y a la croix occitane en bas du numéro comme sur les précédentes version, ça serait super!! Le rose est très réussi même s'il est vrai qu'il y a un peu trop de noir au niveau du torse. Mais bon c'est le concept du maillot aussi, on peut pas y faire grand chose et je crois que seul le noir peut se marier avec ce rose là!! La blanc est une merveille! Le problème du rose c'est que c'est la maillot standard de Airness. Si on veut un maillot propre au TFC, unique, il n'y a que le rayé qui peut nous permettre de nous distinguer. Alors même si les raillures ne plaisent pas à tous les supporters, ça a le mérite d'identifier, de distinguer le TFC des autres clubs ayant tous le même maillot (ex Lille, Auxerre ...)
Nista Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et avec des bandes horizontales...? Rose et noir? Avec la croix occitane en fond?
Floolf Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et avec des bandes horizontales...? Tout le monde c'est que c'est dans le sens vertical que les rayures amincissent © :obelix:
Kafekrem Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Tout le monde c'est que c'est dans le sens vertical que les rayures amincissent © :obelix On peut pas le recruter sur notre forum ce rhap31400 ?
Pogi Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Yavait celui là aussi : Ca fait un peu Auxerre mais j'aime bien
Kafekrem Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ca fait un peu Auxerre mais j'aime bien ah ouais carrément ! c'est mon préféré, même si le violet est peut être à revoir.
Pogi Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 ah ouais carrément ! c'est mon préféré, même si le violet est peut être à revoir. Les coutures en Rose
trodlabal Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Quand sera présenté les nouveaux maillots? Des infos?
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Allez je vais jeter une pierre dans le jardin des détracteurs de Sadran. Lu dans l'equipe Mag du 17 mai 2008, dans un dossier sur W.Kita : c'est une citation de ce dernier Quand je suis arrivé, les gens du club m'ont dit "les maillots Airness c'est de la merde, ça se décolore, il y a des retards (de livraison)" Bilan : profitez des soldes si vous comptez vous acheter un maillot
Invité Patcoco Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Allez je vais jeter une pierre dans le jardin des détracteurs de Sadran. Lu dans l'equipe Mag du 17 mai 2008, dans un dossier sur W.Kita : c'est une citation de ce dernier Quand je suis arrivé, les gens du club m'ont dit "les maillots Airness c'est de la merde, ça se décolore, il y a des retards (de livraison)" Bilan : profitez des soldes si vous comptez vous acheter un maillot ça craint
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.