Aller au contenu

Maillots

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Par pitié : qu'on vire les sponsors autour du logo du Tef sur le torse.... pitié !!

Je connais pas leur contrat mais peut etre que les entreprises négocie aussi cette présence car cela leur garanti de la visibilité.

Posté(e)

rhap31400 propose cette collection sur le forum de tfc.info, avec un third blanc.

mini_0805051103543193030.png

Reste à présent à attendre les versions officielles. On verra bien s'il s'en est approché.

Posté(e)
rhap31400 propose cette collection sur le forum de tfc.info, avec un third blanc.

Reste à présent à attendre les versions officielles. On verra bien s'il s'en est approché.

Perso j'adore B)

Posté(e)

waow le blanc :-)

Posté(e)

Je radote, mais y'a toujours ces 2 logos qui n'ont pas leur place sur chaque poitrine, ça gache tout... et ça étouffe le si beau logo du Tef !

Posté(e)

J'aime toujours pas les rayures :confus: Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais de manière globale je trouve que les rayures font pyjama :ninja:

Posté(e)

j'aime pas Airness non plus

mais le rayé est terrible

par contre, le noir du maillot rose bof bof :confus: du violet donnerait mieux je pense

Posté(e)
j'aime pas Airness non plus

mais le rayé est terrible

par contre, le noir du maillot rose bof bof :confus: du violet donnerait mieux je pense

Violet et rose? :ninja: J'sais pas ce que ça peut donner...

J'trouve cette dernière collection très réussie (comme les dernières mais un peu plus)

Le rayé avec les couleurs inversées donne une dominante violette pas mal du tout et ça change de l'an passé. Une sorte de 3e maillot (de cette année) amélioré!! Néanmoins, je préfère lorsque le blanc domine... Si y a la croix occitane en bas du numéro comme sur les précédentes version, ça serait super!! -_-

Le rose est très réussi même s'il est vrai qu'il y a un peu trop de noir au niveau du torse. Mais bon c'est le concept du maillot aussi, on peut pas y faire grand chose et je crois que seul le noir peut se marier avec ce rose là!! :ninja:

La blanc est une merveille! B)

Posté(e)
Violet et rose? :confus: J'sais pas ce que ça peut donner...

J'trouve cette dernière collection très réussie (comme les dernières mais un peu plus)

Le rayé avec les couleurs inversées donne une dominante violette pas mal du tout et ça change de l'an passé. Une sorte de 3e maillot (de cette année) amélioré!! Néanmoins, je préfère lorsque le blanc domine... Si y a la croix occitane en bas du numéro comme sur les précédentes version, ça serait super!! :ninja:

Le rose est très réussi même s'il est vrai qu'il y a un peu trop de noir au niveau du torse. Mais bon c'est le concept du maillot aussi, on peut pas y faire grand chose et je crois que seul le noir peut se marier avec ce rose là!! :ninja:

La blanc est une merveille! -_-

Le problème du rose c'est que c'est la maillot standard de Airness.

Si on veut un maillot propre au TFC, unique, il n'y a que le rayé qui peut nous permettre de nous distinguer.

Alors même si les raillures ne plaisent pas à tous les supporters, ça a le mérite d'identifier, de distinguer le TFC des autres clubs ayant tous le même maillot (ex Lille, Auxerre ...)

Posté(e)
et avec des bandes horizontales...? :confus:

Tout le monde c'est que c'est dans le sens vertical que les rayures amincissent © :obelix:

Posté(e)
Tout le monde c'est que c'est dans le sens vertical que les rayures amincissent © :obelix

:ninja:

On peut pas le recruter sur notre forum ce rhap31400 :confus: ?

Posté(e)
Ca fait un peu Auxerre mais j'aime bien :confus:

ah ouais carrément ! c'est mon préféré, même si le violet est peut être à revoir.

Posté(e)
ah ouais carrément ! c'est mon préféré, même si le violet est peut être à revoir.

Les coutures en Rose :confus:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez je vais jeter une pierre dans le jardin des détracteurs de Sadran. :diable:

Lu dans l'equipe Mag du 17 mai 2008, dans un dossier sur W.Kita : c'est une citation de ce dernier

Quand je suis arrivé, les gens du club m'ont dit "les maillots Airness c'est de la merde, ça se décolore, il y a des retards (de livraison)"

Bilan : profitez des soldes si vous comptez vous acheter un maillot :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Allez je vais jeter une pierre dans le jardin des détracteurs de Sadran. :diable:

Lu dans l'equipe Mag du 17 mai 2008, dans un dossier sur W.Kita : c'est une citation de ce dernier

Quand je suis arrivé, les gens du club m'ont dit "les maillots Airness c'est de la merde, ça se décolore, il y a des retards (de livraison)"

Bilan : profitez des soldes si vous comptez vous acheter un maillot :ninja:

:ninja: ça craint

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.